Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'ELLE TYPE DE SPORT VOUS FAITES??????
h
26 décembre 2006 22:55
golf et velo quand il fait beau
26 décembre 2006 23:22
Moi, rien que le mot SPORT me fatigue... Ca yé, jsuis fatigué... C'est malin!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
26 décembre 2006 23:34
moi mon sport c'est la sieste sleeping,rien de mieux pour se sentir en forme Cool
H
27 décembre 2006 08:49
C'est claire un vélo d'appart c super à force d'en faire j'éspere que sa marche
l
27 décembre 2006 11:05
Salam les djeunes,

Moi je cours, je nage, je dribble, je saute, je pédale, je rame ... dans mes rêves !

Je fais rien du tout en ce moment et ça craind du boudin, je manque d'énérgie et j'ai pris de la brioche.


J'ai donc pris la FERME RESOLUTION, oui mesdames et mesdames !, de commencer à partir de janvier (2007, je précise !) de courir 2, j'ai bien dis 2 !, tours de parc tous les dimanches !

Et ceci dès que j'aurais acheté un survet et des baskets ...sleeping
a
27 décembre 2006 11:36
sa sera pour 2008 alors libellule06 tongue sticking out smiley
a
27 décembre 2006 11:42
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA

normal que tu prennes du pois !! mais tu t'amincis quand même !
en fauit tu prend tu muscle et le miuscle est plmus lourd que la graisse mais pour un volume plus bas que celui dela graisse !
donc con,tinues !!
oublies le pese personne et utilise un mètre pour mesurer ta taille , hanches , fess.es etc..
l
27 décembre 2006 11:42
Citation
asma06 a écrit:
sa sera pour 2008 alors libellule06 tongue sticking out smiley


Ah non non, je suis motivée de chez motivée, d'une motivation ... motivante !

Je suis en train de me rendre compte qu'il va falloir que je fasse qqchose avec mon pseudo le 06 de libellule06 c'était parce que je me suis inscrite en 2006. Ca va faire un peu naze quand on va passer à 2007. J'y avait pas pensé avant ... C'est comme Optic 2000, ça fait pas super moderne maintenant eye rolling smiley
H
27 décembre 2006 11:52
Ah ok je penser que ct pas normal mais la graisse fond et à la place c'est du muscle alors et ben dit donc je serais plus lourd
s
27 décembre 2006 13:23
Citation
RHANIA a écrit:
Voilà moi je fait du vélo d'appartement depuis 1 semaine rien n'a changé j'ai l'impression d'avoir pris du poids au lieu de perdre.

Et vous qu'elle type de sport vous faite et combien d'heure par jour.

RHANIA

tu dois prendre du muscle..qui est plus lourd que la graisse...
h
27 décembre 2006 15:02
salam,

je suis inscrite dans une salle de sport, donc c'est très varié :
en cardio : vélo, tapis de course, stepper, cours collectfifs (step, body combat,etc...)
en muscu : quelques appareils de muscu (press à pousser pour les cuisses, tractions pour raffermir la poitrine et les bras...)
hammam pour la détente....le meilleur moment !!

sportivement vôtre :-)
h
27 décembre 2006 15:15
je fais du steppage,de la nage,du voltage et du joggin le soir avant de dormir..


(j'aime pas mon amri alors je fais bcp de sport le soir pour rentrer fatiguéee comme ça il peut rien fairewinking smiley
s
27 décembre 2006 16:30
Moi je fais de l'escalade deux fois par semaine et à chaque fois deux heures, c'est génial, essayez...
Et je fais aussi du badminton, une activité plus physique mais très attrayante.
H
28 décembre 2006 08:32
Oula il y'a beaucoup de talent sur Yabiladi on pourrait faire les jeux olympiques.

RHANIA
m
29 décembre 2006 17:05
moi je fait du full contact et de la boxe
l
29 décembre 2006 19:08
Salam all,

moi je fais de l'aquagym, thumbs upthumbs upthumbs up essayez, vous ne regretterez pas. je fais également de la natation.

je voulais insister sur une chose : les filles (et les garçons aussi) le sport est obligatoire, ce n'est pas un luxe alors réveillez vous.

pour les filles qui font de la natation, j'aimerais bien vous dire (excusez en moi) qu'il faut au éviter au max de nager en piscines mixtes et de se balader à moitité nues devant des hommes...

Autre chose : pour les mariées et les mariés aussi : le sport de chambre, ça compte, oui c vrai. une étude a montré que c une activité physique très intéressante. sobhana Allah, rien n'est au hasard ... kolchi b hikmto.

Rhania, n'arrête pas ... au début on a l'impression que l'on prenne du poids au lieu d'en perdre mais effectivement c que l'on commence à se muscler ... donc continue ma chèregrinning smiley fais attention,toutefois, à ton alimentation winking smiley
p
29 décembre 2006 21:47
Citation
libellule06 a écrit:
Salam les djeunes,

Moi je cours, je nage, je dribble, je saute, je pédale, je rame ... dans mes rêves !

Je fais rien du tout en ce moment et ça craind du boudin, je manque d'énérgie et j'ai pris de la brioche.


J'ai donc pris la FERME RESOLUTION, oui mesdames et mesdames !, de commencer à partir de janvier (2007, je précise !) de courir 2, j'ai bien dis 2 !, tours de parc tous les dimanches !

Et ceci dès que j'aurais acheté un survet et des baskets ...sleeping

tu m'as tuée de rire

mais t'es trop nase toi alors ! grinning smiley ;=) hihiihiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
30 décembre 2006 18:05
moi je fais rien en ce moment, ca craint aussi!!!thumbs down

je faisais de la boxe thai mais mon club a fermé, les autres etant plus loin de chez moi j'ai eu la flemme...
resultat : je commence à avoir du bide!sad smiley

je pense reprendre la boxe thai ou me mettre a la danse orientale... à voirsleeping
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
H
2 janvier 2007 14:35
Moi j'opetrais plutôt pour la danse orientale une heure par jour avec de la music chaabi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook