Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous
L
15 février 2018 21:00
Ce mec, à travers ses dires, est un sacré manipulateur.
Je m'explique :
- il se dédouane en appelant cela un défaut et en la prévenant (sorry oukhty, je te l'avais dit), limite il va nous dire qu'il a le syndrome de La Tourette
- il la teste histoire de voir sa réaction. Si elle réagit violemment, il va se dire c'est mort elle n'est pas docile. Si elle fait "oh c'est mignon" ou "ah oui mais fais attention quand tu seras avec moi lol kikou", ce n'est plus une brèche mais la mer qui s'ouvre devant Moïse

Conclusion : tu mérites mieux
L
15 février 2018 21:50
ptdr Lol kikou
C'est exactement ça
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Ce mec, à travers ses dires, est un sacré manipulateur.
Je m'explique :
- il se dédouane en appelant cela un défaut et en la prévenant (sorry oukhty, je te l'avais dit), limite il va nous dire qu'il a le syndrome de La Tourette
- il la teste histoire de voir sa réaction. Si elle réagit violemment, il va se dire c'est mort elle n'est pas docile. Si elle fait "oh c'est mignon" ou "ah oui mais fais attention quand tu seras avec moi lol kikou", ce n'est plus une brèche mais la mer qui s'ouvre devant Moïse

Conclusion : tu mérites mieux
16 février 2018 16:42
ah la blague...je suis morte de rire

et elle le croit bien évidemment....
16 février 2018 22:01
Fille facile ou pas il y a des hommes qui cherchent avec tout ce qui est féminin ! Des hommes qui ne regardent pas à qui ils ont à faire !
Biensûr ils espèrent trouver "une fille facle" ce qui leur demandent moins d'efforts à fournir pour assouvir leur bas instincts et pensent ensuite pouvoir agir de même avec une fille sérieuse.
Il y a tellement de propagande sexuelle partout que certains hommes "obsédés" s'imaginent qu'ils peuvent assouvir leur sales obsessions sur toutes femmes.
Aux femmes de leur clouer le bec ! de les rembarrer et de les laisser sur le bas côté de la route !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook