Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand le boycott de coca cola dans les pays arabes ?
g
11 août 2014 14:25
Alors qu'on peut voir sur internet que plusieurs pays boycottent les produits israélien comme coca cola , nous avons vu la France , les etats unis et l'irlande , mais jusqu'ici rien dans le monde arabe et par curiosité je suis aller dans un magasin de la place et le rayon boisson gazeuge est plein de coca .

Rien a signaler en Tunisie , Maroc et Algerie ,
11 août 2014 14:39
tout a fait d'accord avec toi ,
les autres boycott ça commence à faire effet Bye
tape [color=#FF3399]lehlel[/color] sur google et voir la surprise ------------------------------------------------------------------------------------- "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
P
28 août 2014 01:05
Les arabes sont bêtes.

Les non-musulmans font le boycott sérieusement pendant que les musulmans du maghreb continuent à boire du Coca avec du sucre qui donne le diabète, du gaz qui attire les jinns, du colorant 150 cancérigène et un peu d'alcool qui rend abruti.

Bravo les musulmans, encore une fois.
28 août 2014 01:08
Citation
hbiba83_ a écrit:
tout a fait d'accord avec toi ,
les autres boycott ça commence à faire effet Bye


Salam smiling smiley

Quel effet?

Vous croyez sincèrement que le Tsahal a besoin de l'argent du coca pour bombarder?
A
28 août 2014 01:14
Les trois industries qui marchent le mieux sont ceux de l'armement, le pharmaceutique et les hydrocarbures.
Or, il nous est impossible de boycotter le pharmaceutique et tout ce qui a trait aux hydrocarbures. Quant à l'industrie militaire, les Etats arabes dépensent des millards pour acheter aux USA.
Donc, boycotter l'agroalimentaire, ils s'en foutent et cela ne représente qu'une piqûre de moustique pour eux smoking smiley
28 août 2014 09:03
Salam,

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Coca Cola spécifiquement, pendant qu'on achète Lévi's, Hillfiger etc etc

Est-ce que c'est parce qu'elle est le symbole particulier des États-Unis ?
28 août 2014 13:04
Moi j'en bois plus
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
i
28 août 2014 13:06
Citation
hbiba83_ a écrit:
tout a fait d'accord avec toi ,
les autres boycott ça commence à faire effet Bye
ptdr
comment on peut être aussi manipulable, ça fait peur ?
28 août 2014 17:28
Manipulé ou pas le bon sens nous interdit de boire ce genre de boissons dont la recette est sécrète... Et qui contient un kilo de sucre quasiment par litre.

ensuite le boycott est une arme dans plusieurs quartiers à forte concentration maghrébine coca à fait des réductions allant jusqu'à 50 % du jamais vue...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
s
28 août 2014 17:37
Citation
Andamo a écrit:
Les trois industries qui marchent le mieux sont ceux de l'armement, le pharmaceutique et les hydrocarbures.
Or, il nous est impossible de boycotter le pharmaceutique et tout ce qui a trait aux hydrocarbures. Quant à l'industrie militaire, les Etats arabes dépensent des millards pour acheter aux USA.
Donc, boycotter l'agroalimentaire, ils s'en foutent et cela ne représente qu'une piqûre de moustique pour eux smoking smiley

Un moustique peut tuer un homme
E
28 août 2014 17:39
le coca cola est moins nocif que le tabac
une majorité des arabes fume ,ils sont tous maigre d'une couleur violette aux lèvres
en plus ça pue et dangereuse pour le reste de famille,je prefere les informer pour le danger du tabas
que boycotter un produit mondialement reconnue une boisson qu'on trouve meme en Afghanistan avec un wisky label5 et l'opium ça fait l'affaire des abroutis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook