|
Amour et sentiments
Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 11 janvier 2008 à 19h15
Salem les Zamis (tm)
Tout est dans le Titre: Où ? Quand ? et Comment vous a t-il déclaré SON AMOUR ???????????? De plus pr les célibataires, comment envisageriez - vous la "CHOSE " ? Vs en parler à vos potes ou pas afin d'avoir des tuyaux ? Vs y pensé plusieurs jours avant de vous jeter à l'eau ?
Comment vous a t-il demandé en mariage, si cela ne s'est pas fait en même tps que la DECLARATION d'AMOUR ![]() ![]() ![]()
Je sais pas ce qui m'arrive en ce moment Faîtes nous rêver chuiya ![]() Edité 4 fois. Dernière modification le 11-01-08 19h27. Re: Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: chamaliya
Date: le 11 janvier 2008 à 19h30
Moi je n'ai jamais eu de VRAIES déclarations, j'ai connu que des déceptions la plupart du temps
c'est c.on Re: Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: Najlita
Date: le 11 janvier 2008 à 19h31
Salam
Allah i jiblék chi weld ness avec des déclarations à foison !
Citer: Edité 1 fois. Dernière modification le 11-01-08 19h32. Re: Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: salma84
Date: le 11 janvier 2008 à 19h35
salam
aucune qui m'est marquée , comme un marqueur fluo ![]() Re: Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: chamaliya
Date: le 11 janvier 2008 à 19h36
Citer: Amiiiiiiiiiiiiiiiine Je te souhaite bien évidemment la même chose... Encore une fois je suis ravie qu'on vienne du même bled ! au maroc et en france aussi ! pardon lamia pour le HS... salam Re: Où ? Quand ? Comment vous a t-il déclarer Son amour ?
Auteur: LAMIA007
Date: le 11 janvier 2008 à 19h40
Citer: ah bon ? Mais tu ns avais pas dit ke tu avais un ami ki t'a déclaré skil ressentait pr toi ? |