Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on attire trop d'hommes
b
16 juin 2015 14:16
Citation
Boujlidou a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr c'est les pervers qui profite des trains bondé pour se frotter aux femmes l'air de rien

n'importe quelle femme a été confronté a ce mr tout le monde y'a meme claudia tagbo qui en parlait dans un de ses sketch

Hachek milshak dla perversité niveau 10. Mdr
16 juin 2015 14:16
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben en fait si je le dis etant une fille je passe pour une jalouse donc j'ai préféré ne pas le dire!
Tbark Allah 3liha mais j'ai tjs trouvé très prétentieux de dire de soi aux autres "je suis trop belle" meme si c'est la réalité et qu'on le lui fait remarquer je trouve ça assez prétentieux.

Disons qu'une (vraie) belle femme n'éprouve pas ce besoin grotesque de clamer qu'elle est trop belle .
G
16 juin 2015 14:20
Citation
الله اكبر a écrit:
Oui effectivement le voile est lié à la piété et pourquoi ne pas essayer d'avoir cette piété?

Oui je m'intéresse vraiment, j'ai rencontré une femme pieuse dimanche. Elle m'aide en me donnant des cours...
w
16 juin 2015 14:21
Salam ... Faut tout simplement ouvrir sa gueule ! Désolé mais c'est le terme ... Si t pas intéressé tu leur dis cash !

Certes le voile etc ça arrange les choses mais faut pas que tu le mette pour cela ! Bon courage je sais ce que sais ... Et à la fin ca devient vraiment soûlant !
b
16 juin 2015 14:24
@biboucha
oui clairement, d'ailleurs une fois j'ai lu un reportage ou ils expliquaient qu'une
femme victime d'agression dans sa vie à deux fois plus de chance d'etre de nouveau
agressée, parce qu'elle dégage une aura de "victime" semble t il
G
16 juin 2015 14:25
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Ben en fait si je le dis etant une fille je passe pour une jalouse donc j'ai préféré ne pas le dire!
Tbark Allah 3liha mais j'ai tjs trouvé très prétentieux de dire de soi aux autres "je suis trop belle" meme si c'est la réalité et qu'on le lui fait remarquer je trouve ça assez prétentieux.

Je ne sais pas tu as quel âge ? ptdr

Mais moi maintenant je m'intéresse à qu'à la piété, les vertus (la gentillesse...), être cultivé.

Avant j'étais comme cela je recherchais: gloire et beauté blablabla...

Mais après cela j'ai subi des épreuves qui m'ont fait grandir et donc je change ptdr

Donc si je vois une femme pieuse je serai plus jalouse meme si elle a le visage brulé... par rapport a une fille qui possède TOUT: argent, beauté blablabla.

La foi c'est ce qu'il y'a de plus beau et avec la foi tu peux TOUT réussir. Moi quand j'ai subi ces épreuves, je ne faisais ni prière .... et c'est là ou tu te rends compte la chose la plus important thumbs up
b
16 juin 2015 14:25
Citation
Génie Maboula a écrit:
J'aimerai bien trouver et réparer ce défaut.

Ils disent me trouver très jolie... Il y'avait un chauffeur de bus, quand il m'a vu il m'a dit directement que je suis très jolie. J'étais vers devant et les passagères derrière avec un vieillard à côté de moi.

Ce chauffeur de bus, il me regarde en faisant un coeur à la vitre... Il a failli faire un accident à force de me regarder...

C'est vraiment bizarre. eye popping smiley

L epicier du coin il a pas encaissé le sachet de couscous que tu lui as acheté?
Et le cordonnier quand il t as vue il s est enfoncé un clou dans la main nan? Jme trompes pas c est ca. Mdr
w
16 juin 2015 14:25
Les frotteurs ! Pour les parisiennes ca doit vous parler ...
G
16 juin 2015 14:26
Citation
barissa tagada a écrit:
@biboucha
oui clairement, d'ailleurs une fois j'ai lu un reportage ou ils expliquaient qu'une
femme victime d'agression dans sa vie à deux fois plus de chance d'etre de nouveau
agressée, parce qu'elle dégage une aura de "victime" semble t il

ca m'est déjà arrivée: enfance + à 14 ans.
b
16 juin 2015 14:27
Citation
Jennett a écrit:
Disons qu'une (vraie) belle femme n'éprouve pas ce besoin grotesque de clamer qu'elle est trop belle .

+1000
Homme ou femme confondu, c est la meme chose.
Et je travail ds un milieu ayant a trait a cela je te garanti que femmes et hommes font fi de ca.
b
16 juin 2015 14:31
@genie
ah ba voilà cherche pas plus loin
c'est pas à cause d'un djinn ou quoi
c'est simplement que tu dois dégager une aura de victime du fait que tu as été
agressée plus jeune,
faut gagner en assurance, quitte à avoir un regard méchant quand un empaffé
s'approche de toi
K
16 juin 2015 14:34
Citation
Génie Maboula a écrit:
Je sais que l'on voit que j'ai une faiblesse, manque de confiance en moi, timidité... Ca veut dire que mes parents ont fait quoi dans mon éducation si je n'ai pas une protection naturelle ancré dans mon caractère eye popping smiley

Sincèrement je te conseille d'aller consulter un psychologue, il y a une brèche que les pervers n'hésiteront pas à exploiter chez toi. N'écoute pas ceux qui disent que tu te vantes ou qu'il ne s'agit que de voile. Ton problème est plus profond que ça, c'est ton comportement vis à vis des autres qui est à revoir.
G
16 juin 2015 14:36
Citation
KarimAK47 a écrit:
Sincèrement je te conseille d'aller consulter un psychologue, il y a une brèche que les pervers n'hésiteront pas à exploiter chez toi. N'écoute pas ceux qui disent que tu te vantes ou qu'il ne s'agit que de voile. Ton problème est plus profond que ça, c'est ton comportement vis à vis des autres qui est à revoir.

aie aie... c'est une catastrophe, c'est à dire mon comportement vis à vis des autres qui est à revoir eye popping smiley
K
16 juin 2015 14:41
Citation
Génie Maboula a écrit:
aie aie... c'est une catastrophe, c'est à dire mon comportement vis à vis des autres qui est à revoir eye popping smiley

Ca ne veut pas dire que tu es en tort au contraire, mais ton comportement, ton aura est à travailler pour dégager de l'assurance. Ayant un peu discuté avec toi j'ai constaté que tu avais l'air ingénue. Les pervers aiment ça.
P
16 juin 2015 14:43
Génie Mahboula, comment tu sait qu'elle pieuse Oups
Tu veux dire qu'elle porte le voile !
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
G
16 juin 2015 14:46
Citation
الله اكبر a écrit:
Génie Mahboula, comment tu sait qu'elle pieuse Oups
Tu veux dire qu'elle porte le voile !

pieuse = elle fait toutes ses obligations (elle fait correctement toutes ses obligations, s'implique dans la oumma...).

Elle a 32 mariée... elle a monté une association...

Quand j'ai frappé chez elle sans qu'elle était au courant que je vais venir. Elle était entrain de réciter le coran.
G
16 juin 2015 14:48
Citation
KarimAK47 a écrit:
Ca ne veut pas dire que tu es en tort au contraire, mais ton comportement, ton aura est à travailler pour dégager de l'assurance. Ayant un peu discuté avec toi j'ai constaté que tu avais l'air ingénue. Les pervers aiment ça.

merci pour ton analyse. Je comprends mieux.
P
16 juin 2015 14:50
Machallah .. pourquoi tu n'essai pas d'être comme elle !?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
P
16 juin 2015 14:52
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam haleikoum

Mdrr tu m'a tué avec la gifle t'as trop regardé Hélène et les garçons, dans la vie le mec tu le gifles il hésitera pas à te rendre la pareille puissance 10 et personne ne lèvera le petit doigt pour toi...
A quoi bon se manger des coups pour un connard, elle ignore où elle le remet en place avec les paroles.


Non mais c'est vrai .. Une gifle pour remettre quelqu'un à sa place ça fait l'affaire !! Après c'est clair si t'es une fragile et que tu veux tester ça craint un peu .. Faut avoir l'attitude aussi, genre le regard méchant pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'approcher de toi, crois moi que ça sert ! grinning smiley


Que c'est dur d'être victime de sa beauté ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 juin 2015 14:55
Citation
perlipopette a écrit:
Non mais c'est vrai .. Une gifle pour remettre quelqu'un à sa place ça fait l'affaire !! Après c'est clair si t'es une fragile et que tu veux tester ça craint un peu .. Faut avoir l'attitude aussi, genre le regard méchant pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'approcher de toi, crois moi que ça sert ! grinning smiley


Que c'est dur d'être victime de sa beauté ptdr

Heureusement que ça te concerne pas tout ça tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook