Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand mon chat ecoute du coran il pleure!!!
n
27 février 2008 01:59
SOUBHANALLAH!!!!

quand mon chat ecoute du coran quand il est bien assis sur le canapé!

pourquoi pleure t'il?
l
27 février 2008 08:11
les animaux sont très sensibles aux esprit de tout genre,

dans des pays musulmans quand la minaret fait l'appel on entend souvent des chiens de rue qui hurles!

A mon avis ils persoivent les dginnes(esprits)

le juste
z
27 février 2008 09:47
Salam,

Le mien faisait des aller retour sur le piano si on avait oublié de le fermer, pour réclamer sa bouffe.

Si il faisait des gammes à 6h00 du matin, c'est pas parce qu'il se prenait pour Mozart, mais parce qu'il avait faim et que dans son cerveau quand même un peu évolué, il se disait: quand je fais ça, on vient me donner à manger.

J'ai du mal quand on veut mettre le raisonnement ou les sentiments d'un être humain à un animal même si je pense que l'instinct des animaux fait qu'ils devancent des faits graves (tremblements de terre, etc).

Bref, mon avis:
Si ce sont des larmes, va voir un véto, si ce sont des miaulements, il réclame de l'attention.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
27 février 2008 12:11
Citation
najat78 a écrit:
SOUBHANALLAH!!!!

quand mon chat ecoute du coran quand il est bien assis sur le canapé!

pourquoi pleure t'il?

Sobhannalah, y a que ca a dire.
Allah o ahlem.
k
27 février 2008 12:18
Citation
najat78 a écrit:
SOUBHANALLAH!!!!

quand mon chat ecoute du coran quand il est bien assis sur le canapé!

pourquoi pleure t'il?

parceque ta voix est tellement moche que çà le fait pleurer le pauvre minou grinning smiley

c juste une blague grinning smiley

signé the King.
O
27 février 2008 15:15
SOUBANHALLAH

SOUBANHALLAH


Jai rien dautre a dire
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
M
27 février 2008 17:16
Citation
najat78 a écrit:
SOUBHANALLAH!!!!

quand mon chat ecoute du coran quand il est bien assis sur le canapé!

pourquoi pleure t'il?


Le Coran n'a rien à voir avec ses larmes, ne soyez pas naïfs.
Y
27 février 2008 23:13
T'as pensé à changer ses lentilles? grinning smiley Bon OK c'est mauvais.

C'est vrai que c'est très étrange. Les animaux sont très sensibles. De part leur instinct ils peuvent ressentir certaines choses que hommes ne peut ressentir: le danger, par exemple. Il est vrai, par exemple, qu'avant chaque nauffrage d'un navire, tous les rats se précipitent pour sortir, les animaux s'affolent...

Peut-être que dans ce cas cela n'a rien à voir... lis des posies ou des chansons, pour voir si il réagira de la même manière. Ou alors il est peut-être allérgique à quelque chose grinning smiley
h
26 août 2023 18:29
les djinn ne sont pas des ésprit mes des diable il on la capacité de ce transformé en n'imorte qulle créature est il a des djin musulman et non musulman qui font le mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook