Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qualités de la femmes à épouser pour un musulman
S
6 novembre 2012 19:19
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
shifon
quant on est bien élevé on commence les hostilités par salam alaykoum ou bonjour si tu préféré
et il me semble que le poste s'adresse aux hommes qui recherche a se marie (serait tu homo)
en plus tu est toujours sur le forumil n'y a pas un poste ou on ne te trouve pas et c'est tjr pour contredire ou descendre en fleche et sans argument probant
donc si je resume t une nolife rebelle avec une poitrine inexistante (voir poste sur les femmes minces plaisent elles aux hommes )
je dirait que t'est chance sont caduques d'autant plus que j'avais deja signaler dans un autre poste ou tu as participe que j'etais deja marie depuis 8 ans et trois enfants et heureux en plus

je suis mal elevée .
oui je suis lesbienne.
j'ai une poitrine menue et non inexistante.
je squatte pas ts les post donc jte connais pas , et jconnais pas ta vie ,
dailleurs jm'en fous grinning smiley

voila whistling smiley

ton post pue jdis ce que jpense , tu feras mieux la prochaine fois.

SHI FOU ma belle , tu donnes a manger aux requins mdr
tu lui donnes et montres ce qu il attendait soit plus fine et ne rentres pas dans ce genre de polemique et regardes juste le bon rapel grinning smiley
D
6 novembre 2012 19:21
Olalalalalaaaaaaaaaaa crying( crying( crying( crying( crying(

Tiens un haribo pas halal du tout pour certain, tu verras la vie bien meilleure après ca

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Allez console toi eye rolling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
6 novembre 2012 19:43
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
un homme qui n épouse pas une prostitué est un maghrébin de merde??? ah bon elle disent ca?? jai pas vu cette episode la si c vrai ben...c grave lol

c vrai kil y a de la solidarité feminine ici meme si la fille es en tort les autres vont dans son sens et mettent tout sur le dos du mec....enfin non DES mecs lol...eh oui ca generalise beaucoup ici grinning smiley
tu me decois tu me defends meme pas alors qu'il a été vilain ! crying(
moi si une poufiasse t'avais attaqué jl'aurais suspendue a un arbre par ses cheveux crying(
mais comme t'es mechant jte parle plus jamais !
nah!

Danse

lol c'est pour ton bien kil a fait ca,pour remettre la brebis sur le droit chemin lol

tkt si une personne tattaque pour une raison non valable je serai la pour te defendre grinning smiley



ok.
6 novembre 2012 19:43
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
shifon
quant on est bien élevé on commence les hostilités par salam alaykoum ou bonjour si tu préféré
et il me semble que le poste s'adresse aux hommes qui recherche a se marie (serait tu homo)
en plus tu est toujours sur le forumil n'y a pas un poste ou on ne te trouve pas et c'est tjr pour contredire ou descendre en fleche et sans argument probant
donc si je resume t une nolife rebelle avec une poitrine inexistante (voir poste sur les femmes minces plaisent elles aux hommes )
je dirait que t'est chance sont caduques d'autant plus que j'avais deja signaler dans un autre poste ou tu as participe que j'etais deja marie depuis 8 ans et trois enfants et heureux en plus

je suis mal elevée .
oui je suis lesbienne.
j'ai une poitrine menue et non inexistante.
je squatte pas ts les post donc jte connais pas , et jconnais pas ta vie ,
dailleurs jm'en fous grinning smiley

voila whistling smiley

ton post pue jdis ce que jpense , tu feras mieux la prochaine fois.

SHI FOU ma belle , tu donnes a manger aux requins mdr
tu lui donnes et montres ce qu il attendait soit plus fine et ne rentres pas dans ce genre de polemique et regardes juste le bon rapel grinning smiley


j'ai pas besoin des mauvais rappels ,
quand on fait mal un rappel c'est pas la peine de le faire , grinning smiley
grinning smiley
S
6 novembre 2012 19:58
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
shifon
quant on est bien élevé on commence les hostilités par salam alaykoum ou bonjour si tu préféré
et il me semble que le poste s'adresse aux hommes qui recherche a se marie (serait tu homo)
en plus tu est toujours sur le forumil n'y a pas un poste ou on ne te trouve pas et c'est tjr pour contredire ou descendre en fleche et sans argument probant
donc si je resume t une nolife rebelle avec une poitrine inexistante (voir poste sur les femmes minces plaisent elles aux hommes )
je dirait que t'est chance sont caduques d'autant plus que j'avais deja signaler dans un autre poste ou tu as participe que j'etais deja marie depuis 8 ans et trois enfants et heureux en plus

je suis mal elevée .
oui je suis lesbienne.
j'ai une poitrine menue et non inexistante.
je squatte pas ts les post donc jte connais pas , et jconnais pas ta vie ,
dailleurs jm'en fous grinning smiley

voila whistling smiley

ton post pue jdis ce que jpense , tu feras mieux la prochaine fois.

SHI FOU ma belle , tu donnes a manger aux requins mdr
tu lui donnes et montres ce qu il attendait soit plus fine et ne rentres pas dans ce genre de polemique et regardes juste le bon rapel grinning smiley


j'ai pas besoin des mauvais rappels ,
quand on fait mal un rappel c'est pas la peine de le faire , grinning smiley
grinning smiley

la deuxieme partie est pas si mal hein grinning smiley

ici il y en a qui cherche la polemique , c est pas difficile a flairer !
je donne plus a manger aux affamers , la vie est dure , je fais pas la charite ici pour donner du temps perdu pour les ignards ou ceux qui deversent leur haine ou insultes futiles

la vie ici et al hamdoulillah est loin d etre reelle, ca parle mais c est loin d etre comme ca dans la vraie vie , tu t en fous de ce que pense ce frere sur ci et ca , tu sais ce que toi tu vaux !

il a donner des conseils et bien c est cool ca roule ma poule grinning smiley
6 novembre 2012 20:01
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
shifon
quant on est bien élevé on commence les hostilités par salam alaykoum ou bonjour si tu préféré
et il me semble que le poste s'adresse aux hommes qui recherche a se marie (serait tu homo)
en plus tu est toujours sur le forumil n'y a pas un poste ou on ne te trouve pas et c'est tjr pour contredire ou descendre en fleche et sans argument probant
donc si je resume t une nolife rebelle avec une poitrine inexistante (voir poste sur les femmes minces plaisent elles aux hommes )
je dirait que t'est chance sont caduques d'autant plus que j'avais deja signaler dans un autre poste ou tu as participe que j'etais deja marie depuis 8 ans et trois enfants et heureux en plus

je suis mal elevée .
oui je suis lesbienne.
j'ai une poitrine menue et non inexistante.
je squatte pas ts les post donc jte connais pas , et jconnais pas ta vie ,
dailleurs jm'en fous grinning smiley

voila whistling smiley

ton post pue jdis ce que jpense , tu feras mieux la prochaine fois.

SHI FOU ma belle , tu donnes a manger aux requins mdr
tu lui donnes et montres ce qu il attendait soit plus fine et ne rentres pas dans ce genre de polemique et regardes juste le bon rapel grinning smiley


j'ai pas besoin des mauvais rappels ,
quand on fait mal un rappel c'est pas la peine de le faire , grinning smiley
grinning smiley

la deuxieme partie est pas si mal hein grinning smiley

ici il y en a qui cherche la polemique , c est pas difficile a flairer !
je donne plus a manger aux affamers , la vie est dure , je fais pas la charite ici pour donner du temps perdu pour les ignards ou ceux qui deversent leur haine ou insultes futiles

la vie ici et al hamdoulillah est loin d etre reelle, ca parle mais c est loin d etre comme ca dans la vraie vie , tu t en fous de ce que pense ce frere sur ci et ca , tu sais ce que toi tu vaux !

il a donner des conseils et bien c est cool ca roule ma poule grinning smiley

promis la prochaine fois je repondrai pas aux gens chelou confused smiley

la 2eme partie est totalement gachée par la premiere , c'est une honte de faire un rappel et juste audessus d'etre insolent grinning smiley



vive moi je suis la femme parfaite de tfacon Cool
S
6 novembre 2012 20:03
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
ras l basla a écrit:
shifon
quant on est bien élevé on commence les hostilités par salam alaykoum ou bonjour si tu préféré
et il me semble que le poste s'adresse aux hommes qui recherche a se marie (serait tu homo)
en plus tu est toujours sur le forumil n'y a pas un poste ou on ne te trouve pas et c'est tjr pour contredire ou descendre en fleche et sans argument probant
donc si je resume t une nolife rebelle avec une poitrine inexistante (voir poste sur les femmes minces plaisent elles aux hommes )
je dirait que t'est chance sont caduques d'autant plus que j'avais deja signaler dans un autre poste ou tu as participe que j'etais deja marie depuis 8 ans et trois enfants et heureux en plus

je suis mal elevée .
oui je suis lesbienne.
j'ai une poitrine menue et non inexistante.
je squatte pas ts les post donc jte connais pas , et jconnais pas ta vie ,
dailleurs jm'en fous grinning smiley

voila whistling smiley

ton post pue jdis ce que jpense , tu feras mieux la prochaine fois.

SHI FOU ma belle , tu donnes a manger aux requins mdr
tu lui donnes et montres ce qu il attendait soit plus fine et ne rentres pas dans ce genre de polemique et regardes juste le bon rapel grinning smiley


j'ai pas besoin des mauvais rappels ,
quand on fait mal un rappel c'est pas la peine de le faire , grinning smiley
grinning smiley

la deuxieme partie est pas si mal hein grinning smiley

ici il y en a qui cherche la polemique , c est pas difficile a flairer !
je donne plus a manger aux affamers , la vie est dure , je fais pas la charite ici pour donner du temps perdu pour les ignards ou ceux qui deversent leur haine ou insultes futiles

la vie ici et al hamdoulillah est loin d etre reelle, ca parle mais c est loin d etre comme ca dans la vraie vie , tu t en fous de ce que pense ce frere sur ci et ca , tu sais ce que toi tu vaux !

il a donner des conseils et bien c est cool ca roule ma poule grinning smiley

promis la prochaine fois je repondrai pas aux gens chelou confused smiley

la 2eme partie est totalement gachée par la premiere , c'est une honte de faire un rappel et juste audessus d'etre insolent grinning smiley



vive moi je suis la femme parfaite de tfacon Cool

apres je peux te faire une recherche de son adresse et te preter ma voiture pour lui rentrer dans le tas ? tu roules desus et reroules dessus ca s apelle un CRIME HAINEUX grinning smiley
K
6 novembre 2012 20:10
hummm... qu'elle soit : Idiote, sourde et muette que sa mére soit morte et que son pere tienne un bar Heu apres j'vois pas
r
7 novembre 2012 11:33
salam alaykoum

1) zoulikha : ma femme est juste a cote de moi et même si se n’étais pas le cas Allah l'est lui et deuxièmement si j’étais venu avec des intention malsaine du genre trouver mon âme sœur ici (beurkkkkkk sauf pour certaine qui sont vraiment mashallah big up a celle la ) je ne dirast pas d’ambler que je suis MARRIE ET PÈRE DE TROIS BOUT CHOUX ET HEUREUX par dessus le marche (oui je kiffe ma femme )
alors venant d'une personne qui n'as pas su garder son mari plus d'une année c'est le pompon applique les conseilles ou non c'est ton pbs je le répète SE POSTE S'ADRESSE AVANT TOUS A MES FRÈRES

alors ta méchanceté et tes sous entendu fallacieux tu te les garde spinning smiley sticking its tongue out désolé d’être méchant mais la tu l'as mérité me faire passer pour un pervers et pieux a ces heures tu te prend pour qui t pas exceptionnelle redescend sur terre

et a toutes celles a qui sa ne plait pas on est des musulmans et on fera avec notre religions que sa vous plaise ou non et si vous êtes pas contente allé polluer les postes crado comme votre moralité
qu'a ije fait de mal, je généralise comme vous pour que vous ressentiez se que les hommes ressentes et je donne les arguments d’Allah pour que nos et vos foyer soit illuminer de bonheur et pour ça vous me charger mais sérieux et après vous vous plaignez de la mentalité des arabes alors que vous en êtes un exemple parfait
a
7 novembre 2012 11:40
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum

1) zoulikha : ma femme est juste a cote de moi et même si se n’étais pas le cas Allah l'est lui et deuxièmement si j’étais venu avec des intention malsaine du genre trouver mon âme sœur ici (beurkkkkkk sauf pour certaine qui sont vraiment mashallah big up a celle la ) je ne dirast pas d’ambler que je suis MARRIE ET PÈRE DE TROIS BOUT CHOUX ET HEUREUX par dessus le marche (oui je kiffe ma femme )
alors venant d'une personne qui n'as pas su garder son mari plus d'une année c'est le pompon applique les conseilles ou non c'est ton pbs je le répète SE POSTE S'ADRESSE AVANT TOUS A MES FRÈRES

alors ta méchanceté et tes sous entendu fallacieux tu te les garde spinning smiley sticking its tongue out désolé d’être méchant mais la tu l'as mérité me faire passer pour un pervers et pieux a ces heures tu te prend pour qui t pas exceptionnelle redescend sur terre

et a toutes celles a qui sa ne plait pas on est des musulmans et on fera avec notre religions que sa vous plaise ou non et si vous êtes pas contente allé polluer les postes crado comme votre moralité
qu'a ije fait de mal, je généralise comme vous pour que vous ressentiez se que les hommes ressentes et je donne les arguments d’Allah pour que nos et vos foyer soit illuminer de bonheur et pour ça vous me charger mais sérieux et après vous vous plaignez de la mentalité des arabes alors que vous en êtes un exemple parfait
Eh ben, ta femme lit ce que t'ecris? et elle cautionne? eh ben hadi hya ta7 l7ek oussab rtah

épanoui, t'as pas le discours de quelqu'un d'épanoui eye rolling smiley, ton discours pue la frustration et la rage..je me demande comment tu élèves tes enfants Oups avec ta mentalité , tu les insultes aussi? tu les frappes? allah ikoullihoum fel3awn
y a pas un forum afghan en france, tu veux pas y aller ? changer un peu d'air
r
7 novembre 2012 11:53
non dans ma vie sa va c trop cool mais au taf quant je voit des beurettes comme toi tortille du derrière devant des kaffre billah et que elle leur montre yabiladi et qu'ensuite ces même kouffar vienne a nous pour nous dire c bien ç’a commence a changer dans votre communauté sa parle de cul et c plus ouvert je croit que je vais passer des vacance au bled tu te sentirai fière toi ou humilie surtout quant ces même beurette de merde sont les seul a perseverer a nous serrer la main alors que les autres oint compris depuis longtemps que on ne sert pas la main d'une femme qui nous est permise au mariage

en ce qui concerne ma soit disant méchanceté je n'ai insulter personne alors je ne voit pas pk certaine se permette de remettre ma vie en question et d'insinuer que je suis un pervers qui fait les choses derrière sa femmes et que mon islam c'est moi qui l'est inventer qui est la pour la remettre a sa place to?????
surement pas alors va jouer ailleurs toi et ta conception de la justice
le féminisme vous a vraiment bousille le cerveau vous ne savez même plus distingue une personne qui vous veut du kheire de celle qui veut juste se joue de vous

et stp ma femme tu la laisse tranquille surtout avec ta fausse vie ne plastique
J
7 novembre 2012 12:34
Salam Ras el batata,


Je ne comprends pas ta colère, je ne t'ai à aucun moment manqué de respect à ce que je sache, à moins que tu ne saches pas lire et c'est fort probable étant donné que tu ne comprends pas la portée de tes écrits.

Oui je le répètes, je suis choquée que tu englobes tout le monde dans le même sac,

Oui je suis choquée qu'un musulman heureux en ménage passe du temps sur le forum "relation sentimentale"

Oui je suis choquée que le musulman sensé aimer pour son frère ce qu'il aime pour lui même soit autant "haineux",

Maintenant si tu as été blessé par ma remarque sur ta femme, tu comprendras bien que ta conscience sait que tu n'as rien à faire ici et c'est pour ça que tu es en colère, et délsolée mais sans manquer de respect à ta femme, si elle cautionnes ce que tu fais oui, Alhamdoulilah, je suis exceptionnelle car moi mon mari je l'éloignais des mauvaises actions et je l'encouragais à être un musulman exemplaire.

Après ce que tu as dit sur mon mariage allah y semeh lik, car tu ne connais rien de ma vie (et tu ne sais pas lire) et ce n'est pas quelques informations éparses ici et là qui te laissent le droit de le salir.

Sur ce moi les mariages où tu es tellement heureux que tu es méchant, où tu es tellement heureux que tu vas lire des histoires parfois sordides sur des forums fourre tout, où tu es tellement heureux que tu insultes les gens à tout bout de champs, je te les laisse, moi je veux mieux pour ma vie.

Hais moi si ça te fais plaisir, moi c'est à Dieu que je veux plaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 12:36 par zuleikha.
a
7 novembre 2012 12:46
Citation
ras l basla a écrit:
non dans ma vie sa va c trop cool mais au taf quant je voit des beurettes comme toi tortille du derrière devant des kaffre billah et que elle leur montre yabiladi et qu'ensuite ces même kouffar vienne a nous pour nous dire c bien ç’a commence a changer dans votre communauté sa parle de cul et c plus ouvert je croit que je vais passer des vacance au bled tu te sentirai fière toi ou humilie surtout quant ces même beurette de merde sont les seul a perseverer a nous serrer la main alors que les autres oint compris depuis longtemps que on ne sert pas la main d'une femme qui nous est permise au mariage

en ce qui concerne ma soit disant méchanceté je n'ai insulter personne alors je ne voit pas pk certaine se permette de remettre ma vie en question et d'insinuer que je suis un pervers qui fait les choses derrière sa femmes et que mon islam c'est moi qui l'est inventer qui est la pour la remettre a sa place to?????
surement pas alors va jouer ailleurs toi et ta conception de la justice
le féminisme vous a vraiment bousille le cerveau vous ne savez même plus distingue une personne qui vous veut du kheire de celle qui veut juste se joue de vous

et stp ma femme tu la laisse tranquille surtout avec ta fausse vie ne plastique
ptdr ptdr j'ai pas l'impression, t'es pas très convaincant

beurette hhhhhhhhh, on me l'a jamais sorti celle là, non mais beurette qu'est ce que ca veut dire, donne moi les critères
ridicule ce terme et tu te ridiculise en l'utilisant

Je fais la bise, je serre pas la main..car les gens que j'ai en face sont pas des obsédés sexuels, ils y voient un acte amical
et le font naturellement, ils ont pas faim hein, ils ont leur femmes ou leurs maitresses et sont pas la comme des gros crevards a mater les cheveux ou ne sais je des nanas.

Ben on t'a rien demandé, je veux ni que tu me veuilles du bien, ni du mal.
Tu viens al parler, insulter et tu veux qu'on te remercie
ce qui est bien pour toi, ne me convient pas, je sais où est ce qu'il est mon bien et si un jour je m'égare ce n'est certainement pas a toi que je demanderai conseil.


Franchement va t'occuper a bien éduquer tes enfants, occupe toi de ta femmes
qu'en as tu a faire des " beurettes " ! yak t'as ta femme !
r
7 novembre 2012 12:54
zoulikha

ras al batata lol bient trouve ptdr

si tu le veut bien on va repasser en revue tes reponses ensemble barakallahoufiki

1)
Salam,


Toi tu m'as énervée, je me suis reconnecter juste pour toi...
Je n'aime pas les raccourci simpliste, si tu n'a pas compris que c'est un forum, n'en déplaise a certain, qu'on s'y détend, que parfois on est serieux mais que la plupart du temps on se défoule ...
Si tu n'as pas compris que les forums sont ouverts a tous, sans distinction aucune et qu'il ne reflètent en rien les moeurs de toute la oumma, ne reviens plus te faire mal aux yeux, va sur mejliss ou islamweb et arrête de donner des leçons... En lecture je te conseil touhfat Al 3rouss et tu pourras constater que c'est l'homme le berger de son foyer et que comme les @#$%& pullulent la plupart des femmes suivent malheureusement le mouvement...

Une dernière chose, la 3ajaba fi khalk Allah, ceux que tu juges DIeu peut les changer en bien et toi tu peux devenir mauvais.

A bon entendeur.

2)
Ta femme sait que tu as créer un pseudo soit disant pour prêcher la bonne parole et te retrouver a discuter avec des femmes qui ne sont rien pour toi ?

Ah oui c'est vrai que tu as un islam différent apparemment, tu vois ce qui se passe chez ton voisin mais pas chez toi ? Monsieur le savant tu savais qu'il fallait conseiller avec douceur et pas avec agressivité ?

Tu viens donner des leçons mais tu es toi même dans la fitna, si t'étais si pieux tu posterais dans le forum pensées religieuses et tu ferais des dawaas pour que guide la jeunesse perdue.


t réponses te paraisses telles toujours aussi gentilles
si tu veut je peut t'aider a décortiquer chaque ligne

le passage sur ton divorce etait mechant c'est v rais je te demande pardon excuse moi j'aurais pas du c 'est vrais
mais pk me tancer alors que j en ai juste assez de voir tout ses kouffar de mon taf se fouttre de nous a causes de biladi et de voir mes soeur souille et malheureuse

je ne met personne dans un panier je n'ai pas asssez de place pour faire du cas par cas donc je generalise comme les femmes le font et par la meme vous voyez le mal que sa fait mais par ALLAH notre seigneur je n'ai rien contre la femme mais ma jalousie et mon honneur deborde j'ai faillie deboiter la machoir a un ivoirien au taff car il m'as dit que yabiladi c'etait trop bien car on parle de sex et on s'amuse avec les beurettes et que il en b.... souvent et que elles preferaient les noirs

pk moi je kiff et pas mes freres parce que al hamdoulilah j'ai eut des parents qui ne se contetais pas de prie mais d'apprendre leurs dine et de nous l'inculquer alors j'essaie d'aider comme je peux mes freres c'est d'ailleur pk se poste se destinai d'abord au freres

mais ne te vexe pas stp je peut etre caustique c'est vrais mais si tu etait en galere on serait les premier la a chaque fois que on a pu aider on l'as fait a chaque fois que on as pu marrier un freres ou conseiller on l'as fait et moi aussi j'en ai besoin on est une oumma si un est mal c'est tous le monde qui est malade(hadith remixe)

alors cesse d'etre mechante des que unj poste qui ne vous plait pas et lance et tache de comprendre les motivation du posteur

qu'allah t'assite et te protege qu il te rende pieuse et te donne un mari pieu et encore desole pour ton divorce et le mal que j'en ai dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook