Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand avez vous su que vous étiez prête pour un 2eme enfant?
4 juin 2010 20:47
Salam

tout est dans la question !!!

A vos claviers !!winking smiley
c
4 juin 2010 22:09
salam alaikoum
j'en ai eu envie mon mari aussi et je suis tombée enceinte tout de suite hamdoulilah . Désolé c'est un peu bref lol mais tout c'est fait très rapidement
j
5 juin 2010 12:06
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam

tout est dans la question !!!

A vos claviers !!winking smiley
salam
quand j'étais enceinte du 1er j'étais déjà prête pour un 2 ème et un 3ème winking smiley
d'ailleurs mes enfants sont très proche l'un de l'autre
après ça dépend si tu bosse si tu peux etre dispo pour eux , si tu a de l'aide autour de toi
les enfants c'est un grand bonheur je suis là pour eux a 100 % mais vraiment ya des moments on a besoin de souffler de se décharger un peu et quand ya les grand parents a coté c'est super !!

bon courage
5 juin 2010 12:49
pour moi mon 1er accouchement c super bien passer alor on c etait dit qu on fera le deuxieme quand le premier aura un ans et demi

comme sa il saura marcher il sera propre a ses deux ans pour l accouchement du deuxieme et c ce qui c passer

et on a fait pareil pour la troisieme hamdoulilaih
j ai pris un congee parental je profite de tout
n
5 juin 2010 19:33
salam les filles

alors pour moi c'est different qd j'ai eu mon 1er ( un peu jeune 18 ans) je me suis dis que j'allais pas mal

attendre pour un 2 eme winking smiley

qd j'ai vu que mon fils etais devenu autonome 6 ans je me suis decidé pour le 2 eme mnt j'ai aussi une petite fille de 7 mois

yawning smiley
6 juin 2010 19:57
macha allah les filles mon mari en voudrait un second mais je suis pas prête j'ai envie de travailler avant
6 juin 2010 20:27
SALAM

Moi dès que mon ptt bout a commencé à manger comme nous,faire ses nuits et marcher j'ai eu envie d'un deuxième, mais pas mon mari mais j'ai réussit à le convaincre que c'est mieux d'avoir des enfants l'un après l'autre, maintenant j'ai mon premier de 32 mois et mon deuxième de 6 mois!!! que du bonheur...

Tout dépend de toi si tu es prete ou pas, suphan'allah tu sais c'est pas nous qui décidons quand c'est écrit c'est ecrit...
boussa
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook