Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quand la fin de la crise.????????
p
19 novembre 2009 06:15
salam mes amies, je me pose des questions tous les jours. je me pose la question de savoir à quand la fin de cette crise qui nous tue de jours en jours...
s
19 novembre 2009 09:01
Citation
plusbellelavie a écrit:
salam mes amies, je me pose des questions tous les jours. je me pose la question de savoir à quand la fin de cette crise qui nous tue de jours en jours...
2014
p
19 novembre 2009 09:12
merci pour ta réponse sid1007 mais tu te base sur quel indice pour 2014?
k
19 novembre 2009 11:20
pas avant 2012 et encore...les causes de la crises sont toujours là et les gouvernements n'ont rien changé aux règles du marché.
C
19 novembre 2009 11:50
Citation
plusbellelavie a écrit:
salam mes amies, je me pose des questions tous les jours. je me pose la question de savoir à quand la fin de cette crise qui nous tue de jours en jours...

malheureusement ça rique de durer quelques années encore...
s
19 novembre 2009 13:08
Citation
plusbellelavie a écrit:
merci pour ta réponse sid1007 mais tu te base sur quel indice pour 2014?

Quand la France renouera avec la croissance et repassera à un déficit à hauteur de 3% du PIB. sinon d'ici là il faut prier que tous les éléments soient favorables dont une nouvelle réglementation de la finance...
c
19 novembre 2009 13:20
Le debut de la fin de la crise pour moi sa sera vers fin 2010...la confiance commencera a revenir petit a petit...et ca vas repartir doucement ..( le credit maxi 3.8 % toute assurances comprises) un cycle encor et a la prochaine crise..


le batiment repartira et entrainera avec lui le reste...


Quand le batiment vas TOUS vas...en ce moment ca vas pas....

A la Reunion sur une population actif de 20000 ( batiment) L'ile a predue entre 6000 et 7000 emplois...

le plus dur a encaisser c'est quand on constate que des fonds sont disponibles pour relancer le logement sociale des lois sont votées depuis 7 mois et les decrets d'applications ne sont pas la...quelques fois certains dossiers sont bloqués a Bercy..

Ici c'est la catastrophe pour tous le monde....

on pense que les choses repartirons vers 2011...
2010 sera consacré a preparer les dossiers ...

2010 sera encors dur a la Reunion...mais nous ici on est des pacifistes on casse rien on dialogue toujours...ce n'est pas Les Antilles...
ici vous pouvez defiscaliser .en toute serenité.
s
19 novembre 2009 15:19
Aux USA, le mois dernier il y a eu 10,6% en moins de mise en chantier(immobilier) par rapport au mois précédent.
Tant que les USA vont mal tout va mal, La reprise n'est pas pour demain...
f
19 novembre 2009 15:32
malheuresement des gens sont plongés dans la crise depuis belle lurette et ils sont aux oubliettes depuis toujours

des gens en situation critique bien avant que plus riches qu'eux soient touchés par cette pseudo crise
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
19 novembre 2009 15:42
Salam,

Dans le journal de ce matin, ils "osent" parler d'une éventuelle reprise en main courant 2010


whistling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook