Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand On est ce que on doit prendre la pilule??
n
24 juin 2009 10:00
Bonjour les mamans;

Je me marie en Août inchallah et je compte prendre la pilule mais quand je sais pas, y'as qqun qui peut m'éclaircir à ce niveau là ??

Merci d'avance.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
m
24 juin 2009 10:05
Bonjour,
tu dois consulter un gynecologue, c'est indispensable avant le mariage, pour voir si tout vas bien et surtout regarder avec toi ton cycle menstruel afin de te conseiller de la date de prise de pillule et surtout quel genre de pillule aussi
+++ «La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, bien des gens ont l’air brillant jusqu’à ce qu’ils ouvrent la bouche» Lao Tseu +++
n
24 juin 2009 10:17
Citation
miss_fantasy a écrit:
Bonjour,
tu dois consulter un gynecologue, c'est indispensable avant le mariage, pour voir si tout vas bien et surtout regarder avec toi ton cycle menstruel afin de te conseiller de la date de prise de pillule et surtout quel genre de pillule aussi

Oui je compte le faire avant mes prochains régles et surtout je veux pas prendre de pilule qui fait grossir.
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
p
24 juin 2009 10:56
Salam Nawal,

Il faut consulter d'abord un médecin qui te fera alors une prise de sang et qui ensuite te prescrira la pilule, mais moi tout les pilules que j'ai prise m'ont fait grossir!!! j'ai pris 6 kilos !!j'ai pris une taille de soutif et tout le monde croyais que j'étais enceinte lol j'avais une faim sans fin et puis rien de mieux que le naturel mais bon faut bien profiter du début de la vie de couple c'est super lol Clap

Sinon prend en une mini dosée qui ne fais pas grossir
Bisou et bon courage!
p
24 juin 2009 10:58
Ah oui j'oublais ! la pilule se prend généralement le premier jour des rrr pour commencer car c'est pour s'assurer que tu n'es pas enceinte autrement tu peux la prendre n'importe quand mais vaut mieux la prendre le premier jours winking smiley
k
24 juin 2009 17:23
salam

En général il faut prendre la pilule un mois avant le rapport et donc le premier jour de tes règles, prends vite rendez vous avec une gynéco qui te prescrira des analyses de sang et en fonction de ça elle verra la pilule qui te convient le mieux, j'ai changé de pilule deux fois et aucune d'elles ne m'ont fait grossir et pourtant elles sont bien dosés la première je l'ai prise pendant deux ans, c'est trinordiol et celle que j'ai actuellement elle est encore plus dosé que trinordiol c'est adepal et j'ai pas grossi en fait ça dépend des femmes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook