|
Ramadan, Aïd, Haj, ..
c'est quand l'aid
Auteur: amel.78
Date: le 22 octobre 2009 à 15h22
salam
j'aaimerais s'avoir c quand l'aid merci Re: c'est quand l'aid
Auteur: bettyboop 93140
Date: le 22 octobre 2009 à 20h24
salam,
quel aid? si tu voulais parler de l'aid el kebir c'est le 26 ou 27 nov 2009 inchallah! Re: c'est quand l'aid
Date: le 22 octobre 2009 à 23h32
oui je parle de l'aid el kebir
car j'aimerais feter mon mariage le 28 novembre inchallah Re: c'est quand l'aid
Auteur: elham20
Date: le 23 octobre 2009 à 00h26
salam
l'aid sera inch allah le samedi 28 novembre! depuis toujours on dit : bach tsoumo (Ramadan) bach t3eydo (aid kbir)! donc tu calcules 2mois 10jours et le jour doit coincider avec le jour premier de jeune. or nous avons entamé le ramadan un samedi. salam * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: c'est quand l'aid
Date: le 24 octobre 2009 à 01h22
salam
on peut feter son mariage ce jour là? Re: c'est quand l'aid
Auteur: elham20
Date: le 25 octobre 2009 à 01h08
Citer: salam c'est interdit SEULEMENT pour les gens qui effectuent le haj et bien sur qui se trouve à Makka. Allah ibarek like Inch allah * 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. Hadith * il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. * la bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste. * les chiens aboient mais la caravane continue son chemin. ![]() ![]() Re: c'est quand l'aid
Auteur: the.muslim
Date: le 04 novembre 2009 à 19h59
Citer:Salam Ca dépend où tu habites, si c'est au Maroc, ça risque d'être le 28. Pour les autres pays, c'est le 26 ou le 27. [acmr1.free.fr] Salam. |