Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
quand ils disent ne pas avoir trop de critères!!
K
7 mars 2016 17:53
Ok je comprends c'que tu veux dire, tu parles des gars qui ont des critères alors que eux-même ne remplissent pas ce critère, c'est bien ça ?

Bah dans ce cas ça ne change pas grand chose au final, si tu trouves leurs critères incohérents ou pas pertinents alors ignore-les tout simplement... winking smiley

Puis tu sais, ces mecs là ils paient leurs incohérence, par exemple le gars qui porte des lunettes à le droit d'exiger une femme qui n'en porte pas par exemple c'est son choix et du coup si il passe à côté d'une fille géniale juste pour cela alors ce sera tant pis pour lui, chacun a le droit d'avoir les critères qu'il veut mais après faut les assumer et plus ils sont pointus bah moins ils auront de chances de trouver c'est logique, te prends pas la tête pour eux... smiling smiley


Citation
Emroda15 a écrit:
moi j'en connais bcp meme

mais le soucis c'est pas qu'ils demandent autant mais ils ne sont pas en phase avec leur exigences isl sont bien loin d'offrir ce qu'ils exigent Oh


une fille un mec miope qui porte des lunettes m'a dit ne pas vouloir d'une femme qui porte aussi des lunettes et il est moche et veut d'une femme super canon........

juste pour l'anecdote mais ca existe bel et bien
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
7 mars 2016 17:54
Alaykoum salam,

Merci, j'étais inspiré... ptdr


Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum Keef,

Pas mal du tout ta signature ptdr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
7 mars 2016 18:46
Les fameuses répliques de Jennett ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Qu'elle soit immodérément souple et flexible ... Football
A
7 mars 2016 18:51
Si c'est ça le principal critère des hommes, je comprends que je ne trouve personne confused smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Les fameuses répliques de Jennett ptdr
s
7 mars 2016 19:12
moi je veux une femme qui me ramener la paix
7 mars 2016 19:25
Et alors ?

- Un homme moche ne pourrait pas viser une femme belle ? il est obligé de se caser avec une moche ?

- Un homme sans diplôme ne peut pas prétendre à une énarque ?


Qui a dicté ces lois ? On est pas en Inde, y a pas de castes ou chais pas quoi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
8 mars 2016 00:07
Bin tu sais les hommes ils ont un égo monstre
même si ils ressemblent a Coluche il va penser qu il a le droit d avoir un missile sol sol pour feme
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 mars 2016 00:11
Salam

Ce post c'est n'importe quoi winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
E
8 mars 2016 10:20
et bien s'il trouve une belle qui l’accepte moche...tant mieux pour lui


Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et alors ?

- Un homme moche ne pourrait pas viser une femme belle ? il est obligé de se caser avec une moche ?

- Un homme sans diplôme ne peut pas prétendre à une énarque ?


Qui a dicté ces lois ? On est pas en Inde, y a pas de castes ou chais pas quoi
S
8 mars 2016 10:33
Je te cite : ...sans passé "chaud"...

Sur ce point je suis intransigeant confused smiley

Pour le reste ça s'discute In love


Au fait, je vends une boite de parfum "Allure" de Chanel édition blanche mais sans le parfum. 30 centimes la boite + 15€ de frais de port tongue sticking out smiley

Le parfum je le garde car :

J'ai le sang chaud;
C'est pour pécho confused smiley
Chui pas manchot;
Sous mon pancho;
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
b
8 mars 2016 10:44
@laperle
c'est quoi un missile sol sol ??
jle répète à haute voix depuis tout à l'heure pour comprendre mdrr
8 mars 2016 10:46
Salam


Je ne vois que les Acrobates Chinoises !!!

Citation
Jennett a écrit:
Qu'elle soit immodérément souple et flexible ... Football
S
8 mars 2016 10:51
AVIS A TOUS LES PERVERS

Je viens de m'apercevoir de ma maladresse :

Chui pas manchot;
Sous mon pancho;


Aucune allusion tendancieuse dans ce vers, en toute sincérité...

Cela signifie que sous mes airs de ne pas y toucher (le pancho est un habit simple et peu onéreux) , j'excelle dans la drague (pas manchot) >> J'ajoute que c'est du second degré évidemment.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
8 mars 2016 11:02
Salam


Contentez-vous d'être des hommes au sens le plus large du terme, et vous aurez
la femme qui fera le plus long chemin possible à vos côtés .(Les datations de le vie
ne sont pas d'actualité, pourtant !!! Et sachez qu'en Chine (Pour la Politique 1 enfant
par famille qui apparemment vient d'être supprimée...A fait des dégâts : 5 hommes
pour une femme !!! Estimez-vous heureux d'avoir le CHOIX...§ Bandes de Veinards.

Citation
zeyN II a écrit:
Et alors ???? Ils font ce qu ils veulent ses hommes, on a encore le droit de choisir avec qui on va passer le restant de nos vies, puis si une femme accepte un homme avec son passé en quoi ca vous regarde ????
Quand c est les femmes qui faute faut savoir faire preuve de rahma hein avec votre phrase magique "il faut cacher ses pechés les filles " whistling smiley .............. que c est bon d etre un homme je vous jure Angel
a
8 mars 2016 11:17
Salam,

je pense que tu ne fréquentes qu'un certain type d'hommes alors !
car moi meme et beaucoup de mon entourage ne sommes pas aussi difficiles!
(SANS aucun jugement/agressivité ou autre je me permets une remarque > peut etre que toi meme tu devrais te remettre en question : pourquoi je ne vois/rencontre/fréquente que des hommes qui pensent comme ça? quels lieux/activités/fréquentations font que j'en arrive à de telles conclusions?
Citation
Emroda15 a écrit:
salam

quand on prête oriel attentive à certains hommes sur les critères de choix de leur future femme on les entends dire " qu'elle me plait et puis qu'elle soit "pieuse ( dans le din pour reprendre une expression commune)

mais dans les plis de cette réalité combien de filles charmante et dans le dine il ont du rencontré ds leur parcours...?!!

le non dit c'est que la liste des critères est bien longue

- pas seulement acceptable "lele me plait" mais belle genre de taille min 1, 7- cheveux lisses, peau blanche sans taches sur le visage, traits bien marqués, générosité des formes,....

- instruite genre minimum bac+5 ingénieur ou grande école....

- bonne situation professionnelle : un bon job ais pas trop prenant et pas d'heures supplémentaires et surtout un bonnnn salaire

- sans passé "chaud" ( même si le gars ne rempli pas lui même cette condition)

- Une famille sans reproche, sans la belle maman ni les belles sœurs qui font peur au gendre

- caractère agréable : douce , attentionnée, chaleureuse compréhensive, attentive, aimante, aidante,...

des hommes comme ca ils en y a vraiment bcp bcp de nos jours

je ne suis pas en train de les blâmer, ils ont parfaitement le droit d'exiger de c'ils veulent MAIS A CONDITION D’ÊTRE SOI MÉMÉ A LA HAUTEUR DE CHAQUE EXIGENCE

A contrario, je ne comprends pas pkoi il y a un délire à blâmer les filles qui demandent autant si elle sont vraiment en phase avec chacune de leurs exigences en les taxant de matérialistes, de rêveuses, de vantards,...
8 mars 2016 12:40
Je be suis pas du tout d accord avec toi...

Meme le pire des hommes a le DROIT de vouloir la meilleure des femmes ... à celle ci de lui faire comprendre qu il vise bcp trop haut...
O
8 mars 2016 13:06
Salam

Les critères sont propre à l'homme comme à la femme...
Je pense que les critères sont là pour gagner du temps, certains en on d'autres pas, d'autre juste deux critères et il y en à qui on aurons aucun et après ça dépendra de l'âge et du vécu de chacun .
K
8 mars 2016 13:29
Un missile sol-air... mdr


Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
c'est quoi un missile sol sol ??
jle répète à haute voix depuis tout à l'heure pour comprendre mdrr
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 mars 2016 13:38
C est une fille comme toi In love
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle
c'est quoi un missile sol sol ??
jle répète à haute voix depuis tout à l'heure pour comprendre mdrr
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
8 mars 2016 13:44
@laperle
c'est toi le missile !! wallah t'es trop belle et trop gentille comme nana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook