Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand avez -vous commencer à chercher un mode de garde pour votre bout chou?
b
15 février 2014 16:11
salam à toutes,

A quel moment avez-vous choisi un mode de garde pour votre bb ?

Je vis sur paris, je dois déposr mon dossier en crèche à compter du 6ième mois... seul hic c'est que je n'aurais pas de place (il y a déjà une liste d'attente)

pour quel mode de garde avez-vous opter ? (en dehors de belle mère ou mère)
quels sont les tarifs aplliqués et avantages pour chacun de ces modes ?

Merci bcp!!
15 février 2014 16:36
Salam ma sœur
Mabrouk pour ta grossesse et un bebe à terme
J habite paris pareille que toi j ai eu du mal à trouver une place en crèche collective
Donc je me suis rediriger vers les crèches associatif c a toi de les démarcher des maintenant et c comme ça que j ai eu ma plca en crèche
C des crèches qui dépende de la mairie donc comme les crèches collectif
Tu es de quelle arrondissement ?
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
17 février 2014 11:38
Salam les filles,

Moi aussi je songe déjà a chercher un moyen de garde, j'ai regardé près de chez moi et j'ai trouvé une crèche associative mais je suis enceinte de deux mois donc je pense que c'est un peu tot pour les contacter, non?

Je suis en région parisienne et pareil c'est long pour avoir une place.
b
17 février 2014 18:14
slm

en fait moi jsuis en banlieue mais jvais très certainement bosser sur paris, donc jsuis plutot flexible sur la crèche, soit à proximité de mon lieu de travail, soit ds ma ville.

2 mois c trop tot, pour démarcher, il faut le faire à compter du 6i_me mois.

Avez-vous une idée du tarif ?
je pense que mon cas est particulier car je ne bosse plus mais je compte reprendre une activité à la fin de mon congé mat, j'ai toujours bosser donc je suis persuader que d'ici la fin de mon congé ia j'aurai soit un cdd soit un cdi

quelles sont les aides dont on peut éventuellement bénéficier ? j'ai regardé sur le net, ien a tellement soumises à tellement de conditions que je suis perdue!!

a+
17 février 2014 18:34
salam moi je vis en Belgique et dès 3 mois de grossesse il faut réserver la crèche ce que j'avais fait mais aussi j'ai fait le tour des gardiennes dite "one" et la première qui avait une place j'était preneuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook