Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on ose dire le mot "kasher" en France!
l
6 mars 2012 11:01
Bonjour

je partage avec vous cet article yahoo :[fr.news.yahoo.com]

je vous laisse savourer les réactions du CRIF ( lobby juif trés puissant, et qui fait peur aux condidats, d'ailleurs sarko et l'autre ont dinné chez eux ! ça doit etre kasher je pense", regardez la réaction des étudiants juifs de france! regardez comme ils sont unis ils ont une dignité, ils se taisent pas! les propos du ministres ne sont pas trop choquant comme ceux de guéant pour les musulmans pourtant le groupuscule du culte musulman ferme sa tranche, et sa geule! et nous n'avons aucune associations d'étudiants musulmans de france (et pourtant il ne manque pas de musulmans étudiants)

remarquez aussi les commentaires n'existent pas sur la page! pas moyen de dire un mot négatif sur un juif! remarquez bien et ouvrez les yeux! c'est pas ontre les juifs non, au contraire je les saluent pour leur dignité! la dignité qu'il donne à chaque juif de france! au moment ou les musulmans de france sont comme des chiens! ou pire!


voila! bravo les musulmans continuez!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
s
6 mars 2012 11:25
salam

je te rejoins la-dessus.
les Musulmans de france manquent cruellement de fierté et de dignité, on se fait attaquer et stigmatiser de toute part mais l'on ne réagit toujours pas!
aucun porte-parole digne de ce nom pour clamer notre indignation, nous sommes très mal représenté, pour preuve dans cet article, le lobby juif est tout de suite monté au créneau, en revanche " le conseil français du culte musulman n'a pu être joint" !!!
ah si pardon, Salima Saa, secrétaire nationale, s'est dit 'attristée"....ça nous fait une belle jambe!
l
6 mars 2012 11:37
vraiment je tire une sonnette d'alarme, j'ai lu un autre article mais cette fois avec des commentaires, je vous assure que quand ils parlent des juifs c'est toujours politquement correcte " il faut etre laic, et appliquer la loi européenne en matière d'abattage" mais la majorité des commentateurs parlent d'une manière mauvaise et humiliante sur les musulmans

par exemple:

Le pire dans cette histoire c'est que la loi française oblige l'anesthésie des animaux avant abattage. Ce qui signifie que la loi de la République s'efface devant des pratiques religieuses et ça me fait gerber... on a réussi à quasiment supprimer l'influence de la chrétienté dans notre sphère publique, ce n'est quand même pas pour y faire rentrer l'islam quand même.
La loi française devrait exiger que le Coran soit expurgé de tous les passages qui appellent à la haine et la violence raciale (et oui! ce livre devrait être interdit selon la loi française!!!!).
Pour la viande halal et casher, pareil, interdiction de vendre en France de la viande d'un animal non anesthésié et basta!!!
S'ils veulent de la viande casher et halal, pas de problème mais interdiction de l'abattre en France! Ils n'ont qu'à aller à l'étranger la manger, ils feront du tourisme culinaire ces arriérés de religieux. Ce n'est pas mon problème. Si la viande ne leur convient pas, qu'ils deviennent végétariens! Les légumes c'est halal.



voila ça c'est un exemple d'un commentaire, vous remarquez que le monsieur est plus penché sur l'islam et parle de la religion juif politiquement correcte, mais prend tout son aise à dire ce qu'il dit sur l'islam! qu'est ce qui nous a mené à ça? à cette haine raciale dangeureuse qui risque d'exploser, je ne comprend pas comment les musulmans acceptent de vivre dans un pays raciste? comment? et pourquoi la loi française n'interdit pas l'utilisation de la "stigmatisation d'une religion" dans les éléctions présidentiels, car ça donne lieu à des dérapages incroyables! et infinies, chaque condidat dit "je ferais mieux", mais il font éttiquette, ou il interdisent carrément halal mais je m'en fou mon DIEU, ils alimentent la haine c'est tout! il discute ça tralali tralala, et les sondages montent ici, décendent la on est pas des joujous! on mérite le respect, on a pas que des DEVOIRS (paye ceci paye cela) on a aussi des DROITS!
c1= sure de moi j'ai rien calculé c2= 32j c3= en cours
B
6 mars 2012 13:02
Citation
lune_claire a écrit:
Bonjour

je partage avec vous cet article yahoo :[fr.news.yahoo.com]

je vous laisse savourer les réactions du CRIF ( lobby juif trés puissant, et qui fait peur aux condidats, d'ailleurs sarko et l'autre ont dinné chez eux ! ça doit etre kasher je pense", regardez la réaction des étudiants juifs de france! regardez comme ils sont unis ils ont une dignité, ils se taisent pas! les propos du ministres ne sont pas trop choquant comme ceux de guéant pour les musulmans pourtant le groupuscule du culte musulman ferme sa tranche, et sa geule! et nous n'avons aucune associations d'étudiants musulmans de france (et pourtant il ne manque pas de musulmans étudiants)

remarquez aussi les commentaires n'existent pas sur la page! pas moyen de dire un mot négatif sur un juif! remarquez bien et ouvrez les yeux! c'est pas ontre les juifs non, au contraire je les saluent pour leur dignité! la dignité qu'il donne à chaque juif de france! au moment ou les musulmans de france sont comme des chiens! ou pire!


voila! bravo les musulmans continuez!

Quelle misère intellectuellethumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/12 13:02 par Bengi.
6 mars 2012 13:17
Le lobby juif que ce soit en France ou aux USA est extrêmement puissant. D'ailleurs François Hollande a osé balancé après un dîner au CRIF : " Si Israël est aussi vivement critiqué, c'est parce que c'est une grande démocratie". Biensur, personne n'a osé le contredire, terrorisé à l'idée de se mettre à dos le lobby israélien.

D'ailleurs, quand l'UMP et le FN s'en prennent à l’abattage rituel musulman en affirmant que des restes d'animaux sont intégrés aux circuits normaux, c'est un énorme mensonge et une propagande montreuse.
En réalité, ce sont les boucheries Casher qui se débarrassent des arrières des animaux égorgés. et je cite :

" Du fait de la proscription portant sur la consommation des parties interdites dont le tendon inguinal, c'est-à-dire le nerf sciatique, il est nécessaire de pratiquer le nikkour (ou treibering en yiddish), prélèvement du tendon inguinal, du suif et des gros vaisseaux environnants. Cette opération, pratiquée quasi universellement jusqu'au xixe siècle, étant délicate et peu rentable, la viande possédant un aspect « déplaisant » suite à celle-ci,les autorités rabbiniques européennes, ainsi que le grand-rabbin de New York, ont jugé préférable de déclarer les parties arrières des animaux impropres à la consommation, et les bouchers les remettent dans le circuit de distribution des viandes non kascher".

Corrigez moi si je me trompe, mais nous musulmans consommant l'arrière des animaux, il y a peut être des parties dont on se débarrassent dans les boucheries halal mais surement pas autant que l’abattage casher. Mais il est beaucoup plus facile pour eux de pointer du doigt les musulmans.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
p
6 mars 2012 13:19
ces histoires de viands commenecent vraiment à me gonfler ...... et le nombre de ^post ladessus , d'articles , de commentaires de toutes sortes est impressionnants .....evil

j'en ai lu aucun.... je refuse de tomber dans le piege tendu .
ce que je vois , c'est que certain font tout pour diviser , et allumer le feu avec ces histoires de viandes..... et de detourner l'opinion des vrais debats : homage , logements ...santé .....et à min humble avis , il ne faut pas que les musulmans de france tombent dans le piege tendu .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook