Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand un ex demande après vous ...
p
18 août 2009 16:31
salam


Que pensez vous d'un ex qui vous envoie un message pour prendre de vos nouvelles alors qu'il sait bien que c'est fini ?

Est ce vraiment sincère et il demande en tout naïveté ? moody smiley

Est ce de la curiosité mal placée ?

Souhaite t il renouer contact ?


Question qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux filles ?

Merci
l
18 août 2009 16:39
Salam il souhaite renouer contact avec toi je pense
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 août 2009 16:46
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il souhaite renouer contact avec toi je pense

salam

Ok mais quelle attitude adoptée .

le "sans pitié" = pas de réponse du tout

je réponds mais sèchement ...

je réponds comme si tout allait super bien ...

??
h
18 août 2009 16:47
oui ça m'est arrivai ce truc aussi ce matin et je pense qu'il veut reprendre tout avec moi et c le cas pour toi ptet
S
18 août 2009 16:49
Salam a3laykoum

Tout ce qu'on pourra te dire ne seront que des hypothéses.

Demande lui clairement quelles sont ses intentions.

Il se peut qu'il souhaite avoir de tes nouvelles, que ça lui tient a coeur, comme il se peut qu'il éprouve toujours quelque chose pour toi....wa Allahou A3lam
p
18 août 2009 16:49
Citation
hannamontana a écrit:
oui ça m'est arrivai ce truc aussi ce matin et je pense qu'il veut reprendre tout avec moi et c le cas pour toi ptet

slm

non dans mon cas , je ne pense pas .

et toi tu vas faire quoi lui répondre ?
p
18 août 2009 17:05
Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum

Tout ce qu'on pourra te dire ne seront que des hypothéses.

Demande lui clairement quelles sont ses intentions.

Il se peut qu'il souhaite avoir de tes nouvelles, que ça lui tient a coeur, comme il se peut qu'il éprouve toujours quelque chose pour toi....wa Allahou A3lam

salam

oui je suis d'accord . Par contre lui demander ses intentions , est ce que ça ne lui donnerait pas le sentiment que j'attends qqchose de lui ?
S
18 août 2009 17:13
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Assania01 a écrit:
Salam a3laykoum

Tout ce qu'on pourra te dire ne seront que des hypothéses.

Demande lui clairement quelles sont ses intentions.

Il se peut qu'il souhaite avoir de tes nouvelles, que ça lui tient a coeur, comme il se peut qu'il éprouve toujours quelque chose pour toi....wa Allahou A3lam

salam

oui je suis d'accord . Par contre lui demander ses intentions , est ce que ça ne lui donnerait pas le sentiment que j'attends qqchose de lui ?

Tu es quand même en droit de savoir pourquoi il est de retour apres une période de silence.

Tu sais ce qu'il en est quant à tes sentiments envers lui donc pose carte sur table dès à présent.

Reste toi même.
p
18 août 2009 17:18
Même si je lui demande , il me dira que c pour avoir de mes nouvelles

il le dit lui même dans son message , il a bien mis entre parenthèse de ne pas lui en vouloir , c'est comme ça...

Je pense que le mieux c'est l'ignorance smiling smiley
l
18 août 2009 17:21
Alors tous dépend comment la relation c fini

si c en bon terme, tu répond en etant agréable
si c en mauvais terme c toi qui vois, car avec certain si tu leur répond c limite comme si tu lui tend la perche pour te recontacter.
Aprés faut pas jouer les rancuniéres, mais un ex doit rester dans ce statu la.
smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il souhaite renouer contact avec toi je pense

salam

Ok mais quelle attitude adoptée .

le "sans pitié" = pas de réponse du tout

je réponds mais sèchement ...

je réponds comme si tout allait super bien ...

??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
18 août 2009 17:21
Citation
princess819 a écrit:
Même si je lui demande , il me dira que c pour avoir de mes nouvelles

il le dit lui même dans son message , il a bien mis entre parenthèse de ne pas lui en vouloir , c'est comme ça...

quote]Je pense que le mieux c'est l'ignorance smiling smiley[/[/b]


Welcome
p
18 août 2009 17:26
Citation
lamyaâ a écrit:
Alors tous dépend comment la relation c fini

si c en bon terme, tu répond en etant agréable
si c en mauvais terme c toi qui vois, car avec certain si tu leur répond c limite comme si tu lui tend la perche pour te recontacter.
Aprés faut pas jouer les rancuniéres, mais un ex doit rester dans ce statu la.
smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il souhaite renouer contact avec toi je pense

salam

Ok mais quelle attitude adoptée .

le "sans pitié" = pas de réponse du tout

je réponds mais sèchement ...

je réponds comme si tout allait super bien ...

??

Tout à fait , il va croire que si je réponds c que c positif

je crois qu'il veut rester "ami "grinning smiley
M
18 août 2009 17:34
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Alors tous dépend comment la relation c fini

si c en bon terme, tu répond en etant agréable
si c en mauvais terme c toi qui vois, car avec certain si tu leur répond c limite comme si tu lui tend la perche pour te recontacter.
Aprés faut pas jouer les rancuniéres, mais un ex doit rester dans ce statu la.
smiling smiley



Citation
princess819 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam il souhaite renouer contact avec toi je pense

salam

Ok mais quelle attitude adoptée .

le "sans pitié" = pas de réponse du tout

je réponds mais sèchement ...

je réponds comme si tout allait super bien ...

??

Tout à fait , il va croire que si je réponds c que c positif

je crois qu'il veut rester "ami "grinning smiley

Ben reste "ami" avec lui !!

Mais je ne comprend pas trop ton histoire ? tu peux détailler un p'tit peu plus .. Comment vous vous êtes séparé ? pourquoi ? qu'est ce qu'il t'a envoyé comme message ? On veut savoir grinning smiley On est tous des curieux et des piplettes ici ptdr
M
18 août 2009 17:37
Citation
princess819 a écrit:
salam


Que pensez vous d'un ex qui vous envoie un message pour prendre de vos nouvelles alors qu'il sait bien que c'est fini ?

Est ce vraiment sincère et il demande en tout naïveté ? moody smiley

Est ce de la curiosité mal placée ?

Souhaite t il renouer contact ?


Question qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux filles ?

Merci

ce n'est peut être de la nostalgie

ou peut être qu'il a du mal à trouver une compagne actuellement, alors il fait le tour de son répertoire téléphonique
18 août 2009 17:37
Ben une femme qui a fait partie de votre vie n'est plus une inconnue dont le sort importe peu...

Il y'a une différence entre avoir des sentiments pour une fille, et vouloir avoir de ses nouvelles.

C'est comme appeller ma mére de ses gosses pour avoir de ses nouvelles directement. C'est parce qu'on est divorcés qu'on soit se détester.

Moi je dis "innocent jusqu'à preuve du contraire." C'est trop moche l'injustice ^^
p
18 août 2009 17:37
Poutch ,

je suis persuadée que tu devais être une femme dans ta dernière vie grinning smiley.

Crois tu sincèrement qu'il soit juste de rester "ami" avec un ex ?

es tu toi même ami avec ton ex ?
p
18 août 2009 17:41
Citation
LeMask a écrit:
Ben une femme qui a fait partie de votre vie n'est plus une inconnue dont le sort importe peu...

Il y'a une différence entre avoir des sentiments pour une fille, et vouloir avoir de ses nouvelles.

C'est comme appeller ma mére de ses gosses pour avoir de ses nouvelles directement. C'est parce qu'on est divorcés qu'on soit se détester.

Moi je dis "innocent jusqu'à preuve du contraire." C'est trop moche l'injustice ^^

LeMask

quand on a pas envie de garder contact avec qqun , il peut même être n'importe qui on s'en fiche .

Je pense qu'on ne fait jamais rien par pure hasard .

et vous les hommes , je suis persuadée que ce qui vous dérange le plus par rapport à votre ex c'est qu'elle vive bien sans vous et pire qu'elle ne soit plus célibataire , n'est ce pas ? perplexe
M
18 août 2009 17:42
Citation
princess819 a écrit:
Poutch ,

je suis persuadée que tu devais être une femme dans ta dernière vie grinning smiley.

Crois tu sincèrement qu'il soit juste de rester "ami" avec un ex ?

es tu toi même ami avec ton ex ?

Non j'étais un cactus dans ma dernière vie mais comme j'étais un bon cactus (c'est tout un art d'être un bon cactus perplexe ) je me suis réincarné en poutch thumbs up

Je ne sais pas pour toi mais je connais des amis qui sont restés très amis avec leurs ex ..

Moi non je ne suis pas rester ami avec mon ex mais j'aurais bien aimé Heu
l
18 août 2009 17:46
Bizarre je me suis fait le même constat ya quelque semaine, quand tu n'est plus célib, je ne c pas par quelle moyens t'est ex sont au courant et te contact pour te voir
a croire qu'on envois un signe comme Batman dans le ciel
mdrrrrrrrrrr
Change de numéro comme ça tu n'aura plus de ses nouvelles, celui la, ne ta pas laissé nostalgique de votre ancienne relation, bien au contraire ta l'air d'avoir le Seum smiling smiley

Citation
princess819 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Ben une femme qui a fait partie de votre vie n'est plus une inconnue dont le sort importe peu...

Il y'a une différence entre avoir des sentiments pour une fille, et vouloir avoir de ses nouvelles.

C'est comme appeller ma mére de ses gosses pour avoir de ses nouvelles directement. C'est parce qu'on est divorcés qu'on soit se détester.

Moi je dis "innocent jusqu'à preuve du contraire." C'est trop moche l'injustice ^^

LeMask

quand on a pas envie de garder contact avec qqun , il peut même être n'importe qui on s'en fiche .

Je pense qu'on ne fait jamais rien par pure hasard .

et vous les hommes , je suis persuadée que ce qui vous dérange le plus par rapport à votre ex c'est qu'elle vive bien sans vous et pire qu'elle ne soit plus célibataire , n'est ce pas ? perplexe
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
18 août 2009 17:49
Citation
princess819 a écrit:
salam


Que pensez vous d'un ex qui vous envoie un message pour prendre de vos nouvelles alors qu'il sait bien que c'est fini ?

Est ce vraiment sincère et il demande en tout naïveté ? moody smiley

Est ce de la curiosité mal placée ?

Souhaite t il renouer contact ?

Question qui s'adresse aussi bien aux hommes qu'aux filles ?

Merci

a mon avis, il prepare un attentat. evil

elementaire,

EXIT >>>



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/09 17:51 par casatoulouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook