Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand Boutfo est hypocrite au max !
M
M_S
18 avril 2011 17:06
"Makayn tta chi mochkil bin lmeghrib wel jazayr"
"Il n'y a absolument aucun problème entre l'algérie et le Maroc"

ça c'est la dernière sortie médiatique de Boutfou! [djazairess.com]


Franchement, le culot qu'il a ce mec de dire ça! Il ne se gène pas de se montrer hypocrite !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
18 avril 2011 18:00
il a perdu les pédales depuis longtemps, le malheureux !
le MAROC n'a que faire de ses déclarations hypocrites.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
o
18 avril 2011 18:04
tu dois consulter wikileaks pour comprendre la maladie de cet homme. un vrai leche botte quand il est en face des americains.
y a meme une photo qui circulait avec Bush junior ou le naim Boutef qui s'accroche a lui avec les deux mains. Bush ne le regardait
meme pas. la honte.
M
M_S
18 avril 2011 18:10
Grande falaise entre faire de la politique intelligemment et la faire hypocritement!

La première étant l'art des rois, la seconde celui des "boutffons" !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
18 avril 2011 18:13
Salam

Oui il doit etre atteint
Il ose reconnaitre que le Maroc a su garder et préserver son patrimoine alors que l'Algérie non waw ptdr
Il ajoute meme qu'il voudrait que les Marocains l'aide à restaurer le leur ptdr
Halala ça va pas plaire à tout le monde grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
g
18 avril 2011 18:23
Il veut juste se donner bonne conscience, la départ vers l éternel approche ,il veut se faire passer pour celui qui n a rien fait pour mettre les battons dans les roues au Maroc .

Quel bon voisin ! spinning smiley sticking its tongue out
18 avril 2011 18:52
Salam

Cet article ressemble à un sourire jaune en face d´un appareil photo.

makain hta mochkil galik ja ja ja
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
18 avril 2011 19:25
Citation
gloireespoir a écrit:
Il veut juste se donner bonne conscience, la départ vers l éternel approche , spinning smiley sticking its tongue out

Il ne faut pas dire ça, on ne sait pas qui est le premier sur la liste moi, toi ou lui, l'âge et même la maladie n'a rien à voir. C'est Dieu qui décide.
c
18 avril 2011 19:28
Citation
ouldabbas a écrit:
tu dois consulter wikileaks pour comprendre la maladie de cet homme. un vrai leche botte quand il est en face des americains.
y a meme une photo qui circulait avec Bush junior ou le naim Boutef qui s'accroche a lui avec les deux mains. Bush ne le regardait
meme pas. la honte.

Wikileaks est crédible? Parce que wikileaks a dit beaucoup de chose contre les décideurs marocains aussi. Il faut être cohérent.
c
18 avril 2011 19:32
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
"Makayn tta chi mochkil bin lmeghrib wel jazayr"
"Il n'y a absolument aucun problème entre l'algérie et le Maroc"

ça c'est la dernière sortie médiatique de Boutfou! [djazairess.com]


Franchement, le culot qu'il a ce mec de dire ça! Il ne se gène pas de se montrer hypocrite !

Désolé mais ce n'est pas important du tout. Notre problème c'est notre sous développement. On s'en fout de ce que dit monsieur le président d'Algérie. Qu'il ouvre les frontières ou qu'il les ferme, nous avons notre révolution à finir et surtout à réussir.
r
18 avril 2011 20:25
Citation
ouldabbas a écrit:
tu dois consulter wikileaks pour comprendre la maladie de cet homme. un vrai leche botte quand il est en face des americains.
y a meme une photo qui circulait avec Bush junior ou le naim Boutef qui s'accroche a lui avec les deux mains. Bush ne le regardait
meme pas. la honte.

leche botte je crois que vous etes dans la matiere a commencer par toi
18 avril 2011 21:07
et boum ! la réaction ne se fait pas attendre ! la vérité blesse , n'est-ce pas chers voisins !
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
r
18 avril 2011 21:14
Citation
demha a écrit:
et boum ! la réaction ne se fait pas attendre ! la vérité blesse , n'est-ce pas chers voisins !

mr on repond aux ignares qui sont dans le secret des dieux et qui savent qui va partir le 1er mais se genre de type naissent idiot et restent idiot et sa s'empire avec l'age
o
18 avril 2011 23:50
"
Wikileaks est crédible? Parce que wikileaks a dit beaucoup de chose contre les décideurs marocains aussi. Il faut être cohérent.
"

Quand un ambassaduer parle de son entretien avec Boutof. Oui.


Quand un ambassadeur dit qu'un X lui a dit que qu'un Y lui a dit que ... Ca il faut prendre en pincette.
19 avril 2011 13:21
Je viens de lire un petit article ironique sur cette sortie mediatique de boutef ^^

Ils ont osé l'exhiber ainsi Ya bourrab !

Par Le Matin DZ | 17/04/2011 11:43:00 | 6200 lecture(s)


Le terme choquant utilisé par Benchicou sur France 24 est bien en deçà de la perception que transpire le discours de Boutéflika. Cette allocution est grossière et scandaleuse à plus d'un titre !

Au delà d'un contenu de fond creux, apathique et stéréotypé, auquel nous sommes habitués depuis 50 ans, la forme de ce discours tant attendu relève d'une attitude hautement immorale et indigne de la part de ceux qui l'ont forcé à s'exprimer dans un tel état de déliquescence, de déchéance, de décadence physique et mentale qui a crevé tous nos écrans hier soir. Cela prouve encore une fois que ces malades ne reculeront devant rien pour garder les commandes et le pétrole qui va avec.

De la torture pure et simple pratiquée sur le premier magistrat du pays, en direct sur toutes les télés du monde ! Après tout, après avoir assassiné Boudiaf, une petite torture sur Boutéflika ne représente guère qu'une simple piqûre de rappel...... à l'ordre ! Oui mon général !

Quelle humiliation ! Quelle opération de communication pitoyable ! Des mots débités avec une vitesse supersonique, pour en finir au plus vite avec ce discours aux allures de supplice insupportable. Sans parler du langage nucléaire utilisé, et que le commun des Algériens ne comprend pas. Quand on s'adresse à son peuple dans un Arabe classique aussi radioactif que les ruines de la centrale de Fukushima quel est vraiment le but sinon celui d'irradier les cerveaux de l'écrasante majorité des sujets que nous sommes pour nous empêcher de décoder les contours d'un message sensé nous être adressé ?

Il y a quelque chose d'inhumain dans toute cette représentation théâtrale diffusée en mondovision hier soir. A le voir ainsi fournir des efforts surhumains pour relever ses pages et lire son discours, j'ai été envahi d'un sentiment de pitié impossible à refouler. Je me disais qu'à cet âge, dans cet état, s'il avait eu des enfants, ils n'auraient certainement pas accepté l'idée de laisser les hommes de l'ombre le malmener ainsi.

Honte à toi Saïd de faire passer le rêve égoïste d'un destin politique personnel, et marcher dans la manigance d'une maffia sans foi ni loi, au lieu de faire preuve de bienveillance envers ton frère aîné et lui faire traverser les dernières années de sa vie loin de toute cette agitation qui le dépasse et le fatigue d'avantage, nous l'avons bien vu.

Laissez le partir et rentrer chez lui pour se reposer et finir ses jours dignement, ya el Hadj Toufik et Saïd l'accessible ! Arrêtez ce rôle stupide et insensé que vous lui faîtes jouer, sous contrainte et obscénité ! Celui de l'épouvantail d'un pouvoir désuet, dans tous ses aspects politiques, sociaux et religieux !

On torture jusqu'au premier magistrat du pays nom d'une pipe ! Ouellah âïb aâlikoum !

Allez ça suffit comme ça !

Toute comédie se doit d'avoir une fin !

Il est temps de baisser le rideau sur cette tragédie insipide que vous faites subir au peuple avec votre incompétence caractérisée, de surcroît malsaine, pour ainsi vous réfugier derrière un vieillard déficient pour vous maintenir au pouvoir coûte que coûte !

Anaâlbou le pouvoir qui transforme des hommes en viles créatures !

Le comprendrez-vous un jour et vous casser nom de Dieu ?

Kacem Madani

Source : [www.lematindz.net]
o
19 avril 2011 19:08
"leche botte je crois que vous etes dans la matiere a commencer par toi"

faut revoir la definition de leche bote.

Moi je travaille pour le Departement De L'energy. USA.

Mon patron est Deborah. Son patron est Horst Simon. Son patron est Paul Alivisatos. Son patron est Steven Chu (Ministre et Prix Nobel) Son patron est Barack Obama president des ETATS UNIS D'AMERIQUE,

Voila pour moi. Ca te donne la rage qu'un homme aussi brillant comme moi et iroyalement independant soit un royaliste et un supporter du sahara marocain FAROUCHE. Dieu La partie Le roi. Sahara Marocain. A bas les mangeurs du ramdan et les talibans.
A bas les ennemis de notre integite territoriale.

Leche Botte je la laisse pour Bouteftef qui fait pitie tellement ses yeux sont creux. Dieu le punit en le laissant accroche a une chaise ejectable. Dieu sait comment punir les TRAITRES.
m
19 avril 2011 19:21
Citation
ouldabbas a écrit:
"leche botte je crois que vous etes dans la matiere a commencer par toi"

faut revoir la definition de leche bote.

Moi je travaille pour le Departement De L'energy. USA.

Mon patron est Deborah. Son patron est Horst Simon. Son patron est Paul Alivisatos. Son patron est Steven Chu (Ministre et Prix Nobel) Son patron est Barack Obama president des ETATS UNIS D'AMERIQUE,

Voila pour moi. Ca te donne la rage qu'un homme aussi brillant comme moi et iroyalement independant soit un royaliste et un supporter du sahara marocain FAROUCHE. Dieu La partie Le roi. Sahara Marocain. A bas les mangeurs du ramdan et les talibans.
A bas les ennemis de notre integite territoriale.

Leche Botte je la laisse pour Bouteftef qui fait pitie tellement ses yeux sont creux. Dieu le punit en le laissant accroche a une chaise ejectable. Dieu sait comment punir les TRAITRES.

lèche babouches royales alorsptdr
r
19 avril 2011 20:25
Citation
ouldabbas a écrit:
"leche botte je crois que vous etes dans la matiere a commencer par toi"

faut revoir la definition de leche bote.

Moi je travaille pour le Departement De L'energy. USA.

Mon patron est Deborah. Son patron est Horst Simon. Son patron est Paul Alivisatos. Son patron est Steven Chu (Ministre et Prix Nobel) Son patron est Barack Obama president des ETATS UNIS D'AMERIQUE,

Voila pour moi. Ca te donne la rage qu'un homme aussi brillant comme moi et iroyalement independant soit un royaliste et un supporter du sahara marocain FAROUCHE. Dieu La partie Le roi. Sahara Marocain. A bas les mangeurs du ramdan et les talibans.
A bas les ennemis de notre integite territoriale.

Leche Botte je la laisse pour Bouteftef qui fait pitie tellement ses yeux sont creux. Dieu le punit en le laissant accroche a une chaise ejectable. Dieu sait comment punir les TRAITRES.

que ton patron soit x ou y sa me regarde pas mais sa enleve en rien que tu est un leche botte maintenant que bouteflika te fasse pitier et que tu t'attaque a son physique parlons de votre tapette de roi si tu veut t'engager sur se terrain je t'attend
o
19 avril 2011 21:06
De toute facon Boutef est un "leche botte" et c'est noir sur blanc. Le fameux entretien avec Kissignger en 1975. Les fameux discussions avec les ambassadeurs de l'amerique. C'est noir sur blanc. Le fameux "sauvez nous la face". Le fameux "on peut changer notre position sur la palestine si ".

Mais c'est cette photo ou le naim bouteftef s'accrochant a Bush le Petit qui a scandalise le monde entier.
Ouldabbas a serre les mains de Ronald Reagan et Papa Bush. Et biensur ouldabbas a
ete introduit au protocole de" comment serrer la main du president". Apperement Bouteftef
n'en savait rien. Poser les deux mains sur le president des etats unis d'amerique. Un pays
ou on aime son espace prive. Un pays qui controlle la planete. Un pays ou on detruit
tout un pays pour avoir essaye de tuer son president. Quelle honte! Un grand leche botte
ce boutfrika.
il a casse le protocole rien que pour faire du LECHE BOTTE.
Les sonettes d'alarmes avait retenti dans toutes les bases et sous marins americains.
Un Boutef president de terros met les deux mains sur le Petit Bush. Tous les satellites
et les missiles avait bouger ce jour la. On a reveille tous les generaux americains.
Quel clown ce Boutef. Je suis sur qu'on lui a tire les oreilles apres.
Du jamais vu. Cette photo avait fait le tour du monde. Et bouteftef etait la "star".

PS:
Je vais essayer de trouver cette photo quand j'ai un peu de temps.
o
19 avril 2011 21:33
J'ai oublie d'ajouer que quand je voyage en dehors de l'USA, je dois remplir un petit formulaire pour citer les
pays que je visite, les addresses, les telephones ...

Mais quand le pays est dans la liste noire, dont l'algerie est en bonne place avec des pays comme Coree Du Nord, Cuba, ...
et bien c'est tout un autre casse tete. Plein de formulaires et de permissions.

L'alegerie est toujours dans cette liste. Le leche botte de Bouteftef n'a pas servi a grand chose.
Et l'algerie y restera tant qu'elle est consideree comme force de destabilisation de la region.

Bon a y mediter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook