Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand apparaissent les premiers sympthômes
15 juillet 2009 21:26
bonjour les filles j' ouvre se post pour avoir vos témoignages a propos des 1er symptomes de grossesse , en faites je veux savoir quand est ce que les 1ere symptomes ont apparu surtt pour les nosés , en quelle semaine ca a commencé , merci en avance winking smiley
m
15 juillet 2009 21:33
salam et bien pour te répondre moi les nosés ça a commencé a ma 4 éme semaines.jusqu'a la fin de ma grossesse même quelque semaines aprèssad smileyj'ai même persu 15 kg les 5 premier mois.
m
16 juillet 2009 15:20
moi trois semaine après j'avais envie de babouche de zitoun noir de mandarine mais comme j'ai toujours envie de tou je savais pâs que j'etais enceinte meme si j'étais en essai j'etais persuadé que c'étais pas pour ce mois deux semaine apres je ne manger plus rien tous me degouté pendant quatre semaine je vomissé entre é et - fois par jour que de la bille pace que je ne manger meme pasl'aquivalent d'un quart de repas par jour
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
a
16 juillet 2009 15:49
Salam alaikoum, Moi après un bon mois j'ai commencencer a perdre l'appetit et j'avais envie que de saumon fumé (evidemment il fallais que j'ai envie de qq chose qu'on ne peux pas manger etant enceinte Grrrr ) j'etait degouter de l'odeur de cuisine puis j'ai commencer a avoir des nausées et des vomissements... mnt a 3mois j'ai plus de nausées ni de vomissement mais j'ai tjr pas retrouvé l'appetit sad smiley Enfin voilà pour moi smiling smiley
16 juillet 2009 19:24
merci les filles car je suis en 3eme semaines et jusqu'a mnt j'ai rien sauf envie de manger comme une folle smiling smiley je vai attendre un peu car j'ai peur d'avoir une fausse grossesse sad smiley
f
17 juillet 2009 13:28
salam pour ma part c etait en 3 eme semaine de grossesse pas d envies ni de nausées mais plutot une poitrine plus genereuse et kelkes gouttes de sang apres les rapports.
w
17 juillet 2009 13:34
Perso je n'ai jamais eu de nausées pour mes deux enfants... et je ne suis pas la seule femme dans ce cas
17 juillet 2009 16:18
wingas tu es chanceuse j'espere etre comme toi grinning smiley
ce matin je sens que les nausees ca commencera pas envie de manger j'espere que tt va se passera pour nous yarabi
m
17 juillet 2009 16:31
je t'envie wingas
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
s
17 juillet 2009 16:38
moi aussi, je tenvie, jen suis a 6 mois et toujours des nausées
s
17 juillet 2009 16:50
les nausées ont commencées à la 5ème semaines et se sont atténuées cette semaine (10 SG) il m'arrive encore de vomirs mais un jour sur 2 donc ouff..j'ai quand même perdu 5 kg (excellent comme régimeevil)
Ma pauvre susy2009 courage car c'est vraiment pas facile ces nausées.
n
19 juillet 2009 19:15
1er grossesse : 3eme semaines( suite retard regles)
2eme grossesse: a presque 4mois
M
19 juillet 2009 20:19
Moi j'ai eu aucune nausée durant toute la grossesse. Hamdoulah le plus dur a été l'acouchement m'ais c'est une autre histoire
20 juillet 2009 17:03
j'ai commencé ma 4eme semaine et j'ai pas eu de nausé encore sauf un petit peu le matin mai je vomi pas c tres different de ma 1ere grossesse
r
11 novembre 2009 13:23
salam
félicitation mamaclara pour ta deuxième grossesse
au faite je crois savoir que chaque grossesse est très souvent différent,
mais s'il y a quelque chose de particulier qui t'inquiète je te conseille d'aller voir ton médecin
courage tout ira bien
11 novembre 2009 16:44
merci rokimoun pour ta reponse en faites je suis mnt ds mon 5eme mois smiling smiley ca etait bien passé hamdollah mnt c bien demunié les nauses merci encore une fois
salamou3alikom
k
11 novembre 2009 19:59
salam assiiyah
je ne savais pas le saumon etait interdit je ne mange que ca
g
11 novembre 2009 20:35
Khadijasiham c'est le saumon fumé qui est deconseillé je pense.Le saumon frais tu peux en manger.
k
11 novembre 2009 21:08
mais moi c le saumon fumùe que je fais que mange
pourquoi c interdit
I
14 novembre 2009 11:29
moi je suis en 4eme semaine ...pas d'appetit et mal a l'estomac toute la journée sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook