Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand certains Musulmans seront moins lache ?
z
15 septembre 2008 12:22
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.


Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.
Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.






Ramadan moubarak sa3id
+++++++TANGER++++++++
a
15 septembre 2008 13:11
Citation
zilis a écrit:
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.


Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.
Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.






Ramadan moubarak sa3id

smoking smiley no comment grinning smiley

ps : faudrait me passer le satellite sur lequel tu captes toutes les paroles des "Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?" ... perso, les imams avec lesquels j'ai discuté, ou le vendredi quand ils parlent de terrorisme, ont tous condamné les attentats ... on ne connait visiblement pas les memes personnes perplexe
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
S
15 septembre 2008 13:23
zilis, il faut que tu saches que se que tu penses n'est pas necessairement une généralité. Il suffit d'avoir une regard trés simple pour comprendre que les imams, Les cheikh, les Politiques, les Philosophes, les intellectuels non pas de visibilité médiatique, il non pas de tribune pour faire savoir leur condamnation et leur révolte vis à vis de ces terroristes.

La question qu'il faut se poser aujourd'hui, c'est pourquoi manquent-ils d'espace d'expression dans les médias pour pouvoir parler de ces sujets afin de dire se qu'ils en pensent.

Je pense à l'inverse que tu as eu la condamnation trés facile sur ce coup...

Sans rancune...
w
15 septembre 2008 13:24
Citation
amine69 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.


Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.
Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.






Ramadan moubarak sa3id

smoking smiley no comment grinning smiley

ps : faudrait me passer le satellite sur lequel tu captes toutes les paroles des "Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?" ... perso, les imams avec lesquels j'ai discuté, ou le vendredi quand ils parlent de terrorisme, ont tous condamné les attentats ... on ne connait visiblement pas les memes personnes perplexe


Clap

pas mieux
a
15 septembre 2008 13:33
Attention : ce n'est pas parce que les médias désignent une cible que forcément celle-ci est bonne.

Ne manges pas tout ce qu'on te propose ...
z
15 septembre 2008 14:45
Je retiendrais les explications de SWINGUE,par contre sur le forum yabi c'est rare que quelqu'un se manifeste,c'est toujours les mêmes qui nous balancent leur sujet sur Bush ou Israël mais dès qu'il s'agit de quelque de "plus serieux",il n'y a plus personne perplexe
+++++++TANGER++++++++
a
15 septembre 2008 15:25
Non Zilis , nous sommes un certain nombre à dènoncer cette mafia du crime organisé qui fait un tort considèrable à la cause musulmane.

C'est vraie aussi que le silence des intellectuels musulmans est triste à constater.
En revanche , je ne pense pas que cela soit de la lacheté mais de la prudence face à ces fous furieux .

Ilne faut pas oublier que ces assassins seront plus intransigeants envers un musulman qui les remet en cause qu'avec un non musulman.

Pour un musulman, une fatwa une seule et voilà toute la horde extremiste aux trousses du pauvre intellectuel musulman.

Tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé en Algerie, on a commencé d'abord par assassiner les intellectuels les artistes et les journalistes, les extremistes ne sont pas idiots ils savent que le danger vient d'eux , car ils ont la capacité d'influer sur les gens.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
z
15 septembre 2008 16:08
Citation
azl95 a écrit:
Non Zilis , nous sommes un certain nombre à dènoncer cette mafia du crime organisé qui fait un tort considèrable à la cause musulmane.

C'est vraie aussi que le silence des intellectuels musulmans est triste à constater.
En revanche , je ne pense pas que cela soit de la lacheté mais de la prudence face à ces fous furieux .

Ilne faut pas oublier que ces assassins seront plus intransigeants envers un musulman qui les remet en cause qu'avec un non musulman.

Pour un musulman, une fatwa une seule et voilà toute la horde extremiste aux trousses du pauvre intellectuel musulman.

Tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé en Algerie, on a commencé d'abord par assassiner les intellectuels les artistes et les journalistes, les extremistes ne sont pas idiots ils savent que le danger vient d'eux , car ils ont la capacité d'influer sur les gens.

Je suis d'accord avec toi,mais en parlant de Lache,ce sont ces musulmans qui n' ont que le sang comme objectif,parce que le cheikh machin truc leur a dit ça. Ceux qui ne le dénoncent pas ,à mes yeux sont pire qu'eux.
Tu n'as qu'a regarder sur le forum par exemple,on retrouve toujours les mêmes pleurniché sur Israël et sur Bush mais,il n'y a plus personne quand il s'agit de dénoncer ceux qui font plus de mal aux musulmans et à l'Islam.
+++++++TANGER++++++++
a
15 septembre 2008 16:11
Citation
zilis a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Non Zilis , nous sommes un certain nombre à dènoncer cette mafia du crime organisé qui fait un tort considèrable à la cause musulmane.

C'est vraie aussi que le silence des intellectuels musulmans est triste à constater.
En revanche , je ne pense pas que cela soit de la lacheté mais de la prudence face à ces fous furieux .

Ilne faut pas oublier que ces assassins seront plus intransigeants envers un musulman qui les remet en cause qu'avec un non musulman.

Pour un musulman, une fatwa une seule et voilà toute la horde extremiste aux trousses du pauvre intellectuel musulman.

Tu n'as qu'à voir ce qui s'est passé en Algerie, on a commencé d'abord par assassiner les intellectuels les artistes et les journalistes, les extremistes ne sont pas idiots ils savent que le danger vient d'eux , car ils ont la capacité d'influer sur les gens.

Je suis d'accord avec toi,mais en parlant de Lache,ce sont ces musulmans qui n' ont que le sang comme objectif,parce que le cheikh machin truc leur a dit ça. Ceux qui ne le dénoncent pas ,à mes yeux sont pire qu'eux.
Tu n'as qu'a regarder sur le forum par exemple,on retrouve toujours les mêmes pleurniché sur Israël et sur Bush mais,il n'y a plus personne quand il s'agit de dénoncer ceux qui font plus de mal aux musulmans et à l'Islam.
la majorité des pleurnichards dont tu parles dénoncent ces crimes! comment peux tu emettre un jugement aussi facilement? j'ai l'impression d'entendre un animateur TF1! tout dans le superficiel et la généralisation
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
15 septembre 2008 18:52
Citation
zilis a écrit:
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.

Tu veux quoi ? Une condamnation ferme?
J'avoue que je suis dans l'incapacité de la faire. Primo parce que je ne connais pas le paysage politique indien, et secundo parce que les attentats, les actions que l'on nomme aujourd'hui de terroristes ne sont pas si aisément condamnable.

Est ce que le mec qui vit en Palestine, qui n'arrive pas à nourrir sa famille, ou qui vit dans la terreur quotidienne, kafkaïenne, et qui au comble du des désespoir comment un attentat est condamnable?

Est ce que le mec qui voit débarquer des milliers de soldats dans son pays, voit son pays détruit, se voit réduit à la portion congrue, la plupart du temps a une statistique et qui prend les armes est condamnable ?

Est ce que le mec qui combat une idéologie, au même titre que le font les occidentaux est condamnable ? au nom de quoi un irakien, un ouzbek ou un afghan doit vivre selon les canons occidentaux et ne pas les remettre en cause ? au nom de quoi cet homme (ou femme) du fait d'une pratique différente de celle de l'occident doit être taxé de terrorisme dans la mesure ou le seul moyen d'expression qu'on lui a laissé est de prendre les armes ou de faire sauter des bombes ?

Quand commence la légitime défense ? quand fini la légitime défense ? l'ordre, la règle doit elle être celle que l'occident est entrain d'essayer d'imposer dans le monde ou est ce que cet occident doit il admettre que les gens, les us et coutumes sont différentes et que la convergence vers la "culture unique" (matérialisée par le concept mondialisation) ne veut pas dire uniformisation ?

Parler du terrorisme n'est pas simple.
Condamner est facile, ce qui l'est moins c'est essayer de comprendre.

Souviens toi, à une époque s'est élevé un homme, Hitler, qui a essayé d'instaurer la mondialisation, l'uniformité....parce qu'il a usé de moyens horribles, un minorité suivie d'une majorité s'est élevée contre lui.....et l'on parlaient à l'époque de résistance.





Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.


Qui a envie de mourir.
Souviens toi encore une fois, pendant la 2é guerre, à chaque fois que la résistance faisait sauter un convoi, les collabos s'élevaient contre ces faits et condamnaient, poussée soit par leur conviction soit par l'occupant qui exigeant des gages de fidélité....que faisaient les résistants ? ils exécutaient.

Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.

Quand bush décide d'aller envahir l'Afghanistan il n'avait aucun droit de le faire, il s'est arrogé le droit de punir ceux qu'ils jugeait responsables des attentats.... au mépris de la légalité internationale (ONU, tribunaux etc...)

Quand Bush décide d'envahir l'irak, il l'a fait au mépris de tout et de tous, le fait du prince.

Mais qui aurait l'idée de traduire Bush devant un tribunal pour de telles violations de la légalité internationale ? Personne ? qui oserait qualifier ce qu'il a décidé de faire comme étant du terrorisme primaire ? Personne ...au contraire, c'est le défenseur des libertés, le libérateur des peuples....

Quand les Anglais , au mépris de la même légalité internationale, donnent un pays sous leur protectorat, à un autre État qui n'existait pas (Israel) personne n'a pipé mot, et pourtant.....la loi internationale l'interdit explicitement. Quand ce même israel tue, s'étend, et et entrain de liquider sous nos yeux ce qui reste des palestiniens....personne ne crie au génocide, personne ne condamne, personne ne pense à aller leur fgaire la uerre ....a traduire les responsables de Sabra et Chatilla (par exemple) devant une juridiction quelconque.


2 Poids, 2 mesures ?

Qui sont les terroristes?



Ramadan moubarak sa3id
A toi aussi.
H
16 septembre 2008 15:59
Le terrorisme est un phénomène tellement opaque qu il vaut mieux éviter de généraliser . souvent les gouvernements eux mêmes y recourrent pour manipuler ou destabiliser un pays .
z
17 septembre 2008 15:23
Citation
icare99 a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.

Tu veux quoi ? Une condamnation ferme?
J'avoue que je suis dans l'incapacité de la faire. Primo parce que je ne connais pas le paysage politique indien, et secundo parce que les attentats, les actions que l'on nomme aujourd'hui de terroristes ne sont pas si aisément condamnable.

Est ce que le mec qui vit en Palestine, qui n'arrive pas à nourrir sa famille, ou qui vit dans la terreur quotidienne, kafkaïenne, et qui au comble du des désespoir comment un attentat est condamnable?

Est ce que le mec qui voit débarquer des milliers de soldats dans son pays, voit son pays détruit, se voit réduit à la portion congrue, la plupart du temps a une statistique et qui prend les armes est condamnable ?

Est ce que le mec qui combat une idéologie, au même titre que le font les occidentaux est condamnable ? au nom de quoi un irakien, un ouzbek ou un afghan doit vivre selon les canons occidentaux et ne pas les remettre en cause ? au nom de quoi cet homme (ou femme) du fait d'une pratique différente de celle de l'occident doit être taxé de terrorisme dans la mesure ou le seul moyen d'expression qu'on lui a laissé est de prendre les armes ou de faire sauter des bombes ?

Quand commence la légitime défense ? quand fini la légitime défense ? l'ordre, la règle doit elle être celle que l'occident est entrain d'essayer d'imposer dans le monde ou est ce que cet occident doit il admettre que les gens, les us et coutumes sont différentes et que la convergence vers la "culture unique" (matérialisée par le concept mondialisation) ne veut pas dire uniformisation ?

Parler du terrorisme n'est pas simple.
Condamner est facile, ce qui l'est moins c'est essayer de comprendre.

Souviens toi, à une époque s'est élevé un homme, Hitler, qui a essayé d'instaurer la mondialisation, l'uniformité....parce qu'il a usé de moyens horribles, un minorité suivie d'une majorité s'est élevée contre lui.....et l'on parlaient à l'époque de résistance.





Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.


Qui a envie de mourir.
Souviens toi encore une fois, pendant la 2é guerre, à chaque fois que la résistance faisait sauter un convoi, les collabos s'élevaient contre ces faits et condamnaient, poussée soit par leur conviction soit par l'occupant qui exigeant des gages de fidélité....que faisaient les résistants ? ils exécutaient.

Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.

Quand bush décide d'aller envahir l'Afghanistan il n'avait aucun droit de le faire, il s'est arrogé le droit de punir ceux qu'ils jugeait responsables des attentats.... au mépris de la légalité internationale (ONU, tribunaux etc...)

Quand Bush décide d'envahir l'irak, il l'a fait au mépris de tout et de tous, le fait du prince.

Mais qui aurait l'idée de traduire Bush devant un tribunal pour de telles violations de la légalité internationale ? Personne ? qui oserait qualifier ce qu'il a décidé de faire comme étant du terrorisme primaire ? Personne ...au contraire, c'est le défenseur des libertés, le libérateur des peuples....

Quand les Anglais , au mépris de la même légalité internationale, donnent un pays sous leur protectorat, à un autre État qui n'existait pas (Israel) personne n'a pipé mot, et pourtant.....la loi internationale l'interdit explicitement. Quand ce même israel tue, s'étend, et et entrain de liquider sous nos yeux ce qui reste des palestiniens....personne ne crie au génocide, personne ne condamne, personne ne pense à aller leur fgaire la uerre ....a traduire les responsables de Sabra et Chatilla (par exemple) devant une juridiction quelconque.


2 Poids, 2 mesures ?

Qui sont les terroristes?



Ramadan moubarak sa3id
A toi aussi.

Toujours le même discours qui ne mène à rien,On retrouve toujours les mêmes frustrations,Bush,Afghanistan,Palestine,comme si c'est les musulmans du mondes riperont mieux sans eux !!!,Les terroristes se servent de L'Islam pour tuer aveuglement,en aucun cas ils parlent de la Palestine !!!! ,
+++++++TANGER++++++++
A
17 septembre 2008 16:45
Lorsque l'on dénonce avec force les crimes commis par des musulmans ( qui n'ont rien compris à l'islam CQFD) il y a toujours d'autres musulmans (ceux qui ne comprennent rien au mot liberté d'expression, CQFD aussi^^) pour nous soupçonner de collaboration avec les sionistes !
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
z
17 septembre 2008 19:24
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Lorsque l'on dénonce avec force les crimes commis par des musulmans ( qui n'ont rien compris à l'islam CQFD) il y a toujours d'autres musulmans (ceux qui ne comprennent rien au mot liberté d'expression, CQFD aussi^^) pour nous soupçonner de collaboration avec les sionistes !

C'est ce que je voulais dire,mais toi ,tu as été plus clair.
+++++++TANGER++++++++
i
17 septembre 2008 19:36
Je pense qu'il ne fallait pas generaliser dans ce cas.....j'en ai autant pour Bush et sa clique de neo-cons, que pour tout enturbannés ....fut il musulman.....!
l
17 septembre 2008 20:04
Citation
Amar el Soussi a écrit:
Lorsque l'on dénonce avec force les crimes commis par des musulmans ( qui n'ont rien compris à l'islam CQFD) il y a toujours d'autres musulmans (ceux qui ne comprennent rien au mot liberté d'expression, CQFD aussi^^) pour nous soupçonner de collaboration avec les sionistes !



tout à fait. on est dans une logique de block. c'est comme du temps de l'urss. si tu critiquais le goulag et les intellectuel russes internés, on te soupconnait de suite d'etre pro americain.
z
17 septembre 2008 20:25
Citation
icare99 a écrit:
Je pense qu'il ne fallait pas generaliser dans ce cas.....j'en ai autant pour Bush et sa clique de neo-cons, que pour tout enturbannés ....fut il musulman.....!
Je suis plus proche de cette idée là que ta théorie cité plus haut,mais avoue que sur le forum par exemple ,les attaques ou les dénonciations sur Bush et cie sont plus abondantes que celles des "musulmans" qui utilises la terreur pour revendiquer leur idées qui n'ont rien de Muslims.
Tout ces Islamistes font du tort tout les musulmans et ils sont responsable de toute la politique Pro sioniste,C'est EUX QUI L'ALIMENTE !!!!!!!
+++++++TANGER++++++++
c
18 septembre 2008 02:18
je place les politiciens, les armées, les terroristes et les les meneurs de guerre dans le meme sac poubelle, qu'ils soient musulmans, juifs, catho, ce sont tous des terroristes.
Ouvrons nos yeux, nous approchons du nouvel ordre mondial qui est de mettre la terre a la dispositions des plus grands, les plus puissants mdrrr si ca se trouve dans 100 ans, La terre sera divisée en deux parties : une gérée par les US et l'autre par les RUSSES mdrrr j'extrapole ! mais rien n'est impossible

Nous serons bientot, tel un troupeau de moutons qui suivra son berger, hitler ( jespere qu'il brule en enfer) a bien reussit a le faire ?

je vous le dis, on est pas en sécurité...et les attentats ne sont peutetre que des pretextes pour mieux trouver un coupable on en sait rien, la politique c'est vaste et plus dangereux qu'on ne le croit... ce ne sont pas que des hommes en costumes qui brassent des billets, ils sont beaucoup plus dangereux qu'on ne l'imagine
Qui s'y frotte, s'y pique...
a
18 septembre 2008 12:07
Citation
zilis a écrit:
Une des spécialités de certains musulmans c'est les attentats,comme vous pouvez le constater tout les jours dans tout les journaux,hier en Inde :ICI.


Comme d'habitude aucune voix se lève pour dénoncer se genre de massacre,où sont les Imams ? Les cheikh ? les Politiques ?,les Philosophes? les intellectuels ?.
Quand il s'agit de Parler de Bush ou d'Israël,leurs bouches sont remplis d'arguments interminables,mais quand il s'agit de condamner ceux qui salissent L'islam,silence totale.






Ramadan moubarak sa3id


decidemnt le simplisme et la naiveté ciblé c est ton truc.

sache mr zilis qu avant le 11 septembre l islamisme sous toutes ses formes a sevit dans les pays musulmans avant de subir une debacle militaire et intelectuelle surtout en algerie et en egypte.

et si mr zilis ces criminels n ont pas reusis a s imposer chez les musulmans c est justement parceque les politiques les philosophes ,les imams les cheikhs de ces pays les ont non seulement denoncé mais en plus ils les ont efficacement combattu.

mais ca on a pas du te le dire sur tf1 alors je comprend que tu l ignore.car tf1 n a jamis mediatisé les imams les sheikhs,les intelectuels qui condamanent le terrorisme au nom de l islam.tf1 a surtout mediatisé les "sheikhs " autoproclamés d alquaida comme sheikh hamza (capitaine crochet) sheikh ben laden ...ect.

c est ce qui donne l impression aux imbeciles occidentaux qu un vrai musulmans ne peut que soutenir le terrorisme ,que l islam est fondamentalement terroriste.

mais les imbeciles occidentaux ont une excuses ils ne connaissent l islam,ses imams ,ses intelectuels qu a travers l actualité.

mais qu elle est l excuse d un musulman s il pensait parreille.?
z
18 septembre 2008 12:57
Cher Aboujandal

Je regarde très rarement TF1 et je ne vois pas ce que cette chaine de Télé viens faire dans le sujet !!,
Simple constat,regarde juste toute les pages du Forum et spécialement dans cette section,que des actes terroristes au nom de l'islam sont très rarement condamné par nos cher yabis dont la majorité sont musulmane,je suppose,en gros ,on balaie jamais devant sa porte.
"Les imbéciles occidentaux" non pas besoin de regarder tf1 pour se faire une idée des musulmans ,terroriste etc....., ils le voient notamment lorsqu'ils prennent le RER ou lorsqu'ils lisent les rapports de la population carcérale Française (occupé par 80% de musulmans).
En toute Naïveté et simplicité.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook