Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand cela cessera t'il ?
S
14 août 2009 19:45
CoolFondamentalement chaque être humain a le droit de posséder une partie de terre pour y vivre, tous les humains ont le droit de s'exprimer de circuler et d'agir, pourtant la majorité de humanité se laissent mener comme un troupeau de mouton par une minorité de gens qui s'accapare les richesses de ce monde et qui dicte leur loi et leur désir...alors sans changement ou réforme radical, que sera l'avenir de l'humanité et le futur de la planètegrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
15 août 2009 00:57
CoolAurais-je par mes écrits susciter l'individualisme et l'indifférence sur les libertés des peuples de la terre grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
r
15 août 2009 03:57
comme le verbe est bas ici même, vous ne savez que peu de choses et vous vous croyez tout puissant. Comme cela est fascinant, j'en suis avide d'en savoir plus sur vous.
Ecoutez, la terre n'appartient à personne et encore moins à vous pauvre mécreant sans conscience commune, vous vous sentez d'avoir un lotis pour vous et votre famille je n'en doute pas. Mais pensez-vous vraiment la mérité?
j'en doute.
qu'avez-vous fait aujourd'hui pour croire en cela?
pensez-vous avoir donner le meilleur en toute circonstances?
croyez-vous vraiment en votre éclaireur?
donnez-vous vraiment le meilleur de vous-même DANS LE BIEN?
qui êtes-vous vraiment pour votre entourage?
Des gens vous craignent-ils?
n'avez-vous pas donner le meilleur de vous-même?
sentez-vous le vide entre donner et reçevoir?

la vérité est souvent en vous mais la peur vous fait fuire cette réalité

paix à vous!
S
15 août 2009 19:46
CoolIl sort de votre bouche la représentation de ce que vous êtes et de surcroit il n'est pas impossible que vous soyez impuissant car au lieu de critiquer positivement ou négativements les écrits vous prenez à parti l'internautegrinning smiley

whistling smileyje sais qu'on ne sais jamais_(Jean Gabin)_Angel mais je sais que Les ténèbres de l'ignorance et de l'extrémisme assombrissent le futur grinning smiley


nb: Etre un prince pauvre mais riche de cœur Que mécréant riche mais pauvre de cœur.
Juger c’est ne point comprendre car si l’on comprenait, l’on ne pourrait plus juger
(Edmond de Goncourt)
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
15 août 2009 20:42
Coolje rajouterais qu'au lieu de médire sur les internautes réfléchi plutôt aux solutions a apporter pour le bien être de l'humanitégrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook