Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on ne croit plus à notre relation...
S
20 mai 2008 19:38
Salam
Voilà,cela fait plus de 3ans que je suis avec quelqu'un mais dernièrement je n'arrive plus à croire du tout en notre relation,j'épargne les détails mais en bref cela est dû à 2mois de "je-m'en-foutiste" de sa part,consacrant son temps à son taf et ne cherchant plus à me rassurer...tout ça m'a démotivé à continuer avec lui et à y croire encore...

De plus je n'ai pas "digéré" le fait qu'il ait du temps pour partir au Maroc cet été alors qu'il ne m'en a pas consacré ces derniers temps et aussi qu'il ne me demande pas mon avis en sachant que je n'y vais pas de mon côté.
Je ne sais pas si c'est "normal" que je pense de cette façon alors que je l'aime encore.

Je souhaiterai avoir vos avis réalistes 3afakomsmiling smiley
N
20 mai 2008 20:39
Vous êtes mariés, ou habitez ensemble, ou seulement copains ??
l
20 mai 2008 21:08
salam


donc cela veut dire qu auparavant il etait plus proche de toi

maintenant a toi de savoir pourquoi que maintenant il prend de la distance y a t il eu quelque chose qui l a bouleverse et t il motive par quelque chose a t il fait une nouvelle rencontre sans te faire peur que je dis ca bien sur rassure toi ou alors un probleme auquel il ne veut pas t en faire part

je pense que tu devrais lui parlez clairement lui faire part de tes inquietudes ne reste pas comme ca a te poser des questions qui resterons sans reponses

salam
e
20 mai 2008 23:07
la routine ,le temps qui passe et les mauvaises habitudes s'installent,moins d'attention...attention,il faut parler ,sa ne s'arrange jamais tout seul!
s
24 mai 2008 03:10
mefiez vous des mec qui voyage solo!!!!
cela rime avec infidélité
ca c réaliste
s
24 mai 2008 09:04
salam

je pense qu'il commence à se lasser de cette relation sleeping, et toi pendant ce temps-là, tu attends eye rolling smiley

attendre après quoi, après qui, s'accrocher à quelqu'un ou quelquechose qui n'existe plus crying(

je pense qu'il un peu egoïste, partir au maroc, alors qu'il ne t'as consacrer aucun moment

tu devrais en faire autant, tourner la page, passer à autre choses, ça ne sert à rien d'être seule à se

battre ...

ps: je ne pense pas qu'un homme qui voyage seul, rime avec infidélité, pas besoin de voyager pr qu'il te

fasse cocu

bon courage, je pense que tu as assez perdue ton temps Are you crazy
24 mai 2008 11:07
bonjour
quand on ne croit plus a notre relation, alors il faut y croire.
salut.
c
24 mai 2008 12:47
Citation
SsOuCa a écrit:
Salam
Voilà,cela fait plus de 3ans que je suis avec quelqu'un mais dernièrement je n'arrive plus à croire du tout en notre relation,j'épargne les détails mais en bref cela est dû à 2mois de "je-m'en-foutiste" de sa part,consacrant son temps à son taf et ne cherchant plus à me rassurer...tout ça m'a démotivé à continuer avec lui et à y croire encore...

De plus je n'ai pas "digéré" le fait qu'il ait du temps pour partir au Maroc cet été alors qu'il ne m'en a pas consacré ces derniers temps et aussi qu'il ne me demande pas mon avis en sachant que je n'y vais pas de mon côté.
Je ne sais pas si c'est "normal" que je pense de cette façon alors que je l'aime encore.

Je souhaiterai avoir vos avis réalistes 3afakomsmiling smiley

salam
parlez vous de mariage ? si oui pourquoi attendez vous aussi longtemps (+ de 3 ans ça fait beaucoup non !)
lui as tu dit que tu n'avais pas "digéré" le fait qu'il soit parti au Maroc cet été ?? si oui il a répondu quoi ??
Sinon le conseil que je peux te donner c'est communiquerrrrrrrrrr, lui demander directement pourquoi il est distant, il doit bien avoir ses raisons car des fois (souvent)les mecs il attendent que tu lui poses la question!! si tu demandes rien, il dira rien Are you crazy

bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook