Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les qualités physiques chez l'autre
T
26 janvier 2015 20:24
Citation
Oustada a écrit:
J'ai compris ptdr j'aime pas non plus, genre petits yeux qui sourient des fois, ça se voit que

moul dek l3aynine fkercho l3jina lol. J'aime pas les regards vicieux non plus et qui

n'inspirent pas confiance.
Oui je peux vraiment pas faire de concession sur le regard car ça ne trompe JAMAIS. C'est le reflet de l'âme dit-on…même en amitié je me base trop sur ça, les personnes qui ont un regard suspect je les évites comme la peste lol

zouina hadi "moul dek l3aynine fkercho l3jina" j'ai jamais entendu cette expression ptdr
26 janvier 2015 20:30
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum


Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...

Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Personnellement sa serais un beau visage et un physique ni trop rond ni trop fin.
Malheureusement au niveau de mes critères je vise le top, c'est de l'abus je sais.
Z
26 janvier 2015 20:31
Citation
Oustada a écrit:
J'aime pas les crânes rasés grinning smiley

Ah, j'avais oublié un détail important lol : grosse barbe ou barbe pas soignée j'aime pas ainsi

que les visages rasés.

T'aime rien en fait, fidèle à toi même. ptdr

Tu serais pas parisienne toi, I LOVE RIEN I'M PARISIEN grinning smiley
26 janvier 2015 20:32
Citation
Airoxygene a écrit:
Je suis un homme lol (je ressemble a une femme ?? mdr ) , donc plutôt si elle.... : p
Mais oui une femme qui parle comme ça je m'arrête même pas pour lui donner l'heure lol
mais sans entrer dans l'extreme , une voix trop aigu m'insupporte , et je déteste la grossièreté encore plus dans la bouche d'un femme


Eh désolée lol je ne fais pas gaffe aux photos de profil et vu qu'il n'y avait presque que des internantes lol ...

Je te comprends, moi même je n'aime pas les voix aiguës
Z
26 janvier 2015 20:35
Citation
OnceUponATime a écrit:
Eh désolée lol je ne fais pas gaffe aux photos de profil et vu qu'il n'y avait presque que des internantes lol ...

Je te comprends, moi même je n'aime pas les voix aiguës
: ) lol c'est rien , je l'ai pas pris mal , je te taquine ; )
enfin voila mes critères : ) une voix aigu c'est ouuuuh comme une craie sur un tableau mdr
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
O
26 janvier 2015 20:39
Citation
LeZalgerien a écrit:
T'aime rien en fait, fidèle à toi même. ptdr

Tu serais pas parisienne toi, I LOVE RIEN I'M PARISIEN grinning smiley


C'est vrai que j'aime rien ni personne, mais je m'aime c'est déjà pas mal ptdr

Je rigole, je pense que ce que j'aime pas est raisonnable, j'exagère pas.

Et non je suis pas parisienne !
Z
26 janvier 2015 20:44
Pour moi ça sera une brune cheveux raide bien noir et yeux clair, genre pocahontas...

Avec un jolie popotin et je serais le plus heureux des hommes grinning smiley
26 janvier 2015 20:52
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pour moi ça sera une brune cheveux raide bien noir et yeux clair, genre pocahontas...

Avec un jolie popotin et je serais le plus heureux des hommes grinning smiley


J'ai ça en stock pour toi mais je la donne pas aux gens aigris
Z
26 janvier 2015 20:56
Citation
OnceUponATime a écrit:
J'ai ça en stock pour toi mais je la donne pas aux gens aigris

Pourquoi aigrie ? je suis réaliste et direct, pas forcément aigrie.

Je ne hais personne et je n'en veut à personne, j'ai juste des règles auquels je me tient.
26 janvier 2015 21:01
Citation
LeZalgerien a écrit:
Pourquoi aigrie ? je suis réaliste et direct, pas forcément aigrie.

Je ne hais personne et je n'en veut à personne, j'ai juste des règles auquels je me tient.


tongue sticking out smiley
Z
26 janvier 2015 21:03
Citation
OnceUponATime a écrit:
tongue sticking out smiley

.... yawning smiley
26 janvier 2015 21:18
ce que j aime pas chez un homme c est qu il soit trop petit de taille aïe aïe aïe
et le nez trop crochu
d ailleurs chez mon mari j ai de suite craqué pour son petit nez bien déssiné
26 janvier 2015 21:22
chai pas ce qu ont les hommes avec les fesses
seriéux vous êtes des ces vicieux vous dites tous la même chose
on sent la perversité chez l homme c est dingue
D
26 janvier 2015 21:40
Beau sourire
Belles fesses
Beau regards

Pas de traits dur, pas maigre, négligé ou a l'inverse trop propre sur lui.

En gros pas d'Aketo ni de La fouine.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
26 janvier 2015 21:41
..... Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 21:42 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
26 janvier 2015 22:05
Citation
OnceUponATime a écrit:
As salem aleykum

Soyons superciels le temps d'un forum

Qu'est-ce qui est primordial pour vous physiquement ? La chose qui vous tape à l'œil ou vous rébute instantanément smiling smiley

- de beaux yeux
- une belle bouche
- un beau nez
- de beaux cheveux
- de belles mains
- de beaux pieds
- des ongles soignés
- une belle silhouette en général
- ...

Wa aleykum salam,

Perso, j'ai une petite préférence pour les grands de taille, avec une carrure bien taillé, ensuite, comme tout le monde, je pense, ce qui me fait craqué c'est le regard et le sourire, et le truc indispensable sur un homme c'est la barbe.

Messieurs, sincèrement laissez vous poussez la barbe, en plus d'être sunna, ça donne beaucoup de charme et de charisme aux hommes, et même si le gars n'est pas forcément très beau, la barbe l’embelli.

Et ce qui me rebute c'est les cheveux long, le manque d'hygiène, un gars négligé, je m'enfoutiste, qui prend pas soin de lui , c'est juste pas possible.
J
26 janvier 2015 22:09
Citation
Dihya06 a écrit:
Beau sourire
Belles fesses
Beau regards

Pas de traits dur, pas maigre, négligé ou a l'inverse trop propre sur lui.

En gros pas d'Aketo ni de La fouine.

Comme moi. . Pas trop tiré à 4 épingles, mais pas négligé non plus.
26 janvier 2015 22:10
Citation
-Moi-Même- a écrit:
Wa aleykum salam,

Perso, j'ai une petite préférence pour les grands de taille, avec une carrure bien taillé, ensuite, comme tout le monde, je pense, ce qui me fait craqué c'est le regard et le sourire, et le truc indispensable sur un homme c'est la barbe.

Messieurs, sincèrement laissez vous poussez la barbe, en plus d'être sunna, ça donne beaucoup de charme et de charisme aux hommes, et même si le gars n'est pas forcément très beau, la barbe l’embelli.

Et ce qui me rebute c'est les cheveux long, le manque d'hygiène, un gars négligé, je m'enfoutiste, qui prend pas soin de lui , c'est juste pas possible.


Oui la barbe embellit tout de suite un visage ! C'est trop beau surtout lorsqu'elle est bien propre et entretenue
K
26 janvier 2015 23:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Beau sourire
Belles fesses
Beau regards

Pas de traits dur, pas maigre, négligé ou a l'inverse trop propre sur lui.

En gros pas d'Aketo ni de La fouine.

Aketo t'a traumatisée a outchma ! grinning smiley Ta description me rappelle quelqu'un smiling smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
a
26 janvier 2015 23:57
Citation
OnceUponATime a écrit:
Oui la barbe embellit tout de suite un visage ! C'est trop beau surtout lorsqu'elle est bien propre et entretenue

Salam,

franchement ça dépend! Il y a hommes pour lesquels il est difficile d'avoir une barbe parce que ça ne leur va pas, tout simplement. Un homme très blanc et blond, bah la barbe ne lui ira pas du tout, un homme très mat de peau pareil.
Je trouve que la barbe ne va qu'aux bruns ténébreux pas très mats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook