Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Es qu'il c'est séparé?
M
30 janvier 2015 00:46
Citation
Biilaydi a écrit:
Respect son silence il fait taire son mal tout simplement

Donc tu pense toi aussi que c'est pas normale? Ou bien jme fait des films ? lol
30 janvier 2015 00:48
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Wastedyouth j'ai bien précisé que ct un ami de la famille, je suis pas amoureuse, je me pose juste des questions ...

Je rejoint westedyouth si tu ressens rien c que c du tberguigue
si s' était un ami de la famille tu aurais les réponses à tes questions hors ce n'est pas le cas .
Ce genre de chose ça se sait forcément donc si c un ami tu devrai le savoir
M
30 janvier 2015 00:51
Citation
2passage45 a écrit:
Je rejoint westedyouth si tu ressens rien c que c du tberguigue
si s' était un ami de la famille tu aurais les réponses à tes questions hors ce n'est pas le cas .
Ce genre de chose ça se sait forcément donc si c un ami tu devrai le savoir

Oui c'est l'ami de mes freres ils ont grandit ensemble! bain pourtant il leurs à rien dit c'est pour ça je trouve ça bizarre mais je pense qu'un jour on le saura c sur
M
30 janvier 2015 00:52
Citation
2passage45 a écrit:
Je rejoint westedyouth si tu ressens rien c que c du tberguigue
si s' était un ami de la famille tu aurais les réponses à tes questions hors ce n'est pas le cas .
Ce genre de chose ça se sait forcément donc si c un ami tu devrai le savoir

Si c'est le cas on le saura, mais je trouve ça bizarre mais bon
30 janvier 2015 00:54
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Oui c'est l'ami de mes freres ils ont grandit ensemble! bain pourtant il leurs à rien dit c'est pour ça je trouve ça bizarre mais je pense qu'un jour on le saura c sur

Ne le prend pas mal mais g du mal à comprendre ta démarche
en quoi la vie de ce jeune homme de regarde et pourquoi ça t'intéresse de savoir ?

C l'ami de tes frères pas le tien encore ça aurais été une amie à toi à la rigueur mais la je comprend pas le but
en fait tu veux savoir pour savoir
30 janvier 2015 01:00
Ouvrir un post pour ça....dans relations sentimentales en plus...a part le sentiment de rien connaitre sur sa vie de couple je voi rien d'autre de concret dans ta demarche !
M
30 janvier 2015 01:00
Citation
2passage45 a écrit:
Ne le prend pas mal mais g du mal à comprendre ta démarche
en quoi la vie de ce jeune homme de regarde et pourquoi ça t'intéresse de savoir ?

C l'ami de tes frères pas le tien encore ça aurais été une amie à toi à la rigueur mais la je comprend pas le but
en fait tu veux savoir pour savoir

Je suis curieuse pour plusieurs raison que je ne peut pas dire, mais voila je voulais juste avoir des avis, pas des questions sur le pk j'aimerais savoir ça lol
M
30 janvier 2015 01:02
Citation
Biilaydi a écrit:
Ouvrir un post pour ça....dans relations sentimentales en plus...a part le sentiment de rien connaitre sur sa vie de couple je voi rien d'autre de concret dans ta demarche !

On est sur un forum alors j'ouvre un poste la ou jveux, et avoir des avis de personnes extérieurs ne faut pas de mal.
M
30 janvier 2015 01:17
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
On est sur un forum alors j'ouvre un poste la ou jveux, et avoir des avis de personnes extérieurs ne faut pas de mal.

Salam !

Quand j'ai lu ton post, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'est "Alalalala, ces maghrébins sont trop curieux".

Sinon, à part ça, je voulais te dire qu'on ne peut pas t'être d'une grande aide. Même si des personnes te répondent, tout ça c'est basé sur des suppositions. Tu ne le sauras que quand la nouvelles se sera répandue (le téléphone arabe ça va vite haha).
30 janvier 2015 01:17
On dirait les vieilles daronnes qui matent derrière les rideaux de la cuisine.
Incroyable..
30 janvier 2015 01:19
Citation
WastedYouth a écrit:
On dirait les vieilles daronnes qui matent derrière les rideaux de la cuisine.
Incroyable..


Bientôt on va devoir enquêter sur Zoubida qui va faire les courses que le mercredi après midi
30 janvier 2015 01:22
Citation
OnceUponATime a écrit:
Bientôt on va devoir enquêter sur Zoubida qui va faire les courses que le mercredi après midi

ptdr
Oui c'est vrai, je l'ai déjà croisé à carrouf et son caddie était plein à craquer ! Ahh mais c'est normal, elle a au moins 4 gosses à nourrir...sinon, t'as des nouvelles de Khadija et de son chihuahua ?
30 janvier 2015 01:25
Citation
WastedYouth a écrit:
ptdr
Oui c'est vrai, je l'ai déjà croisé à carrouf et son caddie était plein à craquer ! Ahh mais c'est normal, elle a au moins 4 gosses à nourrir...sinon, t'as des nouvelles de Khadija et de son chihuahua ?


Bah écoute là je suis en standby avec le voisin qui prend la voiture à sa mère tous les jours pour aller travailler et après je m'occupe d'elle
30 janvier 2015 01:41
Citation
WastedYouth a écrit:
On dirait les vieilles daronnes qui matent derrière les rideaux de la cuisine.
Incroyable..
Salam tu m'as tué de rire
dsd
30 janvier 2015 07:36
Franchement c'est pas méchant mais je n'aurais pas aime être ta voisine....

Je n'aime pas les commères!! Are you crazy

Tu as quel âge ??

J'ose espérer que tu n'es pas moins de la cinquantaine....
Car espionner la vie des autres à travers la fenêtre de sa cuisine, franchement il n'y a qu'une no Life pour faire ça...

Si tu es jeune (étonnant) tu ferais mieux de faire tes devoirs et t'occuper a construire ton avenir inchaAllah que d'espionner la vie de tes voisins et se demander si:
- M. Cartouche est rentre chez lui à sa pause déjeuner afin de donner a manger a son perroquet ou faire l'amour à sa femme Heu
-ou si le fils des LeChevalier a bien manger ses chocapic pour le petit déjeuner Chef
- ou encore si Mme Dujardin a bien promener son chien perplexe

Non sérieux occupe toi d'avoir une vie et arrête de te mêler/d'espionner celle des autres!! spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/15 07:54 par DansSonCoeur.
30 janvier 2015 13:27
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Je suis curieuse pour plusieurs raison que je ne peut pas dire, mais voila je voulais juste avoir des avis, pas des questions sur le pk j'aimerais savoir ça lol

excuse moi mais de quel avis tu parle on est pas devin , si même tes frères qui sont ami avec lui et toi qui le piste ne savaient pas je vois pas comment nous on pourrais t'aider alors qu'on ne connais absolument rien sur la vie de ce jeune homme qui ne nous regarde en rien soit dis en passant
30 janvier 2015 13:35
Je crois qu'elle a désactivé son compte...
L
30 janvier 2015 13:48
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Slm Ahlykoum je viens juste pour avoir quelque avis sur un frère un voisin pr qui je ne ressens rien, qui est aussi un ami de mes freres, voila il c'était marié il y a maintenant 2 ans et avais déménagé dans un autre quartier avec sa femme, maintenant ça fait 2 semaine que Jles vu revenir chez sa mere qui est donc ma voisine, et il prend la voiture de sa mere tous les jours! pr aller au boulot, soubhannalah 2 jours avant son retour au quartier j'avais rêvé de lui je l'avait vu tres triste ! en trein d'attendre le bus, et il avait Bcp maigri, et le lendemain je le vois effectivement ! maigre!, et il à plus de voiture car la sienne est tombé en panne d'après se qu'il a dit à mon Frère, et vis chez sa mere depuis maintnn 2 semaines et peutetre même plus! car je voyais souvent la même voiture tjrs garé bizarrement lol, à votre avis pk est il revenu chez sa mere? Il travail donc il aurait pu acheter une autre voiture pr dépanner au lieu de prendre tjrs celle de sa mere, est il séparé ? C triste car je sens quelque chose qui ne va pas, aurait il laissé sa femme pr dormir chez sa mere 2 semaines ?, je sens quelque chose qui ne va pas.
tu ne ressens rien tu es sure ??? carrément un post pour lui ??? perplexe
L
30 janvier 2015 13:49
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Wastedyouth j'ai bien précisé que ct un ami de la famille, je suis pas amoureuse, je me pose juste des questions ...

ok mais c'est du gros comérage là !!!!

tu veux qu'on te dise quoi ???? on le connait pas !

il a peut etre juste une gastro !
L
30 janvier 2015 13:52
Citation
Mamzeldjennet a écrit:
Donc tu pense toi aussi que c'est pas normale? Ou bien jme fait des films ? lol

serieux t grave toi !!! puré j aurais pas aimé être ta voisine !!!! looool

tu m aurais croisé un mauvais jour tu m'aurais une de ces réputation (sur le net ou dans le quartier...) t en rate pas une !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook