Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on a le coeur brisé que doit on faire
d
22 mars 2008 10:57
j'ai aimé un être du plus profond de mon coeur je sais trés bien qu'il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il ne sais pas montré c'est sentiment il garde tous pour lui depuis qu'on est ensemble il y a 4 ans de ca il ma dit je t'aime 3 fois est ce normale ??? je sai qu'au fond de lui il m'aime par ce que je le sens a taravers ce qu'il fait des fois mais moi j'ai besoin de tendresse d'amour et d'entendre des mots doux est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois faire je souffre a mort je ne supporte plus cette situation et je ne sais plus comment réagir dois je laisser tomber cette relation et mon amour ??? dois je continuer a souffrir ??? s'il vous plait aidez moi moody smiley
F
22 mars 2008 11:23
Il s'acheter pleins de bonnes choses riche en graisse saturé et ensuite se voir dans le miroir grossir à vue d'oeil... sleeping

Tu penses pas plutôt que tu tiens toi la réponse à ta question à savoir qu'il faut que tu rebondisses??? perplexe
c
22 mars 2008 11:33
Citation
daizy24 a écrit:
j'ai aimé un être du plus profond de mon coeur je sais trés bien qu'il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il ne sais pas montré c'est sentiment il garde tous pour lui depuis qu'on est ensemble il y a 4 ans de ca il ma dit je t'aime 3 fois est ce normale ??? je sai qu'au fond de lui il m'aime par ce que je le sens a travers ce qu'il fait des fois mais moi j'ai besoin de tendresse d'amour et d'entendre des mots doux est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois faire je souffre a mort je ne supporte plus cette situation et je ne sais plus comment réagir dois je laisser tomber cette relation et mon amour ??? dois je continuer a souffrir ??? s'il vous plait aidez moi moody smiley

salam
il fait quoi qui te montre qu'il t'aime ?
sinon le + important ce sont les gestes et non les mots, y a des garçons qui disent des je t'aime en veux tu en voilà et à côté de ça walou aucun geste alors tu préfères quoi ??perplexe
d
22 mars 2008 11:44
sincérement je sais pas comment t'es quexpliquer ce qui me pousse a dire qu'il tien a moi parce que c'est quelques choses qui ce recent mais bon au début de la relation il etait super gentille il fesait tous pour me rendre heureuse et satisfaite mais des qu'on a passe 2 ans ensemble tout a change c'est moi qui fait toujours le premier pas pour apelle c'est moi qui lui demande de sortir de le voir de voyager .............
est ce que je peux le faire changer de comportement ???
parce que vraiment je commence a predre les pedalles
f
22 mars 2008 12:25
écoute prend té distances é tu verras s'il tient à toi...sad smiley
cé pas facile...mais occupe toi l'esprit...thumbs up
aussi, ca fé 4 ans ke té avc lui...la plus belle preuve d'amour kil auré pu te faire cé de te demandé en mariage depuis ce temps tu penses pas?confused smiley
b
22 mars 2008 12:37
Citation
daizy24 a écrit:
sincérement je sais pas comment t'es quexpliquer ce qui me pousse a dire qu'il tien a moi parce que c'est quelques choses qui ce recent mais bon au début de la relation il etait super gentille il fesait tous pour me rendre heureuse et satisfaite mais des qu'on a passe 2 ans ensemble tout a change c'est moi qui fait toujours le premier pas pour apelle c'est moi qui lui demande de sortir de le voir de voyager .............
est ce que je peux le faire changer de comportement ???
parce que vraiment je commence a predre les pedalles


justement .. apres 2, 3ans de relation.. il nous arrive de nous sentir perdues.
Je pense que tu es paumée et qu'en ce moment tu le vois autrement qu'au debut, mtn tu vois que son coté "defaut".. mais juste pose toi la question: "pourquoi suis-je restée avec lui tant d'années" --> retourne au passé et regarde ce qui t'a motivé de sortir avec lui et de rester avec lui 4ans.

des fois, nous les femmes, un moment donné, on ne sait plus ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas. alors à mon avis avand de gacher votre relation (si toutefois t'as pas l'intention de la gacher et que tu poste ton sujet dans le but de t'aider à ne pas la gacher) reflechit un peu, raisonablement, pense à tes sentiments envers lui et aux siens envers toi. dis toi qu'un jour, il t'a rendu heureuse et tu l'a aimé et t'es restée avec lui pendant qql temps, dis toi que mtn c peut etre un petit nuage qui passe et qu'apres il y aura du beau temps. si tu l'aime vraiment , tu ne vas pas t'enlasser pck c pas lui qui t'apelle pas en premier.

y a bcp d'hommes qui savent pas montrer leurs sentiments sad smiley c un peu embettant pour nous je l'avoue. t'inquiete je vis la meme chose à ce niveau là. ça me fatigue de ne pas entendre un mots gentil venant de lui, un compliment sad smiley . imagine, il m'apelle "cherie" tout court. Je reve qu'une fois il me dit : "MA cherie" ou "MON petit ange" princesse sad smiley bref.. si je continue à parler de ça je vais couler une larmes tellement ça me manque...

Solution :
en ce qui me concerne, quand je suis contrariée, je prends mon telephone, je mets une chanson et j'ecoute en boucle. generalement c une chanson qui me fait penser au passé et aux beaux moment que j'ai vecue proche de ma famille, et des gens qui m'entournaient, les gens qui m'ont aimé, les gens qui n'arretaient pas de me faire de compliments , de me dorlotter de me valoriser.. je pleure un bon coup, sans que mon mari me voit, j'evacue ma tristesse et ma mélancolie .. et ça me fait bcp de bien smiling smiley

pour moi c comme ça que je fais et ça marche. je ne peux pas penser à gacher une relation pareil pck je suis mariée, et fraichement mariée grinning smiley donc c le tt debut et je me plaint deja grinning smiley c incroyable (tm)
Mais serieux, ça me fait super mal, pck on vivant avec mon mari, je me suis apperçue qu'il etait un peu egoiste et qui negligeait ce coté romantique qui nous fait craquée nous les femmes sad smiley

LLah i3awnek
De ton ami dis du bien, de ton ennemi ne dis rien !!
L
22 mars 2008 12:47
Cela ddonne pas envie de se marier thumbs downAngel

Sentir la solitude en étant en couple marié YA RIEN DE PIRE !thumbs down

La solitude en étant célibataire est plus acceptable mais PAS MARIE C PAS NORMAL SURTT EN ETANT FRAICHEMENT MARIEE eye rolling smileysad smiley
l
22 mars 2008 12:53
c vrai la voleusse de prénom tu a raison smiling smiley, de toute maniére j ai l'impréssion k'on se format tous seul pour aller a la quétte de l'amour et k'en suite on et pas satisfait de ce k'on a, on fait pas les chose naturellement, si il ma pas appeller je ne l'appel pas ect ect
dés que dans une relation tu calcul ce que tu fait c mal barré

Citation
LAMIA007 a écrit:
Cela ddonne pas envie de se marier thumbs downAngel

Sentir la solitude en étant en couple marié YA RIEN DE PIRE !thumbs down

La solitude en étant célibataire est plus acceptable mais PAS MARIE C PAS NORMAL SURTT EN ETANT FRAICHEMENT MARIEE eye rolling smileysad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
22 mars 2008 12:59
Citation
daizy24 a écrit:
j'ai aimé un être du plus profond de mon coeur je sais trés bien qu'il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il ne sais pas montré c'est sentiment il garde tous pour lui depuis qu'on est ensemble il y a 4 ans de ca il ma dit je t'aime 3 fois est ce normale ??? je sai qu'au fond de lui il m'aime par ce que je le sens a taravers ce qu'il fait des fois mais moi j'ai besoin de tendresse d'amour et d'entendre des mots doux est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois faire je souffre a mort je ne supporte plus cette situation et je ne sais plus comment réagir dois je laisser tomber cette relation et mon amour ??? dois je continuer a souffrir ??? s'il vous plait aidez moi moody smiley
salam

ça c'est toi qui voit, souffrir ou se redonner une autre chance avec un autre homme, qui puissete

respecter et t'aimer à ta juste valeur ...

pose-toi les bonnes questions moody smiley
d
22 mars 2008 13:40
merci bcp ball de match pout ton petit message sache que ca ma vraiment fait du bien tu m'a rapeller des points necessaires mais mon probleme aujourdh'ui et bcp plus grave cet homme ma demande d'etre sa femme on avait des probleme finanaciers au debut chose qui nous a pousser a prolonger les chose et a les reporter pour plus tard des que le probleme et resolu on a plus aborde le sujet j'ai pas le courage de le lui demande j'attend que ca soit lui qui me le demande encore une fois mais bon jusqu'a present in ne la pas re demande je l'aime a en mourir il etait super gentille au debut de la relation j'aimerai tant que le temp recul en arriere et qu'en vie ces jours de bonheur encore une fois j'ai fait plein d'erreur au paravant chose qu'il la poussse a ne pas me faire confiance au debut parce qu avant de le connaitre j'etai avec quelqu'un d'autre je;lui raconte tjrs ce qu'on fesait ensemble donc qu'on on commence a sortir tous les deux il se mefier toujours parce qu'il m'a vue laisse tomber une relation pour lui donc ds sa tete il se dit que je vais faire un jour la meme chose avec lui je ne sais pas comment lui montre que ca ne sera pas pareil parce que vraiment avec lui j'ai rencontre le vrai amour ??,moody smiley
c
22 mars 2008 15:15
Citation
daizy24 a écrit:
sincérement je sais pas comment t'es quexpliquer ce qui me pousse a dire qu'il tien a moi parce que c'est quelques choses qui ce recent mais bon au début de la relation il etait super gentille il fesait tous pour me rendre heureuse et satisfaite mais des qu'on a passe 2 ans ensemble tout a change c'est moi qui fait toujours le premier pas pour apelle c'est moi qui lui demande de sortir de le voir de voyager .............
est ce que je peux le faire changer de comportement ???
parce que vraiment je commence a predre les pedalles

c'est toi qui devrais changer, arrête de le solliciter, appelle le moins souvent et tu verras comment il réagit !
si aucune réaction de sa part une bonne discussion s'impose, essaie de savoir s'il t'aime toujours mais surtout s'il veut toujours faire sa vie avec toi s'il hésite bah écoute y aura + rien à faire .... je sais 4 ans c'est bcp mais bon pas la peine de rallonger le temps de galère ..
S
22 mars 2008 21:02
Citation
chaouen a écrit:
Citation
daizy24 a écrit:
sincérement je sais pas comment t'es quexpliquer ce qui me pousse a dire qu'il tien a moi parce que c'est quelques choses qui ce recent mais bon au début de la relation il etait super gentille il fesait tous pour me rendre heureuse et satisfaite mais des qu'on a passe 2 ans ensemble tout a change c'est moi qui fait toujours le premier pas pour apelle c'est moi qui lui demande de sortir de le voir de voyager .............
est ce que je peux le faire changer de comportement ???
parce que vraiment je commence a predre les pedalles

c'est toi qui devrais changer, arrête de le solliciter, appelle le moins souvent et tu verras comment il réagit !
si aucune réaction de sa part une bonne discussion s'impose, essaie de savoir s'il t'aime toujours mais surtout s'il veut toujours faire sa vie avec toi s'il hésite bah écoute y aura + rien à faire .... je sais 4 ans c'est bcp mais bon pas la peine de rallonger le temps de galère ..

Je suis tout a fait d'accord avec daizy, 4 ans c'est déjà ENORME je trouve, il faut

que tu sache exactement vers quoi tu t'orientes : DU CONCRET ou DE LA GALERE ...moody smiley Met les choses

au clair tu te sentira + soulagée !!!!
S
22 mars 2008 21:03
Citation
SHELHA DU 13 a écrit:
Citation
chaouen a écrit:
Citation
daizy24 a écrit:
sincérement je sais pas comment t'es quexpliquer ce qui me pousse a dire qu'il tien a moi parce que c'est quelques choses qui ce recent mais bon au début de la relation il etait super gentille il fesait tous pour me rendre heureuse et satisfaite mais des qu'on a passe 2 ans ensemble tout a change c'est moi qui fait toujours le premier pas pour apelle c'est moi qui lui demande de sortir de le voir de voyager .............
est ce que je peux le faire changer de comportement ???
parce que vraiment je commence a predre les pedalles

c'est toi qui devrais changer, arrête de le solliciter, appelle le moins souvent et tu verras comment il réagit !
si aucune réaction de sa part une bonne discussion s'impose, essaie de savoir s'il t'aime toujours mais surtout s'il veut toujours faire sa vie avec toi s'il hésite bah écoute y aura + rien à faire .... je sais 4 ans c'est bcp mais bon pas la peine de rallonger le temps de galère ..

Je suis tout a fait d'accord avec daizy, 4 ans c'est déjà ENORME je trouve, il faut

que tu sache exactement vers quoi tu t'orientes : DU CONCRET ou DE LA GALERE ...moody smiley Met les choses

au clair tu te sentira + soulagée !!!!

confused smiley Je me suis trompée, je suis tout a fait d'accord avec CHAOUEN lol.... winking smiley
p
23 mars 2008 11:21
Franchement je te trouve très patiente 4 ans et il n'est toujours venu demander ta main, s'il reste avec toi c'est qu'i t'aime mais tu devrais lui en parler, sinon tu n'auras jamais de réponse, prendre tes distances ne serviras à rien, ça te fera seulmt souffrir donc met les point sur les i et les barres sur les t et comme ça tu seras fixé, bon courage ma soeur !
23 mars 2008 23:59
mets les choses au clair et takli 3alah, essayes de discuter avec lui les hommes naiment pas montrer quil zon des soucis par fierté et te diz tikiete ça prendera pas bcp de temps sinon je te conseille de rester correcte et distantewinking smiley mais toujours présente si tu vois ce que je veux dire aprés si c ton mektoub alah isahal entre vous d'une maniere ou d'une autre
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
D
24 mars 2008 00:57
Citation
chaouen a écrit:
Citation
daizy24 a écrit:
j'ai aimé un être du plus profond de mon coeur je sais trés bien qu'il m'aime aussi mais le problème c'est qu'il ne sais pas montré c'est sentiment il garde tous pour lui depuis qu'on est ensemble il y a 4 ans de ca il ma dit je t'aime 3 fois est ce normale ??? je sai qu'au fond de lui il m'aime par ce que je le sens a travers ce qu'il fait des fois mais moi j'ai besoin de tendresse d'amour et d'entendre des mots doux est ce que quelqu'un peu me dire ce que je dois faire je souffre a mort je ne supporte plus cette situation et je ne sais plus comment réagir dois je laisser tomber cette relation et mon amour ??? dois je continuer a souffrir ??? s'il vous plait aidez moi moody smiley

salam
il fait quoi qui te montre qu'il t'aime ?
sinon le + important ce sont les gestes et non les mots, y a des garçons qui disent des je t'aime en veux tu en voilà et à côté de ça walou aucun geste alors tu préfères quoi ??perplexe


Salam Alikoum,

Les mots sont plus importants, je prefere qu on me dise sincerement "je t'aime" plutot qu on m offre une rose rouge ...

(le mieux ça serait les deux lol) mais bon
m
24 mars 2008 01:36
Salam

Tout ne peut pas être idyllique comme au début...Une relation évolue et c'est chose normale ? moody smiley

Enfin...c ce que j'en dit...Après si elle ne satisfait pas...eye rolling smiley

Faut pas non plus être trop demandeuse...Il te démontre son amour à sa façon et de façon concrète en plus...

Accepte le tel qu'il est ou sinon prends tes dispositions, parce que tu ne le modéleras pas selon ton idéal...Faut pas rêver...eye rolling smiley

Amicalement
f
24 mars 2008 07:45
Désanchantée je voulais répondre à ton petit mot en te disant qu'il n'y a pas plus important que les actes !!! les paroles s'envolent mais les actes laissent une trace. Bref tout ça pour te dire que je préfère avoir un homme qui me dise rarement je t'aime mais qui me le prouve par des petits gestes quotidiens plutôt qu'un homme qui me dise tout le temps je t'aime sans rien à côté !

et comme tu l'écris si bien, si on a les 2 c'est mieux ! grinning smiley
d
24 mars 2008 10:00
Merci bcp chere ami (es) pour tout vos conseilles et petits messages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook