Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand mon ex me dis
27 février 2015 13:59
salam
je crois que c moi qui n est pas normale
mon ex m a dis
mon ex m a fait
mon ex .....................................
SOS vous avez des parents parce que la je crois etre dans la 4 eme dimension
je suis la depuis 2013 et je vois pas sa dans la realité
27 février 2015 14:05
Euh sinon ? Il aime quoi d'autre chez toi .....?
27 février 2015 14:23
Citation
Cryxus a écrit:
Si ton ex te dit que ca coince sexuellement...
Cela veut dire à coup sur qu'il souhaite une partenaire lui permettant de décoincer le système...
En l'occurence t'imagine bien qu'il parle de toi.
Il attend patiemment que tu lui propose tes services afin de l'aider à surmonter cette épreuve difficile.

Je pense exactement la même chose! !!!
A la posteuse a toi de lui apporter ce qui lui manque........
Bahda! !!!!!
27 février 2015 14:28
Citation
ayam22 a écrit:
séparée depuis 3 mois apres une relation de 2ans ,mon ex a une nouvelle copine (trop rapidement) et me dis que il n'arrive pas sexuellement avec elle , qu il n est pas sur de sa relation!!
je sais qu il pense a moi , mais je me dis il vit avec elle et qu il passera vite a autre chose qu il m'oubliera !!!

c est moi qui lui ecrit et il reponds a mes mail mais ne veux pas cela car il veut respecter sa nouvelle je comprends

il me dis qu il aimerai m oublier

que il a fais une grosse erreure de me quitter et me le repete

mais il est coincé quelque part de revenir car il sest mis toute sa famille et la mienne sur le dos avec sa décision de rompre car il m'apprécié tous

je continu ma vie mais ça me tourmente beaucoup mon histoir avec lui

aidez moi svp

dites moi ce que vous en pensez

merci merci
Bonjour,
Ce que j'en pense? mais c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix garder le contact avec un ex, surtout quand l'ex en question est casé...
27 février 2015 22:41
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Bonjour,
Ce que j'en pense? mais c'est quoi cette manie de vouloir à tout prix garder le contact avec un ex, surtout quand l'ex en question est casé...


Elle n'a pas fait le deuil de sa relation eye rolling smiley, comme un goût d'inachevé eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
28 février 2015 00:04
T avais ka pas faire le grand écart.. Au moin t aurais garder ta dignité et préserver ta chasteté jusqu au mariage

Sérieux.. Certain te conseil encore ici .. Jcomprend pas! Perso jte crache a la gueule normal légal !

Jcrois jv changer de planète moi .. Adios
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
28 février 2015 00:25
Citation
El_Perlo a écrit:
T avais ka pas faire le grand écart.. Au moin t aurais garder ta dignité et préserver ta chasteté jusqu au mariage

Sérieux.. Certain te conseil encore ici .. Jcomprend pas! Perso jte crache a la gueule normal légal !

Jcrois jv changer de planète moi .. Adios

Ça se fait pas comment tu parles
Z
28 février 2015 00:29
Aleykoum salam, c'est compliqué ... Il te préfére pour le sexe, réfléchis !! Passe a autre chose, arrêtez de vous attaché a UNE personne, des hommes qui te feront tourné la tête, il y en a des millions ... Oublis le, change de mail.
E
28 février 2015 00:32
Honte a vs ! Qui banaliser ce genre de situation .. Pf
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
y
28 février 2015 00:34
Citation
El_Perlo a écrit:
Honte a vs ! Qui banaliser ce genre de situation .. Pf

Ya des manières de dire les choses c'est ça le prb de certaines personnes ici
28 février 2015 00:36
Ben voyons ptdr il te prend vraiment pour une boufonne
Met lui une tarcha ça le calmera
B
28 février 2015 00:38
Citation
yabi27 a écrit:
Ya des manières de dire les choses c'est ça le prb de certaines personnes ici

Chacun a le droit de dire ce qui veut sinon je suis d'accord avec sanounah
Z
28 février 2015 00:41
Citation
arosa a écrit:
Chacun a le droit de dire ce qui veut sinon je suis d'accord avec sanounah

Elle dit pas le contraire ... Elle dit juste qu'il y a des façon de dire ce qu'on pense.
B
28 février 2015 00:44
Citation
Pacific Blue a écrit:
Elle dit pas le contraire ... Elle dit juste qu'il y a des façon de dire ce qu'on pense.

Oh mon petit il a défend ...

Bref perlo a raison.
y
28 février 2015 00:48
Il a raison de lui cracher à la gueule ? Les gens sont assee mal ils viennent se confier et avoir des avis mais les réponses comme ça vraiment ça se fait pas.
28 février 2015 00:52
Citation
yabi27 a écrit:
Il a raison de lui cracher à la gueule ? Les gens sont assee mal ils viennent se confier et avoir des avis mais les réponses comme ça vraiment ça se fait pas.

Tu te sens visé non par rapport à ton histoire ? C'est pas méchant juste je te pose la question

Et sinon non il a pas raison de lui cracher à la gueule. Faut dire allahy ster normalement
N
28 février 2015 00:52
Citation
ayam22 a écrit:
séparée depuis 3 mois apres une relation de 2ans ,mon ex a une nouvelle copine (trop rapidement) et me dis que il n'arrive pas sexuellement avec elle , qu il n est pas sur de sa relation!!
je sais qu il pense a moi , mais je me dis il vit avec elle et qu il passera vite a autre chose qu il m'oubliera !!!

c est moi qui lui ecrit et il reponds a mes mail mais ne veux pas cela car il veut respecter sa nouvelle je comprends

il me dis qu il aimerai m oublier

que il a fais une grosse erreure de me quitter et me le repete

mais il est coincé quelque part de revenir car il sest mis toute sa famille et la mienne sur le dos avec sa décision de rompre car il m'apprécié tous

je continu ma vie mais ça me tourmente beaucoup mon histoir avec lui

aidez moi svp

dites moi ce que vous en pensez

merci merci
Assalamo alaykoum,
Si il n'y a aucun lien de mariage entre vous, alors je te conseille de le laisser.
Un homme qui me prononce ces paroles ça en dit long sur lui, et ça me suffira comme infos sur lui.
Si tu te respectes ne le fréquente plus, et tu n'auras plus de questions à te poser.
B
28 février 2015 00:55
Citation
yabi27 a écrit:
Il a raison de lui cracher à la gueule ? Les gens sont assee mal ils viennent se confier et avoir des avis mais les réponses comme ça vraiment ça se fait pas.

Oh mince j'avais pas vu sont premier commentaire .
y
28 février 2015 00:55
Citation
sanounah a écrit:
Tu te sens visé non par rapport à ton histoire ? C'est pas méchant juste je te pose la question

Et sinon non il a pas raison de lui cracher à la gueule. Faut dire allahy ster normalement

Je me sens visée par rapport à quoi concrètement ?
E
28 février 2015 00:57
Si si sa se fait !

Il a oublier de lui payer les séances.. On s'enfou nous!

Meskina a force il te doit combien ?10 000€ ?

Porte plainte ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook