|
Amour et sentiments
c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: Jamila76
Date: le 18 juillet 2006 à 14h09
C'est quand on s'y attend le moins qu'on fait les plus belles rencontres
est-ce véridique, en tant que célibataire à la recherche de son homme ou sa femme de son coeur ?? Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: botfonasste
Date: le 18 juillet 2006 à 14h11
Citer: C'est souvent le cas. J'ai rencontré ma femme à une soirée de reveillon alors qu'elle n'était pas invitée. Le hasard a fait qu'elle s'est retrouvé là et le destin a fait le reste. Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: siham69
Date: le 18 juillet 2006 à 14h13
Citer:quel est la signification de ton pseudo??? Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: botfonasste
Date: le 18 juillet 2006 à 14h15
Citer: Botfonasste = Proprietaire d'une vache (l'homme à la vache). C'est surtout le titre d'un film berbere qui a fait un tabac chez les chleuhs. Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: siham69
Date: le 18 juillet 2006 à 14h19
ok merci jme disais que sa doit etre du berbére, mashaallah ya beaucoup de shleuh sur le site ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: LiliRose
Date: le 18 juillet 2006 à 14h21
C'est tellement vrai, perso j'ai changé de taf sur un coup de tete et il était dans ma nouvelle boîte....aaaah ce fut la plus belle décision que j'ai prise ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 14h23
vous faites revé grave en tt cas
je pense sincerement ke cette citation é véridike...alors attendons ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h24
c'est beau vos rencontre, lilirose et Botfonasst
moi, j'ai eu une belle rencontre et je m'y attendais pas du tout, surtout que j'ai commencé mon nouveau job cela fait presque 1 mois (l'histoire dont je vous ai parlé dans un post), mais il est pris, car je les ai vu ensemble en sortant du bureau ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: libellule06
Date: le 18 juillet 2006 à 14h24
Citer: ou n'attendons pas plutôt ... ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h26
oui, tout à fait libellule06, comme le dit mon proverbe Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: flora12
Date: le 18 juillet 2006 à 14h26
Citer: LAISSONS FAIRE LE DESTIN ALORS ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h27
Citer: C'est que ce n'était pas lui...reste 'aware' il va appara^tre..ptet aujourd'hui ptet demain ptet dans un mois...ptet que lui t'as déjà repérée meme ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 18 juillet 2006 à 14h29
Citer:diiisoulé pour toi Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: etoilepassante
Date: le 18 juillet 2006 à 14h32
que c bo mais il faut y croire
l espoire fait vivre mais pour nous les filles c est un peu plus stressant arrive a un age on a plus envie de retrouver le prince charmant et construire un bout de chemin ... Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h34
merci pour le conseil Lilirose, mais malgré ça il continue à se conduire comme je vous l'ai décrit, et il cherche toujours à me faire rire, à m'embêter, à m'envoyer des mails....mais depuis jeudi dernier, quand je l'ai vu avec sa copine, je garde mes distances...
mais comme dis lilirose, ce n'es pas le bon, et laisse faire le destin Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: Bass
Date: le 18 juillet 2006 à 14h34
Salam aalikoum
"qui cherche, trouve!" on m'a tjs dit ça ![]() Plus rien ne m'étonne Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: etoilepassante
Date: le 18 juillet 2006 à 14h36
oui c vrai qui cherche trouve mais a quel prix ?? Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: libellule06
Date: le 18 juillet 2006 à 14h36
Citer: C'est très simple : "Qui cherche trouve" s'applique aux messieurs. "C'est quand on s'y attend le moins" aux missmisselles. Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h37
je ne pense pas Bass, justement quand tu cherche, tu trouve mais tu es déçu, alors quand on s'y attend pas, c'est une belle rencontre qui peut-être dure Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h38
Citer: Exactement parce que en cherchant on met la barre lus haut, on est plus exigent alors que quand ça nous tombe dessus, c'est une telle surprise qu'on se laisse vivre...Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Date: le 18 juillet 2006 à 14h40
tout à fait lilirose, tu m'a bien comprise ![]() Re: c'est quand on s'y attend le moins...
Auteur: lmeghrib
Date: le 18 juillet 2006 à 14h49
tout a fait, en cherchant tu met le premier filtre, le deuzieme, le troizieme etc ... et les autres ont aussi plusieurs filtres ...
le resultat rien ne va plus !! |