quand les arabes donnent du travail au français...
Citation
a écrit:
piment doux
salam
étonnant non?? maroc 2 milliard d'€,algerie 5 millird €,Libye 10 milliard €. même pas un merci.smiling smiley lol

qu'en pensez vous??

euuuh ;ce n'était que 2milliards d'€ et demiperplexe
salut lahbab

c'est du donnant donnant tu m'aides dans ma nouvelle tache de president par des contrats je protegerai
ton pouvoir dans ton pays et vive la democratie à la francaise.
ON VIT DANS UN GRAND ROKHS. La france a pourchassé mes ancetres dans une grotte et les a enfumés.
pour le maroc c pas 2 milliards c'est 3 milliards d'euros et puis il y'as d'autre projets biensure ; le metro rabat salé et le maroc engorgent de produits français; il nya pas que les contrats que le presidents a signé il y'as des produits qui rentrent chaque jours au maroc .
euh, genre TOUT... si vous etes au Maroc, et que vous achetez tout au bled, mettez la main dans votre pantalon, et arrachez l'élastique de votre slip... regardez bien, et vous pouvez y lire: made in China.

si vous etes un snobinard, vous trouverez un truc complétement différent genre "petit bateau" ou "moxe"... mais ne vous laissez pas impréssionner...

la conclusion est la meme, le Maroc est incapable de produire l'élastique dans ton slip...
et donc, vous etes un poids mort pour le Maroc... qui achete des produits étrangers... sans rien produire en contre partie.

alors les amis? vous avez pas honte d'exister?
La France sans nous serait perdu!

Une prétention quelque peu risible et mal venue, les politiciens français ouvrent leurs frontières aux personnes originaires des pays de l'Est. Demain ces personnes seront amenés à nous remplacer dans les différents emplois, ces personnes auront la sagesse de ne pas se montrer racistes et vindicatifs alors les gens sur qui vous crachez aujourd'hui auront le loisir de vous faire remarquer que nul n'est irremplaçable mais qu'il vaut mieux un salarié immigré heureux de travailler qu'un salarié qui travaille avec une mentalité raciste!!!!