Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand ils disent ne pas avoir trop de critères!!
E
7 mars 2016 12:00
salam

quand on prête oriel attentive à certains hommes sur les critères de choix de leur future femme on les entends dire " qu'elle me plait et puis qu'elle soit "pieuse ( dans le din pour reprendre une expression commune)

mais dans les plis de cette réalité combien de filles charmante et dans le dine il ont du rencontré ds leur parcours...?!!

le non dit c'est que la liste des critères est bien longue

- pas seulement acceptable "lele me plait" mais belle genre de taille min 1, 7- cheveux lisses, peau blanche sans taches sur le visage, traits bien marqués, générosité des formes,....

- instruite genre minimum bac+5 ingénieur ou grande école....

- bonne situation professionnelle : un bon job ais pas trop prenant et pas d'heures supplémentaires et surtout un bonnnn salaire

- sans passé "chaud" ( même si le gars ne rempli pas lui même cette condition)

- Une famille sans reproche, sans la belle maman ni les belles sœurs qui font peur au gendre

- caractère agréable : douce , attentionnée, chaleureuse compréhensive, attentive, aimante, aidante,...

des hommes comme ca ils en y a vraiment bcp bcp de nos jours

je ne suis pas en train de les blâmer, ils ont parfaitement le droit d'exiger de c'ils veulent MAIS A CONDITION D’ÊTRE SOI MÉMÉ A LA HAUTEUR DE CHAQUE EXIGENCE

A contrario, je ne comprends pas pkoi il y a un délire à blâmer les filles qui demandent autant si elle sont vraiment en phase avec chacune de leurs exigences en les taxant de matérialistes, de rêveuses, de vantards,...
w
7 mars 2016 12:03
La perle rare, il est pour toi ce post!
b
7 mars 2016 12:41
ba écoute c'est connu
les femmes n'ont pas le droit d'avoir certains critères
faudrait qu'on se contente d'un tronc ambulant
c'est des grands malades, faut pas les écouter
7 mars 2016 12:44
Salam aleykoum, moi aussi je dis que je veux une femme qui me plait mais j'ai pas de préférence derrière. J'ai pas un idéal dans ma tête genre peau blanche et tout comme tu dis
y
7 mars 2016 12:45
salam alaykoum

Mouais...

Vs abusez les filles lol...

Moi je pense que les criteres qui reviennent svt sont tres tres tres simple;

Physiquement normal (elle peut aller du mince a un peu enrobé)
Pas de passé houleux avec des hommes (etre sortie avec bcp dhommes et avoir eu parmis ces relations ne serait ce qu'une relation complete...)
Javoue le caractere cest tres important. Douce, gentille, attentionnée, attentive, feminine (qd je dis feminine cest dans le langage et les gestes).
Après lol Bac +5 minimum, non lol...rarement ils exigent cela...Meme ceux qui ont un Bac + 9 ne lexige pas, alors...Ils sen fichent de ça...Cest typiquement feminin de sattarder sur ce genre de critere plutot. Car pr la femme cest tres important que lhomme en sache tt un rayon et la fasse rever.
Enfin pr certaines femmes.
7 mars 2016 12:49
Qu'elle soit immodérément souple et flexible ... Football
S
7 mars 2016 12:56
salem

moi aussi je trouve que vous abusez hein

c est pas du tout comme ça qu ils sont en pratique, en plus UN HOMME qui kiffe une femme je peux vous dire qu il revoit à la baisse ses criétres et acceptent plus ce qu on veut bien nous faire croire en théorie

tu dois te baser sur des epiphénoménes , quelques cas selon ton expérience

ça me rappelle un tas d anedoctes mais je vais me contenter d en raconter UNE

j avais rencontré un gars qui me plaisait bien, j étais un peu attachée , wai je m attache vite lol !
il avait un critére qui ne voulait pas laisser couler, et quand il a appris que je ne le remplissait pas

il a laissé coulé, donc bon croyez moi quand vous plaisez, ça zappe !
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
7 mars 2016 12:57
et puis j ai aucun des critéres que tu as cité mdrrr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
r
7 mars 2016 13:05
aleykoum salam

bac +5 lol j'ai jamais vu ce critere

idem pour 1, 70m minimum

pour la famille aussi j'ai jamais vu un homme qui regarde ça, genre les soeurs et la mere

en bref, ou vis tu ? lol
S
7 mars 2016 13:06
ni moi jamais vu ça wallah
Citation
rosia a écrit:
aleykoum salam

bac +5 lol j'ai jamais vu ce critere

idem pour 1, 70m minimum

pour la famille aussi j'ai jamais vu un homme qui regarde ça, genre les soeurs et la mere

en bref, ou vis tu ? lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
7 mars 2016 13:08
Et alors ???? Ils font ce qu ils veulent ses hommes, on a encore le droit de choisir avec qui on va passer le restant de nos vies, puis si une femme accepte un homme avec son passé en quoi ca vous regarde ????
Quand c est les femmes qui faute faut savoir faire preuve de rahma hein avec votre phrase magique "il faut cacher ses pechés les filles " whistling smiley .............. que c est bon d etre un homme je vous jure Angel
...
2
7 mars 2016 15:35
La taille est un critère féminin. Ce sont les femmes qui ne veulent pas d'hommes petits, les hommes sont plus obsédés par le poids.
Citation
Sha--Sha a écrit:
ni moi jamais vu ça wallah
7 mars 2016 15:38
Ils sont aussi obnubilés par le volume je crois .
C
7 mars 2016 15:39
Le volume !!!! ptdr
4/3 Pi R3 l'équation fondamentale !!!!
Citation
Jennett a écrit:
Ils sont aussi obnubilés par le volume je crois .
2
7 mars 2016 15:47
-Tu mesure combien ?
-1m65
-C'est petit quand même!!!
-Et toi tu pèses combien ?
-70 kilos
-Tu es grosse quand même!!!
Citation
Jennett a écrit:
Ils sont aussi obnubilés par le volume je crois .
t
7 mars 2016 15:53
Oh on dirait que tu viens de citer tous mes critères sauf que tu as oublié:
bonne cuisinière...

Chef
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

quand on prête oriel attentive à certains hommes sur les critères de choix de leur future femme on les entends dire " qu'elle me plait et puis qu'elle soit "pieuse ( dans le din pour reprendre une expression commune)

mais dans les plis de cette réalité combien de filles charmante et dans le dine il ont du rencontré ds leur parcours...?!!

le non dit c'est que la liste des critères est bien longue

- pas seulement acceptable "lele me plait" mais belle genre de taille min 1, 7- cheveux lisses, peau blanche sans taches sur le visage, traits bien marqués, générosité des formes,....

- instruite genre minimum bac+5 ingénieur ou grande école....

- bonne situation professionnelle : un bon job ais pas trop prenant et pas d'heures supplémentaires et surtout un bonnnn salaire

- sans passé "chaud" ( même si le gars ne rempli pas lui même cette condition)

- Une famille sans reproche, sans la belle maman ni les belles sœurs qui font peur au gendre

- caractère agréable : douce , attentionnée, chaleureuse compréhensive, attentive, aimante, aidante,...

des hommes comme ca ils en y a vraiment bcp bcp de nos jours

je ne suis pas en train de les blâmer, ils ont parfaitement le droit d'exiger de c'ils veulent MAIS A CONDITION D’ÊTRE SOI MÉMÉ A LA HAUTEUR DE CHAQUE EXIGENCE

A contrario, je ne comprends pas pkoi il y a un délire à blâmer les filles qui demandent autant si elle sont vraiment en phase avec chacune de leurs exigences en les taxant de matérialistes, de rêveuses, de vantards,...
S
7 mars 2016 15:59
Je suis d accord avec toi ....ce sont les femmes qui font de la taille un critere
Jte dirais que moi aussi le poids est un critere mais les femmes sont moins regardant sur le physique

On va parler d equilibre criteral
Citation
Summertime a écrit:
La taille est un critère féminin. Ce sont les femmes qui ne veulent pas d'hommes petits, les hommes sont plus obsédés par le poids.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
7 mars 2016 17:35
Salam,

Moi je ne connais aucun homme qui demande tous les critères que tu cites, puis quand bien même ce genre d'hommes existeraient c'est quoi le problème ?
Tu les zappes et puis c'est tout...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
E
7 mars 2016 17:40
moi j'en connais bcp meme

mais le soucis c'est pas qu'ils demandent autant mais ils ne sont pas en phase avec leur exigences isl sont bien loin d'offrir ce qu'ils exigent Oh


une fois un mec miope qui porte des lunettes de forte correction m'a dit ne pas vouloir d'une femme qui porte aussi des lunettes et il est moche et il veut d'une femme super canon........

juste pour l'anecdote mais ca existe bel et bien

Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Moi je ne connais aucun homme qui demande tous les critères que tu cites, puis quand bien même ce genre d'hommes existeraient c'est quoi le problème ?
Tu les zappes et puis c'est tout...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/16 17:43 par Emroda15.
7 mars 2016 17:40
Salam 'aleykoum Keef,

Pas mal du tout ta signature ptdr
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Moi je ne connais aucun homme qui demande tous les critères que tu cites, puis quand bien même ce genre d'hommes existeraient c'est quoi le problème ?
Tu les zappes et puis c'est tout...
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook