Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand commencer les tests d'ovulation
l
15 janvier 2010 13:15
Salam,

La question est dans le titre et j'aimerais aussi savoir si en utilisant ces tests vous avez eu de bons résultats

Est ce que ça a marché pour vous

Merci de votre aide
t
15 janvier 2010 13:30
Bonjour liloute
ça dépend de ton cycle, si tu as un cycle de 28 jours, tu peux commencer le test à j12 jusqu'à j16, s'il est plus long 30j tu le commences vers j14 et ainsi de suite.
moi j'ai fait ce test est je suis tombée enceinte au premier mois d'éssai al hamdoulillah, aujd'hui je suis à 5 mois de grossesse, je te souhaite la même chose.
tiens nous au courant, bonne chance.
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
l
15 janvier 2010 13:31
Merci ma belle

J'ai un cycle de 28 jours - le dernier de 27

tu peux me dire quelle marque tu as essayé
et aussi le faire à quel moment ( le matin, le soir ....)
merci
t
15 janvier 2010 13:57
en fait pour la marque je ne me souviens plus laquelle, si tu as de la chance je trouverai encore la boîte dans mon tiroir je vais chercher ce week end, il m'en reste même 1 dans la boîte.
A quelle moment de la journée, il vaut mieux que ce soit en milieu de journée, car tôt le matin les urines sont très concentrées et ça peut te donner un faux résultat, tu le fais vers 11h ou midi, mais surtout tu le fais tous les jours pendant 4 ou 5 jours, je pense que dans ma bôite il y'avait 6 tests.

voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions

bon courage
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
M
15 janvier 2010 14:06
salam,

je peux essayer de te répondre car je vois qu'on la même durée de cycle : 28 jours parfois 27,
j'ai moi aussi fait des tests d'ovu ce mois ci j'ai commencé à J11 et ce n'et qu'hier soit J14 qu'il était clairement positif, donc normalment je suis censée ovuler aujord'hui ou ALlah ou A3lam,
sinon le mois dernier je les faisais avec la première urine du matin et en effet les résultats étaient pas facilement interprétables donc ce mois ci j'ai fait comme le conseille Tita en milieu de journée, par contre ne bois pas d'eau 2 Hoo avant le test et essayes de ne pas aller aussi aux toilettes les 2HOO le précédant pr avoir une "bonne" qualité d'urine.
ah oui pr la marque c'est les tests en bandelettes de 123 bébé,pas cher et efficace en plus tu les reçois super vite cz toi,
voila espérant t'avoir aidé et te souhaitant un beau +++ inch'Allah bientot!!
Moi 29 ans, chéri 32 ans Arrêt pilule Mai 2009 C9 déjà....Kheir inch'Allah
l
15 janvier 2010 14:34
Je pense que je vais acheter le test clearblue
quelqu'un l'a déjà testé ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook