Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on connaît aucune sourate
14 août 2015 11:43
Salamo alaykum.
Voilà j aimerai avoir vos avis sur un sujet.

Je me suis marier ya 4 mois, mon mari fait la prière, mais j est remarquer que il lisé pas à bois haut pour les premières raka3ate comme les hommes doivent ,faire! Ensuite je constate qu'il prend sa douche mais ne fais pas ses ablutions, oui il pensé que prendre sa douche sa suffit, ( je lui est expliquer comment et quand est se qu on doit faire son wdo) mais j apprend par la suite qu'il ne connaît aucune sourate, même la fatiha, et du coup pour la prière alors il fait que les gestes, je lui est proposer de l aider, j est la chance de pouvoir lire l arabe hamdoullah
14 août 2015 11:48
Salam,
Si ton mari accepte ton aide el hamdoullilah , bah apprends lui.

En parallèle il n ose simplement jamais osé demander de l aide ou d explication à personne.

Garde ça entre vous el éleve religieusement ton mari
C
14 août 2015 11:57
Salam aleykom

Apprends lui la fatiha, urgent urgent c'est la base. Et un petite soura pour commencer comme sourate al ikhlass.

Ensuite apprend lui tashahoud et les évocations qu'on dit lors de la prosternation lors de l'inclinaison etc
14 août 2015 12:16
Je veux bien,mais il refuse mon aide...quand je lui propose il refuse et n aime pas
p
14 août 2015 13:08
Slm

Ds ce cas achete lui un petit livre comment faire la prière et tu lui donne
a
20 août 2015 02:01
salam ahlikum,

c bizarre qu il refuse d apprendre alors qu il fait la prière. peut être qu il veut pas la faire ou qu il a besoin que cela viennent de lui, crois moi on oblige personne a quoi que ce soit et Allah donne a qui il veut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook