Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quand la banque de france???
s
6 mai 2004 16:58
salut a tous
j'ai donné ma demission ya quelques semaines. mais j'ai pas realisé que j'avais un credit. du coup, je me retrouve avec un debit de 1300 euros avec les agios et je n'arrive pas a renflouer les caisses. au secours

Aukland's Blues
m
6 mai 2004 17:01
demander un prêt à votre banque, afin de "renflouer" de votre compte, et rembourser petit à petit jusqu'à ce que vous retrouviez un emploi. Sinon il y a une super cagnotte de 30 000 000 euros à l'euro millions de ce vendredi !
s
6 mai 2004 17:04
ha wili wili, avec la chance que j'ai.....tu crois que la banque peut me faire un pret sans me ruiner derriere???? merci quand meme mafalda

Aukland's Blues
n
nad
6 mai 2004 17:10
écoute c'est vrai que demander un prêt à la banque cça peut être pire, demande à tafamille proche ou amis proche de t'aider, et retrouve vite un travail pour rembourser.
s
6 mai 2004 17:13
tu sais nad, tes amis ne sont la que quand c'est a toi de les aider, jamais le contraire. mes freres et soeurs sont mariés et j'ose pas, quand a ma mere, elle a rien meskina. mais je crois qu'il ne me reste qu'a faire un pret d'honneur

Aukland's Blues
n
nad
6 mai 2004 17:18
je ne sais pas quoi te dire, à ta place je demanderai comme même à ma soeur ou à mon frère. T'as rien à perdre à demander.
D
6 mai 2004 17:41
salam,

va voir ta conseillère ou conseiller, car quand tu prends un crédit il y a une close qui parle du cas où tu perds ton travail!la banque arrête les prèlévement pendant un moment!je crois que c'est une sorte d'assurance qui est comprise dans ton crédit.

Vas y!va demander à ta conseillère

salam

~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook