CHOCOLAT75 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 23 juillet 2009 15:25 |
23 juillet 2009 15:35 |
Citation
CHOCOLAT75 a écrit:
1/ Quand vous etiez deja chez vos parents?
ou
2/ Une fois marié ou installer seule ?
et est ce difficle dapprendre quand on aime manger et qu'on sinteresse a la cuisine ?
mais qu'on a pas la main pour doser (epices, huiles, sels etc...)
ni pour les cuissons je ne sais jamais sil faut a feu doux, moyen etc...la durée
ou sil faut couvrir ou pas
sa fait que parfois je rate des trucs

si je parle de moi, je ne faisais que manger c'est tt mais une fois on a commence a demander ma main, iwa j'ai commence a rentrer a la cuisine aider ma mere, mais je ne faisais pas grand chose
, j'ai comme eer avec elle, tt en me laissant faire mes plats devant ses yeux.

23 juillet 2009 15:42 |
, une fois loupé, je me dis la prochaine fois ce sera meilleur et ce depuis plusieurs années, al Hamdoulilah, maintenant je me débrouille bien en cuisine. 23 juillet 2009 17:00 |

23 juillet 2009 17:38 |
23 juillet 2009 18:20 |
c'est avec notre ami Bargach allah y rahmo
),rien à voir avec choumicha et ces chicheteries
,) lui c'était du vrai du costaud lol notre maité
,
.

23 juillet 2009 21:46 |
)je me suis beaucoup ameliorée et je me débrouille plutôt bien (pains ,msemmens , tajines ,couscous, gâteaux arabes )
Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL 
23 juillet 2009 23:08 |
23 juillet 2009 23:10 |
24 juillet 2009 00:09 |

24 juillet 2009 15:51 |
j'ai meme preparer une pastilla une fois (citi triiii bon
)24 juillet 2009 15:54 |
24 juillet 2009 16:43 |
wow! chef avec etoile, c'est pour ca qu'on te voit souvent ici, tu nous passe le testCitation
habib75 a écrit:
pour moi c'est venu comme ça, ...
par obligation, pour pas mourir de faim,
maintenant je suis presque un chef avec une etoile

iwa on dit les meilleures chefs sont les hommes
24 juillet 2009 16:45 |
Citation
NYorkaise a écrit:wow! chef avec etoile, c'est pour ca qu'on te voit souvent ici, tu nous passe le testCitation
habib75 a écrit:
maintenant je suis presque un chef avec une etoileiwa on dit les meilleures chefs sont les hommes
24 juillet 2009 17:09 |
bien sure si ca merite la critique pourkoi pasCitation
habib75 a écrit:Citation
NYorkaise a écrit:wow! chef avec etoile, c'est pour ca qu'on te voit souvent ici, tu nous passe le testCitation
habib75 a écrit:
maintenant je suis presque un chef avec une etoileiwa on dit les meilleures chefs sont les hommes
oui j'évalue les plats postés, ... la critique quoi, ..

24 juillet 2009 20:04 |

24 juillet 2009 22:49 |
25 juillet 2009 10:12 |
,des fois mes plats avait trop de gingembre ou bien j'oubliée le sel mon mari miskine a bien patienter.
mon mari adore mes plats ainsi que mes amies,ma famille.25 juillet 2009 17:52 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
26 juillet 2009 07:32 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
A 8 ans tu savais faire pain?
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam déja quand j avais 8 ans ma mére m'avais appris a faire le pain et ensuite ba a chaque fois quelle etait en cuisine elle m'appeller pour venir observer et l'aider.
26 juillet 2009 11:41 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Citation
lamyaâ a écrit:
26 juillet 2009 12:40 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
A 27 ans je ne sais pas encore le faire![]()
mais
après ce que je viens de lire, il faut que je m'y mette![]()
Tu avais de la force pour pétrir la pain...
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Citation
lamyaâ a écrit:
26 juillet 2009 13:33 |
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a lire t'est écrit j'ai l'impression que tu remets en causse mes écries bref
Quand j était petit jetait très dégourdie, même un tapi de plusieurs kilos je le soulever seul
Ma mère ne lâcher pas l'affaire avec moi, elle voulais et veux que je ne soit pas insulter de Ma3founa le jour ou je me marierai, et ouais donc commencer très tôt.Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
mais
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Citation
lamyaâ a écrit:
26 juillet 2009 14:48 |
on peut pas reussir a tous les coups

26 juillet 2009 22:44 |
Citation
sarah33 a écrit:
salam
"euh c juste moi" au bled y'a deux ans, on avait loué un appart vers khenitra, et la fille de la proprio faisait un tajine toute seule, pendant que sa mere travaillait, elle n'avait meme pas 7 ans!!! on est resté tous cloué du spectacle. comme quoi ya des gamines qui sont super degourdi! oué a cause d'elle maman nous a soulait a chaque fois pendant un bon bout de temps avec des " meme la fille de 7 ans fait un tagine bla bla bla"ne t'avise pas a lui rappeler cette histoire
![]()
moi j'ai appris tres jeune aussi, parfois ma mere partait plus d'une semaine et je cuisinais pour 7 personnes j'avais dans les 12 ans environ. par contre à 25 ans je ne sais toujours pas faire ni msemens, ni sfing, j'arrive pasmoi je sais faire les sfing j'en ai fait a 14 ans, bon pas assez cuit mais ils ressemblaient pleinement a ceux de maman
![]()
à 18 ans a cause de mes etudes, j'ai completement disparu de la cuisine, pendant 2 ans![]()
depuis j'y retourne par periode,je peux ne pas y mettre les pieds pendant plus d'un mois quand je suis trop prise.sauf durant une période
: je ne sais pas ce qui s'est passé dans ta tête mais tu t'es dechainé a faire des patisseries, tu nous faisais 2 gateaux par jour et t'a acheté 1 million d'ustensiles et d'ingrédients en tout genre
la tornade est passé a ce que je vois
![]()
j'adore essayer de nouveaux plats, remixer les recettes de ma mere, d'ailleurs ma mere a depuis appris a utiliser pleins de nouveaux ingredients que je lui ait fait decouvrir . avec un peu d'imagination et grace a internet, on peut faire varier les plats a souhait.youpi...
mon kiff c'est que ma mere qui est un veritable cordon bleu me demande mes recettes,oui oui dans tes rêves en général...
il m'arrive aussi de faire des trucs inmangeableson peut pas reussir a tous les coups
en effet inmangeable je confirme
![]()
Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
26 juillet 2009 23:15 |

27 juillet 2009 00:35 |
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,
Je ne me permettrai jamais de remttre en doute ce que tu viens de dire.
Je suis juste étonnée qu'un petite fille de 8 ans fasse la pain.
Je te crois, je t'assure!!
Ana, je les fermerai leurs becs![]()
En tout cas bravro alik
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam a lire t'est écrit j'ai l'impression que tu remets en causse mes écries bref
Quand j était petit jetait très dégourdie, même un tapi de plusieurs kilos je le soulever seul
Ma mère ne lâcher pas l'affaire avec moi, elle voulais et veux que je ne soit pas insulter de Ma3founa le jour ou je me marierai, et ouais donc commencer très tôt.Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
mais
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam oui
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,
Citation
lamyaâ a écrit:
27 juillet 2009 13:06 |
Citation
sarah33 a écrit:
ben pourtant c'est vrai, demande a maman

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
28 juillet 2009 21:38 |