Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand la cohabitation n'est + possible avec ses parents
k
2 septembre 2008 14:08
Citation
hbiba27 a écrit:
SALAM kemsounette tout d'abord jsui un peu deg pour toi g une couzine qui a vecu la meme istoire elle est marocaine et son futur etai algerien il avait fait de la prison etc....donc ses parents ne voulaient pas de cette union(ce qui est tt a fait comprehensible)elle leur a tenu tete et pr finir elle la epousé seulement ac bocoup dinconvenient puisque aucun de 6 freres nest alle a son mariage et o jour dojourdui aucun ne lui adresse la parole c malheureux!!!perso c une chose que je ne pourrai pa supportai et elle le regrette miskina!!A mn avis t devrait reflechir a 2 fois avant de faire l'irreparable je ne di pa ke tes parents ont raison mais di toi une chose les seuls personnes ki ne te tourneront jammai le dos et par consequent seront tjrs la pour toi ce sont tes parents sbel di toi ke t ne repassera pa 28ans chez eux!!!


merci mais ca fait un an que je supporte ces conflits, ces revirements de situation, ces faux semblants, ces regards de travers, ces insultes, ces coups etc....

je pense en avoir assez supporté bien que ce soient mes parents, un moment donné, il faut dire STOP, de plus je viens de parler avec mon chéri et à cause d'eux , il compte lacher l'affaire, cela fait un an qu'on se bat contre eux, un an que lui essaie de leur prouver que c'est un gars bien et que tout ce qu'il veut c'est être dans le hallal avec moi, mais rien n'y fait...

alors que doi je faire?

RENONCER A LA PLUS BELLE CHOSE QUI ME SOIT ARRIVEE???? LUI

A CAUSE DE MES PARENTS


NAN JE N'Y ARRIVERAI PAS
h
2 septembre 2008 15:05
di toi que si lui ki test destiné sa ne s'arretera pas la remets en toi a ALLAH et il t'aidera!!!!!en tt cas jte souhaite que sa s'arrange di toa kil ya tjrs pire kke part bizouuuuuuuuuuuuu ma belleeeeeeeee!!!
B
2 septembre 2008 18:12
Citation
kemsounette a écrit:
RAMADAN MOUBARAK SAID A TOUS


reproches, insultes, se faire frapper à 28 ans, c'est mon quotidien, parce que je leur tiens tête concernant le choix de me marier avec celui que je veux..


Je suis vraiment choqué par ce qui t'arrive.

Partir sans couper les ponts (toujours laisser une porte ouverte) et tes parents vont regretter leurs gestes.
m
3 septembre 2008 13:34
SALAM KHEMSOUNETTE

je vois le genre de parents que tu as, car je connais une amie qui à vecu la meme chose que toi, ses parents un vrai calvaire, ses parents ne voulaient pas du tout qu'elle se marie avec lui, pourtant il est de meme origine que elle, il ne bois pas, il ne fume pas.. etc

Certes les parents de mon amie savait que sa belle famille ne l'aimaient pas et ne voulaient pas que leur fils se marie avec elle..
Donc ce que mon amie à fait : elle est partie au maroc avec lui, ils se sont mariés chez 3doul, et ils sont revenus, et maintenant ils vivent ensemble et ses propres parents et sa belle famille ont tout pardonnés, car la ils sont dans le halal et voila, maintenant el hamdoulilah ils ont une vie normale et tranquille, personne ne leur casse la tête... jte souhaite un bon courage, le destin en decidera Bye
A
3 septembre 2008 23:55
Salam

Moi jte conseil de quitter la maison familial fait ta vie ma belle, surtout si ton fiancé a un appartement, tu as 28ans quand est ce que tu va faire tes enfants??

Plus tard tes parents comprendron quand il verront que leurs fils et leur fille les ont quitter, ma belle mére a peut pret le méme caractére que tes parents et jpeut te dire que c'est invivable, on a l'impression qu'il ne veulent pas le bonheur de leurs enfants mais que des malheurs...

en ce qui concerne tes habits commence a en prendre petit a petit pas tout d'un seul coup, sinon rassure moi avant de quitter ta maison et faire ta vie jme permet de te poser une question a savoir si tu est au moin marié devant Dieu si tu as fait le hallal, et surtout un conseil, aprés ton instalation, jte conseil de te marié a la mairie comme sa personne poura ouvrir sa bouche!! si qqun parle tu lui montre ton livret de famille lol.

Voila jte souhaite bcp de bonheur dans ta futur vie, inchallah une belle vie de familleyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook