Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand le dialogue est devenu inutile?
25 décembre 2008 10:46
Salam les yabis,

petit tour d'horizon pour connaitre votre opinion: quand le dialogue est devenu inutile du fait de sa non prise en considération, vous etes-il déjà arriver de recourir à une tierce personne pour dire à une personne de vous laisser tranquille sachant que vous avez usé tous les mots possibles et imaginables?

la personne est un ex qui continuellement vous relance et tente de vous manipuler.
n
25 décembre 2008 10:54
recourir à une tierce personne: oui, un avocat.
25 décembre 2008 10:59
Merci noujoum mais ça ne va pas jusque là quand meme lool

je parle d un ex qui sans cesse me sort des mots pour me perturber sachant qu il sais ce qui me fragilise, agit sur moi. Je me sens tres faible par rapport à lui et j aimerais qu un ami lui parle non pas pour l intimider mais lui dire qu il me fait plus de mal plus qu autre chose....

comment selon vous peut il interpreter l ingérance de mon ami?
a
25 décembre 2008 11:03
ignore-le point barre, ne repond pas a ces appels, ni ces sms...... il comprendra par lui meme
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
25 décembre 2008 11:08
Citation
assia1000 a écrit:
ignore-le point barre, ne repond pas a ces appels, ni ces sms...... il comprendra par lui meme

j ai commencé par ça mais ça ne suffit pas car jsuis tjrs au meme point, il faut agir je pense.

Vu que je ne peux plus gerer ça tte seule, je veux juste connaitre votre opinion concernant le fait d envoyer quelqu un ou non?
a
25 décembre 2008 11:11
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
ignore-le point barre, ne repond pas a ces appels, ni ces sms...... il comprendra par lui meme

j ai commencé par ça mais ça ne suffit pas car jsuis tjrs au meme point, il faut agir je pense.

Vu que je ne peux plus gerer ça tte seule, je veux juste connaitre votre opinion concernant le fait d envoyer quelqu un ou non?

en envoyant quelqu'un je pense que tu risque juste de compliquer la situation et de creer des problemes a cette personne
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
25 décembre 2008 11:24
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...
25 décembre 2008 11:27
Citation
karimero a écrit:
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...

qui te parle de céder dans ce topic? et pour info je me plains pas que les mecs sont ceci ou cela, je parle de CE mec, je n ai jamais généraliser moi!
k
25 décembre 2008 11:29
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...

qui te parle de céder dans ce topic? et pour info je me plains pas que les mecs sont ceci ou cela, je parle de CE mec, je n ai jamais généraliser moi!

"je parle d un ex qui sans cesse me sort des mots pour me perturber sachant qu il sais ce qui me fragilise, agit sur moi. Je me sens tres faible par rapport à lui"
25 décembre 2008 11:36
Citation
karimero a écrit:
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...

qui te parle de céder dans ce topic? et pour info je me plains pas que les mecs sont ceci ou cela, je parle de CE mec, je n ai jamais généraliser moi!

"je parle d un ex qui sans cesse me sort des mots pour me perturber sachant qu il sais ce qui me fragilise, agit sur moi. Je me sens tres faible par rapport à lui"

et karimero? qui te parle de céder dans cette phrase?

bref ne répond pas laisse tomber...

alors les autres, d autres avis?
D
25 décembre 2008 11:47
Salam Alikoum,


Tu reponds à ses sms ? à ses appels ? tu continues de le voir qd il INSISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ?
25 décembre 2008 11:52
Désanchantée, j ai tenté de faire l ignorante concernant ses appels, sms etc mais le pb c'est qu on est amené à nous croiser de tps en tps (nos familles se connaissant donc tjrs invités ensemble pour mariages etc)+ amis en commun qui lui donne de mes news (par exple, j ai décroché un nouveau boulot et mister m appelle pour me feliciter etc).
D
25 décembre 2008 11:55
Citation
nisserine2 a écrit:
Désanchantée, j ai tenté de faire l ignorante concernant ses appels, sms etc mais le pb c'est qu on est amené à nous croiser de tps en tps (nos familles se connaissant donc tjrs invités ensemble pour mariages etc)+ amis en commun qui lui donne de mes news (par exple, j ai décroché un nouveau boulot et mister m appelle pour me feliciter etc).


Felicitation pr le job.

Change de numero.

Fais comme a dit karimero, fais appeler un collegue à toi.
l
25 décembre 2008 12:41
Salam ma poupée yawning smiley
Comme a pu le stipulé karimero, fait appeler une tierce personne.
ça m'était arrivé avec un mec, bref je rentre pas dans les détails, j ai parler a mon ex et il l'a appeler en lui disant qu'on allez se fiancer et qu'il fallait me laissé tranquille.
Depuis plus de nouvelle de ce khenez.
Bisou smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
25 décembre 2008 13:08
Salam,

L'idée de Noujoum est pas mal j'avoue lol.

Plus sérieusement, change de num, essaye de pas voir sa famille (vu que vos familles se connaissent d'après ce que g compris), et s'il persiste envoi un ami ou un de t frères (humm peut-etre pas une bonne idée le frère lol).

Mais ne lis plus ses sms, et ne reponds pas à ses appels et dès que tu le croise change de chemin, de direction, ne lui parle pas tt court.

Ah oui et arrete de lui montrer qu'il te fragilise comme tu dis, dis lui une fois pr tte que tu vas faire ta vie avec qqn d'autre.
25 décembre 2008 14:05
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ma poupée yawning smiley
Comme a pu le stipulé karimero, fait appeler une tierce personne.
ça m'était arrivé avec un mec, bref je rentre pas dans les détails, j ai parler a mon ex et il l'a appeler en lui disant qu'on allez se fiancer et qu'il fallait me laissé tranquille.
Depuis plus de nouvelle de ce khenez.
Bisou smiling smiley


Citation
karimero a écrit:
salam,

dis a un garçon que tu connais de l'appeler et de le remettre à sa place en lui disant que t'es avec et tu comptes te fiancer avec...

sérieux vous êtes graves les filles(certaines pour ne pas me faire lynché lol),vous savez que certains mecs vous manipulent et malgré cela vous avez tendance à céder...et à la fin vous venez pleurer parce que les mecs sont ci,parce que les mecs sont cela...

merci ma puce pour ton message yawning smiley

mais moi je n ai pas d animosité pour mon ex, je veux juste que chacun d 'entre nous passe vraiment a autre chose. Mon meilleur ami s'est proposé pour lui parler, on va voir ce que ça donne!!

merci à tous pour vos reponses!
@ désencantée, merci pour tes félicitations smiling smiley
P
25 décembre 2008 14:21
Salam,

Ton ex t'insulte? Il te manque de respect dans ses paroles? Ou est-ce qu'il cherche à nouer un contact avec toi en vue d'une "reprise"?

(Désolée si mes questions sont un peu maladroites, mais j'essaie juste de comprendre) smiling smiley
25 décembre 2008 14:32
Citation
Poonkette a écrit:
Salam,

Ton ex t'insulte? Il te manque de respect dans ses paroles? Ou est-ce qu'il cherche à nouer un contact avec toi en vue d'une "reprise"?

(Désolée si mes questions sont un peu maladroites, mais j'essaie juste de comprendre) smiling smiley

ah non Allah ister, il m a jamais insulté smiling smiley

ce qui m embete, c'est qu il veuille garder contact (comment ça va, tu me manque et nos projets? je sais que tu m aime encore etcc)

il recherche une reprise oui mais il a oublié que je lui ai laissé 3600002 chances deja!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/08 14:33 par nisserine2.
25 décembre 2008 14:36
Pourquoi tu ne changes pas de numéro comme te l'ont dit certians et arrete de voir les amis en commun que tu as avec lui (car pour moi ce ne sont que ses amis car ils bn'ont pas à dire ce qui se passe dans ta vie sachant les relations que vous avez grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
25 décembre 2008 14:44
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Pourquoi tu ne changes pas de numéro comme te l'ont dit certians et arrete de voir les amis en commun que tu as avec lui (car pour moi ce ne sont que ses amis car ils bn'ont pas à dire ce qui se passe dans ta vie sachant les relations que vous avez grinning smiley)


Salam 3iwchayawning smileyyawning smiley

C'est là ou ça devient compliquésmiling smiley Le plus dur est de couper les ponts avec ses amis en commun...
(en fait, il aurait mieux fallu ne pas en avoir comme ça on est tranquille grinning smiley)

Aaaaaah lalalala, quesque c'est compliqué tout ça smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook