Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand ton ex te dit
q
3 février 2011 16:46
après avoir rompu, en lui demandant de te dire " qu'elle ne voulait plus de toi, que tu dois l'oublier" pour pouvoir continuer sa vie, pour la laisser faire la sienne, après avoir rompu, ça veut dire quoi qu'elle t'envoie un msg : " je te haie"

ça veut dire quoi ça, pourtant je lui ai juré de ne plus jamais la déranger.. pourquoi elle fait ça, pourquoi elle me haie.. elle ne veut plus répondre
a
3 février 2011 16:50
salem tout depend de ce qui c'est passé, peu etre a tu mal agi...
3 février 2011 16:54
ça veut dire qu'elle t'aime....mais qu'elle haie ce que tu lui as fais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/11 17:58 par salmama.
3 février 2011 17:00
t'a pas voulu d'elle parce qu'elle veut pas porter le voile pour le moment, tu l'a jeté , donc elle te hais, parce que tu l'a connu sans voile, tu a tous fais pour qu'elle tombe folle amoureuse de toi.
Et une fois qu'elle est tombée folle amoureuse, tu lui dis maitenant si tu veux te marier avec moi , faut que tu portes le voile.

normal qu'elle t'envoi un message comme ca, ya de koi hair une personne.

Elle t'aime, mais elle hais la manière que tu l'a manipulé. Parce que t'aurai du depuis le début lui dire si tu deviens mon épouse sache que tu devra porter le voile. Pas attendre qu'elle soit accro de toi, pour lui dire ben maitenant c'est soit le hijab et on se marie soit tu dégage!!!
M
3 février 2011 17:08
Sa veut dire se que ça veut dire c'est pourtant clair,non ?
q
3 février 2011 17:11
on avait arrêter de se parler après mon passage ici.. j'ai passé tout ces moments sans elle.. j'ai essayé de passer à autre chose, je n'ai pas pu.. il y a 10 j'allais très mal je n'ai pensé qu'à elle.. j'ai repris contact avec elle, j'étais en morceaux, je l'ai supplié qu'on reprenne.. elle m'a dit que c'était impossible, je lui ai demandé de m'achever, de m'insulter d'être méchante avec moi, elle ne voulait pas.. elle est très hnina.. après j'ai insisté elle m'a dit je ne veux plus de toi vas voir ailleurs.. je lui ai juré que je ne la dérangerais plus jamais.. là elle revient me dire qu'elle me haie..

voilà les détails..
S
3 février 2011 17:53
L'Amour et la Hanne.. deux sentiments beaucoup plus proches que l'on ne le croit...

sad smiley
m
3 février 2011 18:04
elle te hait= elle t'aime encore mais tu l'as trop perturbé avec tes changements d'attitude. Aujourd'hui qu'est-ce que tu veux? Te remettre avec elle? Si c'est le cas, je pense que la porte est ouverte. sinon, ne réponds plus à ses messages, pour qu'elle puisse tourner la page.
n
3 février 2011 18:06
Citation
Samwi a écrit:
L'Amour et la Hanne.. deux sentiments beaucoup plus proches que l'on ne le croit...

sad smiley

sa c est bien vraie!
b
3 février 2011 18:09
Elle t'aime comme la dit une yabie plus haut seulement c cki la poussait a arreter avc toi qui lui fait du mal le fait que tu lui ai imposé des choses qu'elle ne voulai pas forcément faire pr le moment, essaye de lappeler et davoir une discussion avc elle, en douceur et inchaallah kheir
p
3 février 2011 18:10
" je te haie" = tu m'as fais trop mal .
3 février 2011 18:26
Si elle t'a dit ça , c'est qu'elle t'aime encore mais comme elle est trop fière elle te dit " je te fais ".

Je pense que si tu veux te remettre avec elle, je pense que c'est possible mais elle veut te dire qu'elle souffre de cette situation
w
3 février 2011 19:13
ben quel question!!
D
3 février 2011 21:13
elle est profondément décue!
franchement tu dois pas lamerité laisse la tranquille qu elle fasse le deuil de votre relation
P
3 février 2011 22:10
slm,

dans le langage féminin, "je te hais" = "je suis folle de toi"grinning smiley

la haine c'est l'amour déguisé!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
q
3 février 2011 22:33
Citation
melila1985 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:

j'ai envie de me remettre avec elle.. je l'aime encore, mais pourquoi elle me dit qu'elle me haie.. là elle ne veut même pas me répondre.. j'essaye d'entrer en contact avec elle elle ne décroche pas.

elle me dit je te haie et disparaît. est ce qu'elle me haie vraiment, sinon pourquoi elle répond pas. pourquoi elle me fait ça sad smiley il ne me manquait plus que ça.. je lui ai demandé de me briser le coeur en espérant que je pourrais reprendre ma vie et elle aussi
S
3 février 2011 22:38
fait pas le con l'ami

les zouz ne manquent pas
3 février 2011 22:39
Citation
questionneur a écrit:
Citation
melila1985 a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:

j'ai envie de me remettre avec elle.. je l'aime encore, mais pourquoi elle me dit qu'elle me haie.. là elle ne veut même pas me répondre.. j'essaye d'entrer en contact avec elle elle ne décroche pas.

elle me dit je te haie et disparaît. est ce qu'elle me haie vraiment, sinon pourquoi elle répond pas. pourquoi elle me fait ça sad smiley il ne me manquait plus que ça.. je lui ai demandé de me briser le coeur en espérant que je pourrais reprendre ma vie et elle aussi

non elle ne te hait pas . Elle doit souffrir et veut te faire partager son mal aise.

Ne l'appelle pas pendant 2 ou 3 jours et tu vas voir c'est elle qui va t'appeler
q
3 février 2011 22:46
Citation
Supra954 a écrit:
fait pas le con l'ami

les zouz ne manquent pas

???? je te jure l'ami que je n'y comprend plus rien

Citation
razou2 a écrit:

elle veut me pourrir la vie encore plus ? mais elle sait que je vais très mal.. elle était choqué en voyant ce que je suis devenu.. tu pense qu'elle veut m'enfoncer d'avantage
S
3 février 2011 22:48
cest des histoires sans fin sa

tu verras trop de prises de tete, trouve toi quelqu'un d'autre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook