Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand et comment annoncer à son mari??
3
24 septembre 2010 11:37
Coucou hninouche,

inch allah que ca viendra, j'etais en essaie de depuis janvier, et franchement les deux premiers mois je me rendais malade, a partir du mois d avril, je me ss dis stop deja je venais sur yabi mais pas sur ce forum, j'en parlais pas a mon mari, j'ai trournée la page mais empeche que j y pensais a chaque arrivée de regele, en juillet je ss partie en vacance en disant je vais en profiter j'oublie cette histoire et en rentrant le ramadan a commencée, les premiers jours fut dificille, pr la premiere fois je me réjouissais d'avoir mes regles lah ysmel aliya... je disais a mon mari "ah génial mes regles doivent arriver demain" ils ne sont jamais venus.

il faut juste ne pas y penser. inch allah khir.


Imane faith, contente pr toi, je te lisais depuis un petit temps, viens nous rejoindre sur futurs maman de mai et juin.
n
24 septembre 2010 12:59
Salam,

Comme tu te poses aussi la question de ta date d'ovulation, voici un site qui peut t'aider

[www.bebevallee.com]
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
n
24 septembre 2010 13:13
comme tu dis ne rien y connaitre en terme d'ovulation et de cycle, il faut savoir que le cycle se compte du 1er jour de règle au 1er jour des règles suivantes.

Si je prends ton exemple, tu as eu tes règles le 25/07 et ensuite le 21/08: tu as donc un cycle de 28 jours. Ce qui veut dire que tu ovules au 14eme jour après ton premier jour de règle.

Va sur le lien que j'ai posté juste au dessus, ça peut aider!!!!
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
t
8 octobre 2010 18:39
en ce ki me concerne vu ke je suis pa du tt patiente des les 1er jour de retard g fait le test et kan g vu ke ceter + g couru reveiller mon mari il été environs 15h et il taf de nuit le povre dc pr lui le sommeil c precieux je les couper ds son sommeil pr lui annoncer la nouvelle il été tellement content kil apa terminer sa sieste du coup la nuit ds son camion il été naz

moi jte conseille de le dire a ton mari en 1er juste apres ke le test soit + et bien sur apres ft ta pds pr confirmer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook