Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'allez vous preparer ce soir pour le diner en ce mois de ramadan ?
21 août 2011 20:06
salam

ce soir, avocat est ses fruits de mers en entrées.
souris d'agneau avec sa sauce tomate roquefort oignons et son riz
dessert sorbet citron-fraise avec des meringues coco et coulis

saha ftorkom les yabis Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
22 août 2011 12:41
Salut les filles,

desolée de pas avoir donné de news ce we
alors samedi on a fait les courses er comme on est rentré creuvé mon mari m'a proposé d'aller manger dehors
On a voulu aller au 4 freres a Belleville mais en arrivant c t deja bondé ( on est arrivé 1/2H avt) et yavé une queue pas possible
du coup on a marché et on a trouvé un autrev restau dans le meme style pas loin et c'etait DELICIEUX hamdoullag smiling smiley))
On a terminé la soirée par un tiramisu que javais preparé
Dimanche ca était harira et tout le tralala: dattes, chebakya etc mais pas de bricks car jai fait en repas un plat en sauce; tagine de vainde aux legumes
Voila ce soir?
je sais pas encore...perplexe
j'en suis a me dire que je vais faire des briouates au poulet et kefta car il me reste de la farce + les reste du tagine aussi comme ca pas de gachis
Bonne journée
f
22 août 2011 12:45
Alors ce soir

Riz au poulet sauce moutarde
Samoussa au légumes
Molk shake banane kiwi
M
22 août 2011 14:12
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

ce soir, avocat est ses fruits de mers en entrées.
souris d'agneau avec sa sauce tomate roquefort oignons et son riz
dessert sorbet citron-fraise avec des meringues coco et coulis

saha ftorkom les yabis Welcome

Salam alikoum !

J'aime roquefort, j'aime énormément la souris d'agneau.... mais les deux !!!!!Oh ça donne quoi?

lol
22 août 2011 15:30
salade et brick de chevre-tomates, pilons de poulet et sa creme de champignons avec des tagliatelles. Glace au melon faite maison et pastei de nata (flan portuguais), un jus d'ananas kiwi citron, banane et fruit de la passion. En fait a la fin du ramadan les tables se vident lol, on a beau préparer de belles tables, on ne fait que boire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 15:33
Salam,

C'est vrai soltana au début tu fais trop de choses inutiles à la fin on fini par faire 1 plat enfin pour moi c'est un plat des entrées style salade variée un dessert

Ce soir c'est kefta mais je sais pas encore comment lol
entrée salade riz mais
dessert si j'ai le courage un cheese cake sinon je vais en acheter grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2011 15:39
majdou le gout varie entre fort et doux lol en tout cas j'ai bien aimé mais le roquefort j'en ai mis tres peu. Marocaine dans le sang, avec ta kefta si tu as du pain libanais tu peux faire des petits cornets ou alors des feuilletes au fromage kefta
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 15:42
Citation
SoltanaM a écrit:
majdou le gout varie entre fort et doux lol en tout cas j'ai bien aimé mais le roquefort j'en ai mis tres peu. Marocaine dans le sang, avec ta kefta si tu as du pain libanais tu peux faire des petits cornets ou alors des feuilletes au fromage kefta

Je vais voir selon l'heure à laquelle je vais rentrer à ma maison crying(

Je suis fatiguée snif snif snif

Sans doute un truc bien plus simple style un tagine de kefta o klasse ou des boulettes dekefta avec du riz en sauce
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2011 15:49
je sais même pas !! j'ai déja tout fait les plats possibles ....alors on refait un peu la même chose en essayant d'innover

j'arrive à court d'idée
22 août 2011 15:52
marocaine tu as raison en plus si tu travailles. Lalla boya tu as essayée des grillades ? Tu px faire des sauces sympas avec faites maison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
22 août 2011 15:55
selem

avec la chaleur qui règne ces jours-ci (région rhône-alpeseye popping smiley)...NO HARIRANo no

ce soir ce sera salade caesar inchallah...
avec bricks au four...
crumble aux pommes avec une pointe de fromage blanc...

wal hamdoulillah...
22 août 2011 15:57
Citation
SoltanaM a écrit:
marocaine tu as raison en plus si tu travailles. Lalla boya tu as essayée des grillades ? Tu px faire des sauces sympas avec faites maison

Oui je bosse sad smiley

hier j'ai ou faire plein de chose, un bon plat poulet au four pomme de terre
une bonne salade des moelleux au chocolat

Quand je bosse c'est des trucs simple que je fais car fatiguée en rentrant doit rattraper la prière etcc
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
22 août 2011 16:01
Ce soir je fais des hamburger maison grinning smiley avec des frites et des oignons caramélisés

Mousse de spéculos de Madame SoltanaM

Jus d'orange pressé avec toute sa pulpe ummm
22 août 2011 16:07
marocaine courage khti ta ana khedema et ca fatigue. Afouss et bien j'espere vivement qu'elle te plaira alors un petit conseil, moi je la sers avec du café saveur noisette (en dosette) ou directement une petite boule de glace a la noisette dans mon café. L'extase des papilles...
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 16:09
Citation
SoltanaM a écrit:
marocaine courage khti ta ana khedema et ca fatigue. Afouss et bien j'espere vivement qu'elle te plaira alors un petit conseil, moi je la sers avec du café saveur noisette (en dosette) ou directement une petite boule de glace a la noisette dans mon café. L'extase des papilles...

moi je veux un cheescakeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee crying(
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2011 16:13
non pas moi je vx mon sorbet au melon, eh les filles allah i hadar salam le ramadan c'est bientot fini j'ai pas vu le temps passé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 16:15
C'est clair c'est passé bien vite mais honnetement allah hi smaheli mais j'ai été fatiguée tout les jours allah hi ster je me levé le matin que rarement telment je suis ko
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2011 16:20
bah moi je dors peu je suis reveillée au shour mais je mange rien . Tenez une petite recette pour tenir la journée, c'est un hassir de lait 1/2 l, 1 avocat, 3 ou 4 dattes,2 cas de poudre d'amande, une poignée de pistaches et 2 cas de sucre. A vrai dire il est gras mais vitaminé je le fais et je tiens quand meme et le gout est succulent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 août 2011 16:26
oui c'est lourd le jus d'avocat mais c'est telment bon hummmmmmmmmmmmm confused smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
22 août 2011 16:28
grave j'aime trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook