Asri - El Ghadi Lassahra 7'30'' | 86 auditeurs
c'est quand l'aid
salam
j'aaimerais s'avoir c quand l'aid
merci
salam,
quel aid? si tu voulais parler de l'aid el kebir c'est le 26 ou 27 nov 2009 inchallah!
oui je parle de l'aid el kebir
car j'aimerais feter mon mariage le 28 novembre inchallah
salam
l'aid sera inch allah le samedi 28 novembre!

depuis toujours on dit : bach tsoumo (Ramadan) bach t3eydo (aid kbir)! donc tu calcules 2mois 10jours et le jour doit coincider avec le jour premier de jeune.
or nous avons entamé le ramadan un samedi.

salam

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
salam
on peut feter son mariage ce jour là?
Citation
amel.78 a écrit:
salam
on peut feter son mariage ce jour là?

salam
c'est interdit SEULEMENT pour les gens qui effectuent le haj et bien sur qui se trouve à Makka.

Allah ibarek like Inch allah

* Mama, mon in love, mon soleil, ma vie, le seul véritable amour.
* 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith
* Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon.
* La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
* WelcomeWelcome elham20 : Miss Yabiladi 2010WelcomeWelcome
Citation
amel.78 a écrit:
oui je parle de l'aid el kebir
car j'aimerais feter mon mariage le 28 novembre inchallah
Salam
Ca dépend où tu habites, si c'est au Maroc, ça risque d'être le 28.
Pour les autres pays, c'est le 26 ou le 27.
[acmr1.free.fr]
Salam.
Horaires de prières Saint Coran