Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand nos concitoyens défrayent la chronique ...
10 août 2015 20:04
Un algérien déçu poursuit sa nouvelle mariée en justice, alors qu'une marocaine se jette à travers la fenêtre pour échapper à un mari trop "pressant" ...

probablement les séquelles de mariages arrangés



le lien

l'autre lien
10 août 2015 20:33
Heureusement la premiere affaire est un fake, ça vient du journal satirique el manchar:
[el-manchar.com]

ça montre le sérieux des journalistes fr...

Quant à la seconde affaire, ça ne m'étonne qu'à moitié après avoir vu le niveau des interventions de la section 'relations sentimentales' de Yabi.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
M
10 août 2015 21:37
Salam
Bien qu'il s'agisse d'un fake, je trouve que ça devrait faire réfléchir ces neggafas qui usent et abusent d'artifices pour embellir la mariée... Rembourrage, make up blanc cachet, faux ongles et tt le tralala L'époux est censé la voir sous ttes ses coutures, alors à quoi bon..
La seconde histoire est peut être un remake des 50 shades qui a mal tourné
Dans le 1er cas la mariée fait fuir et dans le second, c'est elle qui fuit comme une gazelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/15 21:38 par minaa_.
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
10 août 2015 22:01
Citation
Moh van Eyck a écrit:
Heureusement la premiere affaire est un fake, ça vient du journal satirique el manchar:
[el-manchar.com]

ça montre le sérieux des journalistes fr...

Quant à la seconde affaire, ça ne m'étonne qu'à moitié après avoir vu le niveau des interventions de la section 'relations sentimentales' de Yabi.

En effet, les fakes d'"El Manchar" sont souvent repris par des médias du golf sans qu'ils en donnent la provenance. Ce qui a déjà porté à confusion par le passé.
Notamment ce fake repris par cette presse et qui a valu quelques ennuis à Said Saadi lors du ramadan dernier.
Apparemment, la portée que peut avoir leurs écrits est le dernier souci d'une certaine presse.
J'avoue que cette fois je me suis laissé avoir.
n
10 août 2015 22:08
Salam Oualikoum, de toute manière pour trouver d'autres exemples ce serait très simple on

a l'embarras du choix,"faux ou vraie" on a déjà vu pire et pas que chez nos concitoyens, ce

monde devient fou. Les rapports "hommes femmes"non jamais était aussi désastreux.


Salam
s
11 août 2015 11:36
Citation
minaa_ a écrit:
Salam
Bien qu'il s'agisse d'un fake, je trouve que ça devrait faire réfléchir ces neggafas qui usent et abusent d'artifices pour embellir la mariée... Rembourrage, make up blanc cachet, faux ongles et tt le tralala L'époux est censé la voir sous ttes ses coutures, alors à quoi bon..
La seconde histoire est peut être un remake des 50 shades qui a mal tourné
Dans le 1er cas la mariée fait fuir et dans le second, c'est elle qui fuit comme une gazelle.

Salam

En tout cas l'histoire du chinois qui a a porté plainte contre sa femme pour usage de faux est elle vrais.
L'histoire commence lorsque le beau couple ont eu leur premier enfant . Une petite fille que le papa a trouvé moche , alors qu'ils sont tous deux beaux .la soupçonnant d'adultère . La jolie épouse avoue avoir recours à 100.000$ dechirurgie esthétique en Corée avant leurs rencontre .
L e pire est que la justice lui a donnée raison et il a gagné au procès ...100.000$ aussi . Le monde devient fou .
Le "Pauvre enfant "

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/08/15 11:43 par sucre et cannelle.
O
11 août 2015 12:12
Faut être idiot pour croire à la première histoire. Le mari a quand même vu sa femme avant que la neggafa la transforme en clown. L'époque où le mari découvre la bouille de sa femme la nuit de noces est révolue.

Cela dit comme l'a souligné minaa, faut que les neggafates y aillent mollo avec la peinture surtout si la mariée est pas belle à la base.

Quant à la deuxième affaire, rien de nouveau sous le soleil...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook