Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la déprime nous tient
C
27 septembre 2011 20:34
Slm les yabis
Alors voila aujourd'hui je suis déprimée crying(
J'en ai marre rien ne va en ce moment dans tous les points ! (...)
Sentimentalement, j'ai eu droit ka des boulets, j'ai raté plein d'occasions, alors je me demande si un jour mon prince viendra vraiment moody smiley Y a des jours comme ça ou on se remet en question.

J'ai besoin de votre solidarité yabiladienne pr me remonter le moral SOS
Suis-je la seule a déprimer en ce moment ?
p
27 septembre 2011 20:37
Alikoum salam
Ça me fait penser à Gad quand il dit : des fois t'as des moments de "j'sais pas ske j'ai" lol
Tkt ça arrive ces passages de déprimes on sait pas pk, c'est comme tout ça passe :-)
i
27 septembre 2011 20:39
Y a des femmes qui resteront seules toute leur vie c est comme sa (me remercie pas).

Plus serieusement voit le bon coter des choses et regarde ce que tu a deja au lieu de regarder ce qui n a pas bon courage
m
27 septembre 2011 22:11
Salam,

nouvelle sur yabi jme lance...

apparemment tu n'es pas seul a déprimé pour moi aussi je traverse une période très difficile rien ne vas dans aucun domaine
mais l'hamdoulilah ma famille me soutient et sa m'aide beaucoup

alors même si coté love c'est pas le top relativise
du moins essaie en pensant a ceux qui te soutiennent





]Quand Allah ajawazal ferme une porte c'est pour en ouvrir dix autre
A
28 septembre 2011 09:26
Salam

Quand ça ne va pas, pense à autre chose de plus agréable...c'est ce que je fais quand je suis triste, je pense à l7jj qaddour et nos pouli et ça repars In love grinning smiley

Pense à Allah, pense à ta famille...recherche la réponse à tes problèmes dans la religion tu veras que tu en sortiras plus forte.
Sourate 82
s
28 septembre 2011 22:11
salam !

moi aussi cest pareil en ce moment cest pas trop ca niveau moral, mais alhamdoullilah h'la couli hal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook