Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités de votre epoux ?
M
18 janvier 2015 08:05
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah ...

On a eu un post sur les qualités de votre epouse ,., maintenant ce post s adresse aux sœurs in sha Allah , quelles sont les qualités de votre epoux ?

A chaque fois on lis des post aussi triste les uns que les autres , mais je suis persuadée que des hommes bons il en existe , même si ils sont peu , je suis sur qu'il y en a encore ....

Donc mes sœurs , donner un peu de gaieté a ce forum et dites nous qu'elles sont les qualités de votre epoux ?

Certaines Sœurs sont désespérées et veulent limites plus se mariee avec tout ce qu'elles lisent ici .... Faites les rever de nouveaux afin qu'elles sachent que des hommes bien il y en a encore !!!!

barak Allahu fik d'avance !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
18 janvier 2015 10:59
salam
il est tres patient
par contre ne te dira jamais son avis sur qui que ce soit
Les Arabes se sont tous mis d'accord pour jamais être d'accord !
J
18 janvier 2015 11:13
Salam

Je veux bien te parler des qualités de Charles Ingalls:
généreux, travailleur, doux, honnête, fiable, altruiste, solide... sleeping
18 janvier 2015 11:15
Salem,
Moi je dirais gentille, drôle attentionné, généreux, ouvert d'esprit, mais sa plus grosse qualité c de me supporter et satisfaire mes caprices lol.
18 janvier 2015 11:44
salam


Je pense sincerement que mon mari est le meilleur des fils, le meilleur des frères, le meilleur des amis, le meilleur des voisins, le meilleur des collègues,le meilleur des tontons, et vu comment il aime deja de toutes ses forces la petite crevette qui pousse en moi, il sera surement le meilleur des pères smiling smiley

IL est cependant encore très loin d etre le meilleur des maris, mais il fait des efforts, il tend à le devenir, et c'est le principal. En meme temps c'est encore nouveau pour lui, il apprend a devenir un bon mari, il faut du temps, mais en un an il a deja bien evolué ; Je n'avais pas beaucoup d'espoir les premiers mois du mariage, je suis maintenant assez confiante hamdoulah smiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
18 janvier 2015 12:14
mdr sarah33 tu ma fais rire!!!!! j'etais deprimer mais tu ma donner le sourire merci en tout cas, ton message est très marrant!!!

effectivement de bon mari, yen a tresssssssssssssssssssss PEU!!!
Le mien la qualité que j'aime bien est qu'il soit sans fierter lol je veux dire quand on se dispute c'est lui qui revient toujours vers moi, voila j'ai trouver que une qualité mdr
18 janvier 2015 12:26
lol bistourie, je crois que la femme par nature ne sait pas voir les qualités de son mari, tellement elle est obsedée par ses defauts !
faut aussi apprendre à les regarder differemment,
ravi que tu es trouvé une qualité lol, je suis certaine qu'il en a beaucoup plus

Parfois, le mien s'amuse a lister tous les defauts qu'il n'a pas , alors je reponds de la meme facon, je lui rappelle aussi que y'a pleins de defauts qu'il a la chance de ne pas supporter chez moi ˆˆ
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
18 janvier 2015 13:58
mon mari ahlalalal

il en a tellement de qualités que je pourrai pas tout citer

généreux
patient
calme
souriant
gentil
toujours là pour aider son prochain
marrant
courageux

etc...

ne désespérez pas les filles mon mari est la preuve vivante que les hommes bien existent encore
18 janvier 2015 14:30
Mon mari est patient, généreux ,funny gentil ,souriant, très sage , un bon ''gérant ''. Pratiquant mashaeAllah calme et tout simplement adorable .
pour moi il est le meilleur Allah y7afdo lia yarab. smiling smiley
18 janvier 2015 14:31
Je vais reprendre les arguments féminisants lus par ailleurs

"Ah ben là ça se bouscule pas hein mesdames eye rolling smiley "
18 janvier 2015 14:32
Citation
stark90 a écrit:
Je vais reprendre les arguments féminisants lus par ailleurs

"Ah ben là ça se bouscule pas hein mesdames eye rolling smiley "

J'allais faire une remarque de ce genre mais j'étais sûre qu'un homme finirait par se manifester winking smiley
J
18 janvier 2015 14:37
Lol "L'éclectique" ton pseudo me fait penser au sketch des Inconnus

" Bah c'est-à-dire l'étletisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme" grinning smiley
18 janvier 2015 14:47
Citation
Djennet a écrit:
Lol "L'éclectique" ton pseudo me fait penser au sketch des Inconnus

" Bah c'est-à-dire l'étletisme, j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, tout ça mais j'ai arrêté c'est fatiguant l'étlétisme" grinning smiley

Hahaha! :p c'est vrai que c'est pas évident hein lol winking smiley
18 janvier 2015 15:41
Citation
Djennet a écrit:
Salam

Je veux bien te parler des qualités de Charles Ingalls:
généreux, travailleur, doux, honnête, fiable, altruiste, solide... sleeping

Ptdrrrrrrrrrr, ça te déranges pas que je sois ta co-épouse ? grinning smiley
Allez quoi........fais pas ta radine, fais tourner grinning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
D
18 janvier 2015 16:05
Citation
WastedYouth a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr, ça te déranges pas que je sois ta co-épouse ? grinning smiley
Allez quoi........fais pas ta radine, fais tourner grinning smiley


Moi je te souhaite de tout coeur et sincèrement de trouver the rajel qui effacera tous les mauvais souvenirs, qui te protégera toujours et qui traitera ton enfant comme le sien , amine! Qu'Allah 3azzawajel te l'Accorde car tu le mérites vraiment. Amine.
18 janvier 2015 16:09
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Moi je te souhaite de tout coeur et sincèrement de trouver the rajel qui effacera tous les mauvais souvenirs, qui te protégera toujours et qui traitera ton enfant comme le sien , amine! Qu'Allah 3azzawajel te l'Accorde car tu le mérites vraiment. Amine.


Salem ma douce,

Oh bah ça alors ! C'est vraiment gentille de ta part, tu es adorable!
Amine, amine amine amine !!!!
Qu'Allah te préserve de tous mal et qu'Allah te protège toi et ta famille !
Allah y khalik pour ce commentaire réconfortant yawning smiley yawning smiley
D
18 janvier 2015 16:16
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem ma douce,

Oh bah ça alors ! C'est vraiment gentille de ta part, tu es adorable!
Amine, amine amine amine !!!!
Qu'Allah te préserve de tous mal et qu'Allah te protège toi et ta famille !
Allah y khalik pour ce commentaire réconfortant yawning smiley yawning smiley

Salam la guerrière,

en lisant ton commentaire plus haut j'ai souris et puis c'est sorti comme ça lol. Je le pense sincèrement et j'y crois vraiment ! Je ferai une du3a inchAllah et toi fais en autant, n'oublie jamais que tout est possible par la Grâce d'Allah SWT.
yawning smiley

ps : ton bout de chou a de la chance d'avoir une mère courage comme toi. Un jour il t'en sera reconnaissant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/15 16:18 par Dame..Pipi.
J
18 janvier 2015 16:23
Citation
WastedYouth a écrit:
Ptdrrrrrrrrrr, ça te déranges pas que je sois ta co-épouse ? grinning smiley
Allez quoi........fais pas ta radine, fais tourner grinning smiley

ptdrptdr

Non, tu sais quoi? Je te souhaite de trouver mieux que Charles Ingalls .
Puisse Dieu t accorder un époux digne, qui vous comble d amour .
Qu Allah t accorde ses bienfaits . Amîn
yawning smiley
18 janvier 2015 16:28
Citation
Djennet a écrit:
ptdrptdr

Non, tu sais quoi? Je te souhaite de trouver mieux que Charles Ingalls .
Puisse Dieu t accorder un époux digne, qui vous comble d amour .
Qu Allah t accorde ses bienfaits . Amîn
yawning smiley

Mdrrrrr ptdr
Amine ya Rabi !
Allah y khalik et qu'Allah vous récompense pour vos paroles pleines de douceurs !
yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
S
18 janvier 2015 18:15
Citation
sarah33 a écrit:
salam


Je pense sincerement que mon mari est le meilleur des fils, le meilleur des frères, le meilleur des amis, le meilleur des voisins, le meilleur des collègues,le meilleur des tontons, et vu comment il aime deja de toutes ses forces la petite crevette qui pousse en moi, il sera surement le meilleur des pères smiling smiley

IL est cependant encore très loin d etre le meilleur des maris, mais il fait des efforts, il tend à le devenir, et c'est le principal. En meme temps c'est encore nouveau pour lui, il apprend a devenir un bon mari, il faut du temps, mais en un an il a deja bien evolué ; Je n'avais pas beaucoup d'espoir les premiers mois du mariage, je suis maintenant assez confiante hamdoulah smiling smiley

tbarkAllah 3likoum

Qu'Allah SWT bénisse votre union et vous accorde une progéniture en bonne santé et reconnaissante envers ses parents et qu'Il éloigne de vous les personnes envieuses. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook