Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand commencer à prendre la pillule ?
m
23 août 2011 15:37
Bonjour tous le monde,

Je serai une nouvelle marié la semaine prochaine inchalh, et j'ai pas encore vu un genecoloque, j'ai besoin de quelque informations urgent plzzz.
En fait j'ai entendu dire qu'il faut prendre la pillue dés le premier jour des régles avant le mariage. moi je sais pas comt ça marche je vois de lire cette information :s et mnt c'est raté ( c ma troisiéme jrs des regles ) et je sais pas comment me ratrapé , je suis nouvelle dans le domaineptdr ,

Y a qq1 qui peux m'aiderr plzzz.

Merci bcpp a++
l
23 août 2011 16:00
Félicitation pour ton mariagewinking smiley

Il faut voir une gynecologue ou un medecin généralise pour qu'il te le prescrive assez rapidement.
m
23 août 2011 16:27
oui je saiiis , mais c urgent mnt , je dois savoir comment faire au moins par rapprot a votre experience.
any body else??
l
23 août 2011 16:30
prend la quand meme si tu veux eviter une grossesse
s
23 août 2011 17:20
Salam et mabrouk pour ton mariage!

ben c'est grillé pour ce mois ci... si tu ne veux vraiment pas tomber enceinte, utilisez le préservatif et évitez la période d'ovulation...
en attendant, prend vite un rdv chez ta gynéco et n'oublie pas de commencer ta pilule au début de tes prochaines règles.
D
23 août 2011 20:43
Commence la tt dsuite !
[color=#FF00CC][/color]dpa 14 juillet inchallah 70 % chance que tu sois une fille !!!!
l
24 août 2011 00:46
Salam la pilule est a prendre le 1er jours des régles, donc c louper pour ce mois ci comme certaine fille on pu te le dire
reste plus qu'a investir en capote afin d'éviter un bb surprise.Mabrouk pour le mariage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
24 août 2011 23:10
T'es super en retard dis moi !!! tu cherches pas à avoir un ptit bébé juste "par hasard" ; )))
en effet, la première pilule doit être prise le premier jour des règle... c'estt efficace immédiatement mais il te faut au moins 3 mois pour être sûre qu'elle te convienne..
I
25 août 2011 00:50
Comme tu as déjà tes règles, attends qu'elles se terminent pour commencer ta pilule!
Pas besoin d'aller chez un gynécologue, surtout que des fois pour avoir rdv il faut du temps donc va chez un généraliste!

Tu a des pilule qui sont remboursé et d'autres non, alors à toi de voir!

Mais pour être sûr que la pilule fasse son effet il faut 1mois! Donc pendant 1 mois essaye de te protéger si tu ne veux pas un bébé surprise! {sa viens vite lol}
I
25 août 2011 00:56
Je te conseil les plaquettes de 21 jours (car sinon tu a des plaquettes qui font le mois, c'est a dire que même quand tu a tes règles tu la prends)

Quand tu commence ta plaquette tu suit les comprimés (il y a des p'tites flèches) et une fois ta plaquette terminer tu ne doit pas enchaîner une autre plaquette!
Tu doit attendre 2/3 Jours et tu aura tes règles!

Et rebelote, à la fin de tes réglés tu commence une autre plaquette!

Ainsi de suite!

Une boite fait en général 3mois


Et Mabrouk pour ton mariage!! winking smiley

Moi c'est le 1er octobre Incha allah et j'ai commencer la pilule Lundi!
t
25 août 2011 15:47
Slm les filles jme marie ds un mois et j ai toujours pas eu mes regles et ce que jpeux qd meme la commencer ?? Sachant que mes regles sont en retard d une semaine et 2 jours !!! Jsuis perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu help ne pleasssssee
m
26 août 2011 11:58
Mercii les filles,
bn je l'ai pris comme meme, et j ai remarké que mes regles on pris plus de jrs que d habitude :s,
et je dois avoir d autre precaution pr eviter la grocesse , surr que ma nuit de noce sera durant la periode d'ovulationOups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook