Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand bienvenue chez les arabes
s
24 avril 2008 12:44
Comme nous vous l'avions annoncé, la projection du film de Dany Boon en ouverture du festival Colcoa de Los Angeles n'avait pas manqué de susciter des velléités d'adaptation, d'autant que Bienvenue chez les Ch'tis y avait glâné le Prix du Public.

Les producteurs commencent à se mettre sur les rangs, avec, en tête ... Will Smith, qui envisage un Bienvenue chez les Blacks, comme le révèle ce matin lepoint.fr ! Le héros de Men in Black, présent lors de la projection, à Hollywood, de Bienvenue chez les Ch'tis, en était sorti séduit et prêt à se lancer dans la course aux droits d'adaptation.

Si l'acteur aux multiples talents a, semble-t-il, déjà un casting en tête, rien ne dit qu'il parviendra à ses fins : car le producteur du film entend bien faire monter les enchères. « Pour une fois que les Américains se disputent un scénario français !» lâche-t-on d'ailleurs chez Pathé.

La course est lancée !

Source : [www.purepeople.com]
t
27 avril 2008 00:16
salam

grinning smiley

ha ce serait bien ca un bienvenue chez les arabes....

y'a tellement de clichés que le film va durer 6 heures!


salam
m
27 avril 2008 14:33
Je pense que le bienvenu chez les arabes existent deja si on regarde bien...

Il suffit de regarder qquelques reportages pour voir quelques clichés !

Mais si on en fait un film, je pense que je prendrais un plaisir a en rire grinning smiley avec la scene du coumscoums, du thé...
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook