Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qualités ou défauts cachés
p
22 décembre 2006 16:26
salam a tous winking smiley

voila une question ( encore oui je saisgrinning smiley )

est ce que a partir du moment ou vous vous etes mariés, vous avez donc logiquement appris à connaitre mieux votre conjoint ou conjointe , winking smileypour yaska , quels défaut ou qualités avez vous notés ?
la loi, c'est la loi..
y
22 décembre 2006 17:01
moi peu pa repondreeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
b
22 décembre 2006 17:19
Citation
yabila a écrit:
moi peu pa repondreeye rolling smiley


Salam,

pareil, je peux pas répondresad smiley
r
22 décembre 2006 22:57
plu tendre et atentione ke je le pensai
bocou plu jalou et nerveu ke je le pensai
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
j
22 décembre 2006 23:01
Citation
beriya a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi peu pa repondreeye rolling smiley


Salam,

pareil, je peux pas répondresad smiley


zeydouni 3likou evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
22 décembre 2006 23:04
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi peu pa repondreeye rolling smiley


Salam,

pareil, je peux pas répondresad smiley


zeydouni 3likou evil


salam


j'aurais bien aimé faire dans l'original mais..........;jcrois que je fais partie de la listeevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
p
22 décembre 2006 23:09
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Citation
yabila a écrit:
moi peu pa repondreeye rolling smiley


Salam,

pareil, je peux pas répondresad smiley


zeydouni 3likou evil


salam


j'aurais bien aimé faire dans l'original mais..........;jcrois que je fais partie de la listeevil


pas grave les filles

je suis dans le meme cas winking smiley
la loi, c'est la loi..
s
22 décembre 2006 23:29
je v pas etre originale ms moi non plus je c pas
y
22 décembre 2006 23:31
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)
j
22 décembre 2006 23:33
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 décembre 2006 23:37
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)


nan c facon de parler grinning smiley


mais une force de mon couple c'est que l'on communique beaucoup de tous et de riens sans retenu ni tabous!


Et des fois on s'amusé a listé nos defauts nos qualités respectives pour pas etre surpris plus tard! smiling smiley
p
22 décembre 2006 23:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)


nan c facon de parler grinning smiley


mais une force de mon couple c'est que l'on communique beaucoup de tous et de riens sans retenu ni tabous!


Et des fois on s'amusé a listé nos defauts nos qualités respectives pour pas etre surpris plus tard! smiling smiley


pas mal, alors c koi lé défo de ta moitié ??
la loi, c'est la loi..
w
wiz
22 décembre 2006 23:40
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)


nan c facon de parler grinning smiley


mais une force de mon couple c'est que l'on communique beaucoup de tous et de riens sans retenu ni tabous!


Et des fois on s'amusé a listé nos defauts nos qualités respectives pour pas etre surpris plus tard! smiling smiley

ah c'est une bonne idée ça je trouve
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
j
22 décembre 2006 23:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)


nan c facon de parler grinning smiley


mais une force de mon couple c'est que l'on communique beaucoup de tous et de riens sans retenu ni tabous!


Et des fois on s'amusé a listé nos defauts nos qualités respectives pour pas etre surpris plus tard! smiling smiley


ok tongue sticking out smiley


C'est bien vous au moins vous avez le sens de la communication, tbarkalah (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
22 décembre 2006 23:48
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Pas de surprises pour moi car on a fais une liste de tous nos défaut et qualités avant de se marier!!


(tm)


t'es serieu? une liste manuscrite? (tm)


nan c facon de parler grinning smiley


mais une force de mon couple c'est que l'on communique beaucoup de tous et de riens sans retenu ni tabous!


Et des fois on s'amusé a listé nos defauts nos qualités respectives pour pas etre surpris plus tard! smiling smiley

ah c'est une bonne idée ça je trouve


j'en ai pleins d'autres idées si tu veux et pas des moindre grinning smiley
y
22 décembre 2006 23:50
Citation
joliedounia a écrit:

ok tongue sticking out smiley


C'est bien vous au moins vous avez le sens de la communication, tbarkalah (tm)


Allah ybarek fik! smiling smiley


C'est pas de ma faute si ma femme est un vrai moulin a parole! grinning smiley on est obligé de communiquer avec elle!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook