Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand la colère dépasse toutes les limites
l
16 août 2007 12:14
Avez vous dans un moment de colère dit des mots à votre moitié qui dépassait votre pensée???
quel a été votre réaction ?
quel chgose ne peut on pas accepter??? pardonner???

Je sui en crise avec mon "fiancé" il est la pire personne lorskil est en colère
tout a lheure au téléphone il ma insulté de C.... et a insulté mes parenst en arabe : "din O...k"

Je nai pas supporté !! jai répliker aussi agressivement POUR LA 1ere fois et je lui ai dit ses 4 vérités et jai raccroché en lui disant ADIEU

Sa ne mai JAMAIS arrivé juska présent je souffrais tellement lors de dispute ou séparation ke je le rappellais meme si cest LUI qui etait en tord ou qui me Quittait.

Je suis a bout de cette fichue relation qui dure depuis 1éternité, nous etions proche de notre but de nous unir et IL a tout gaché comme a son habitude.

Je voulais juste me confié et Avoir Nchallah le courage de résister cette fois, que Dieu soulage ma peine Nchallah crying(
M
16 août 2007 12:27
ca va s'arranger lorsqu'on senerve on di tjrs des choses qu'on regrette par la suite

moi aussi desfois je susi comme ca apres je regrette
16 août 2007 12:30
Luna92 aka les feux de l'amour...

Ah ce salaud de Jack moustachu qui a rendu Nicky alcoolique et dépressive angry smiley evil

Il paiera un jour son crime... avec un euro symbolique

Mais de là à CRIER... à l'escroquerie, y a qu'un mot à dire CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !


Môh Tsu
l
16 août 2007 12:31
Citation
nabil93 a écrit:
ca va s'arranger lorsqu'on senerve on di tjrs des choses qu'on regrette par la suite

moi aussi desfois je susi comme ca apres je regrette

Tu a deja dit sa a ta femme copine???
moi jai souvent enragé envers lui maiq JAMAIS jaurai dit des choz comme sa de peur de le perdre
de toute fason MAINTENANT je peux + rien faire ce nest pas a moi darranger la chose encore 1 fois

et il a 1fierté mal placé......pas sur quil sexcuse
M
16 août 2007 12:35
jai deja di d truc mechant ouai lol mais bon je regrette vite mais c sur le cou

et puis moi aussi jai une fierté de malade loooool
ca serai pas toi ma meuf????,,, mdr
y
16 août 2007 12:39
ca arrive de dire des choses qui depasse notre pensée mais de la a vulgairement insulter sa femme ou ses parents No no No no


quand meme il faut savoir se retneir des fois!!


ma meilleur arme c'est le silence!! ca fait tres mal et personne ne pourra dire le contraire! Au moins on dit pas n'importe quoi!!
M
16 août 2007 12:41
bin atten ca arrive y en a il senerve ils se controle plus c tout

moi kan je menerve c mort looool surtout si elle repon lol meiux vo le silence comme tu fais
16 août 2007 12:44
salam

faut savoir se controler et dire na3al cheitane!

On peut avoir le ton qui monte, mais etre vulgaire, non ça non!!!

Faut savoir se controler, c'est là ou l'on discute l'homme du cromagnon
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
16 août 2007 12:45
Citation
Moh Tsu a écrit:
Luna92 aka les feux de l'amour...

Ah ce salaud de Jack moustachu qui a rendu Nicky alcoolique et dépressive angry smiley evil

Il paiera un jour son crime... avec un euro symbolique

Mais de là à CRIER... à l'escroquerie, y a qu'un mot à dire CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTT !


Môh Tsu


Raté!
tongue sticking out smiley

Le moustachue qui a rendu Nicky alcoolique c'est Victorspinning smiley sticking its tongue out


Je me souviens, un moment au collège (4ème) on se mettait daccord (parfois) toute la classe pour sécher le cours de 13h20, afin de regarder les feux de l'amourgrinning smiley, quand c'était des épisodes chaudegrinning smiley



A quand l'entrée en scène de luna92 et son éternel "fiancé"?grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/07 12:46 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
M
16 août 2007 12:46
ca se conterole pas shams c comme ca c le feu qui sort
16 août 2007 12:47
Citation
nabil93 a écrit:
ca se conterole pas shams c comme ca c le feu qui sort


Ca s'apprends, jte le garanti!

Parole d'un connaisseur! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
16 août 2007 12:47
deja c..... c pas trop mechant lol

et pusi t parent on va dire c une insulte courante il a peu pa voulu dire ca en pensant a eux

en plus ds cette insulte c les parent le plus grave c kil insulte la religion

car ca ve dire "maudit la religion de ta mere"
l
16 août 2007 13:05
courage ma chere,je sais ce que c'est etre en colere et dire des choses inacceptable,vivre une soufrance intolerable!!!
b
16 août 2007 13:10
une relation qui ne se base pas sur le respect ne reussira jamais!No no

il t insulte, insulte tes parents, et pire encore il est fiere, et ne s'excuse meme pas, mais il se

prends pour qui celui làeye popping smiley
M
16 août 2007 13:12
arreter de parler comme ca du mec miskin la ca se trouve vous allez briser un couple

luna c rien tu va voir ca va sarranger
b
16 août 2007 13:16
Citation
nabil93 a écrit:
arreter de parler comme ca du mec miskin la ca se trouve vous allez briser un couple

luna c rien tu va voir ca va sarranger

chacun donne son avis, et je crois que je n'ai pas fait une seule remarque sur ton intervention , meme si tu traite ta copine de la meme maniere


un homme doit toujours se controler, insulter a tort et a travers ne peut pas etre tjrs tolerer, surtout si la personne fait semblant d etre fiere, alors que la verité, qu il est une personne malade qui resoud son probleme en balancant les insultes


exuses moi mais etre avec un homme qui sousestime sa fiancée a chaque dispute n'est pas tres sain
16 août 2007 13:22
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
arreter de parler comme ca du mec miskin la ca se trouve vous allez briser un couple

luna c rien tu va voir ca va sarranger

chacun donne son avis, et je crois que je n'ai pas fait une seule remarque sur ton intervention , meme si tu traite ta copine de la meme maniere


un homme doit toujours se controler, insulter a tort et a travers ne peut pas etre tjrs tolerer, surtout si la personne fait semblant d etre fiere, alors que la verité, qu il est une personne malade qui resoud son probleme en balancant les insultes


exuses moi mais etre avec un homme qui sousestime sa fiancée a chaque dispute n'est pas tres sain



Que vous êtes naifgrinning smiley!

Baynine jdad f le forumgrinning smiley
Parce que l'histoire de luna92 et son fiancé et non seuleument une longue story mais en plus,on ne sait jamais quel "fiancé" il sagitgrinning smiley

Elle doit surement s'y perdre, tout commnous, messkinagrinning smiley

Iwa lisma3 ou chaf chi, igoule Allah Istèregrinning smileygrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
16 août 2007 13:24
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
nabil93 a écrit:
arreter de parler comme ca du mec miskin la ca se trouve vous allez briser un couple

luna c rien tu va voir ca va sarranger

chacun donne son avis, et je crois que je n'ai pas fait une seule remarque sur ton intervention , meme si tu traite ta copine de la meme maniere


un homme doit toujours se controler, insulter a tort et a travers ne peut pas etre tjrs tolerer, surtout si la personne fait semblant d etre fiere, alors que la verité, qu il est une personne malade qui resoud son probleme en balancant les insultes


exuses moi mais etre avec un homme qui sousestime sa fiancée a chaque dispute n'est pas tres sain



Que vous êtes naifgrinning smiley!

Baynine jdad f le forumgrinning smiley
Parce que l'histoire de luna92 et son fiancé et non seuleument une longue story mais en plus,on ne sait jamais quel "fiancé" il sagitgrinning smiley

Elle doit surement s'y perdre, tout commnous, messkinagrinning smiley

Iwa lisma3 ou chaf chi, igoule Allah Istèregrinning smileygrinning smiley



grinning smiley


zaamaperplexe
16 août 2007 13:33
Salam,

c le fiancé que tu connais depuis X années awla le nouveau "fiancé" ...awla autre chose ?? evil

sinon la vioulounce ci pas bien et ci pas bien d'insoulti li parents li parents ci sacri ...

moi elle insulte mes parents je lui met un coup de ma9la sur la tite (oups on a dit pas de vioulounce..)

sinon l'ADIEU il est difinitif awla faut que j'attende le prochain nipizoude ? evil



ps: n'abusez pas des "soap" operas les gens ..ca a tendance a laver le cerveau ...

ps2 : ok je sors pas la peine de me passer un savon grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
16 août 2007 13:34
AH ben tiens c tro marrant. Il m est arrivé la meme chose mardi soir. Je me suis prise la tete avec mon gars mai lui est parti boire et est revenu mais comme un ours!! ca faisait des et des mois kil navait pa bu. Il ma insulté ma menacé! je me suis sauvé de chez moi a 3h du mat et jsui revenu le matin pour lui dire de prendre c affaire et de partir chez sa mere. Il ma dit ke je leregreterai. J ai eu la pire peur. Et en rentrant chez lui sa mere a pris ma defense (ca fai plaizir) et la il revien en s excusant mais c dur a encaisser les pardon d une personne ki vous a fait grave souffrir.

Tien bon et ai confiance au destin!!!

Les hommes ca reste des hommes a montré kil sont les plus forts.
Les femmes ca encaissent mais de s enerver ca ne sert a rien....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook