Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ses qualités et ses defauts
b
19 novembre 2007 15:37
salam tout le monde

nombreux(ses) parmi vous on reussit à rencontrer leur moitiéIn love tbarkllah, et llah ykemel bel kheirIn love


et si on vous demande de nous citer quelques qualités et defauts, de votre bien aimé(e) , ça ne vous

derrange pas que votre chéri(e) aie ces defaut?
l
19 novembre 2007 15:40
Salam kheti,


Je réponderais à ta question plustard....par contre personne n'est parfait donc j'essayerais d'accepter ce que je peux....
19 novembre 2007 15:42
macho
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 novembre 2007 15:43
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam kheti,


Je réponderais à ta question plustard....par contre personne n'est parfait donc j'essayerais d'accepter ce que je peux....
moi aussi j'ai pas la reponse


oui biensur personne n'est parfait, c'est pour ça qu on va considerer ça comme un petit sondage, pour

savoir les defauts les plus frequents que ça soit chez la femme ou chez l hommewinking smiley
N
19 novembre 2007 15:44
Salam smiling smiley
Je pense que lorsque l'on aime sincèrement une personne on l'aime avec ses qualités et ses défauts.
Personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ! smiling smiley
Chaque défaut/qualité est une richesse dans un couple, si c'est pour être "parfait" c'est pas intéressant grinning smiley
Ceci est mon simple avis smiling smiley
b
19 novembre 2007 15:52
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je pense que lorsque l'on aime sincèrement une personne on l'aime avec ses qualités et ses défauts.
Personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ! smiling smiley
Chaque défaut/qualité est une richesse dans un couple, si c'est pour être "parfait" c'est pas intéressant grinning smiley
Ceci est mon simple avis smiling smiley

oui j'ai pas dit le contraire, qu on aime, on ne fait pas tres attention a ses defauts


mais avec le temps, on commence a ouvrir les yeux sur certaines choses que nous n'avons pas pu remarqué sous le charme de l'amourIn love

par exemple, les defauts que je supporterais pas chez un homme, c'est qu il soit


un avare

possesivement jaloux

alccolique

egoiste, qui aime se faire plaisir sans penser aux autres

rancunier

il y a pas mal de defaut; qu on peut pas supporter et se dire, ca va , le couple sera plus fort si on

ferme les yeux sur ces defautswinking smiley
l
19 novembre 2007 15:58
je suis d'accord avec bissane, ya des défauts avec lesquels il est trop difficile de composer... et meme sous l'emprise de l'amour;;

sinon moi, le défaut, cetaitgrinning smiley, la posséssévété qui se traduisait par une paranoia compulsive grinning smiley
l
19 novembre 2007 16:01
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je pense que lorsque l'on aime sincèrement une personne on l'aime avec ses qualités et ses défauts.
Personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ! smiling smiley
Chaque défaut/qualité est une richesse dans un couple, si c'est pour être "parfait" c'est pas intéressant grinning smiley
Ceci est mon simple avis smiling smiley

oui j'ai pas dit le contraire, qu on aime, on ne fait pas tres attention a ses defauts


mais avec le temps, on commence a ouvrir les yeux sur certaines choses que nous n'avons pas pu remarqué sous le charme de l'amourIn love

par exemple, les defauts que je supporterais pas chez un homme, c'est qu il soit


un avare

possesivement jaloux

alccolique

egoiste, qui aime se faire plaisir sans penser aux autres

rancunier


il y a pas mal de defaut; qu on peut pas supporter et se dire, ca va , le couple sera plus fort si on

ferme les yeux sur ces defautswinking smiley

je pourrais pas fermer mes yeux sur ces defauts malheuresement....
N
19 novembre 2007 16:01
Salam smiling smiley
Bissane81 je te rejoins carrément Hbiba, mais al hamdoulilah si on ne trouve aucun de ses défauts que je qualifierais de "majeurs" tout les autres ne sont que futilités!

Alcool No no
Drogue No no
Deal No no
Avarice No no
Egoïsme No no


Après qu'il soit jaloux, moi je le prend pas comme un défaut, une personne jalouse ça prouve son attachement à sa moitié In love
Mais attention, Jaloux OK mais avec modération !! evil
l
19 novembre 2007 16:02
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Bissane81 je te rejoins carrément Hbiba, mais al hamdoulilah si on ne trouve aucun de ses défauts que je qualifierais de "majeurs" tout les autres ne sont que futilités!

Alcool No no
Drogue No no
Deal No no
Avarice No no
Egoïsme No no


Après qu'il soit jaloux, moi je le prend pas comme un défaut, une personne jalouse ça prouve son attachement à sa moitié In love
Mais attention, Jaloux OK mais avec modération !! evil

eih bein!!!!

on as pas mal de point communswinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 16:04 par la citoyenne.
b
19 novembre 2007 16:03
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Bissane81 je te rejoins carrément Hbiba, mais al hamdoulilah si on ne trouve aucun de ses défauts que je qualifierais de "majeurs" tout les autres ne sont que futilités!

Alcool No no
Drogue No no
Deal No no
Avarice No no
Egoïsme No no


Après qu'il soit jaloux, moi je le prend pas comme un défaut, une personne jalouse ça prouve son attachement à sa moitié In love
Mais attention, Jaloux OK mais avec modération !! evil

iwa hadchi lli bghinagrinning smileygrinning smileygrinning smiley

là la jalousie devient une qualitégrinning smiley
N
19 novembre 2007 16:04
Salam smiling smiley
Je vois ça !!! eye popping smiley
Mouah Zina yawning smiley
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Bissane81 je te rejoins carrément Hbiba, mais al hamdoulilah si on ne trouve aucun de ses défauts que je qualifierais de "majeurs" tout les autres ne sont que futilités!

Alcool No no
Drogue No no
Deal No no
Avarice No no
Egoïsme No no


Après qu'il soit jaloux, moi je le prend pas comme un défaut, une personne jalouse ça prouve son attachement à sa moitié In love
Mais attention, Jaloux OK mais avec modération !! evil
eih bein!!!!

on as pas mal d epoint communswinking smiley
l
19 novembre 2007 16:05
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je vois ça !!! eye popping smiley
Mouah Zina yawning smiley
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Bissane81 je te rejoins carrément Hbiba, mais al hamdoulilah si on ne trouve aucun de ses défauts que je qualifierais de "majeurs" tout les autres ne sont que futilités!

Alcool No no
Drogue No no
Deal No no
Avarice No no
Egoïsme No no


Après qu'il soit jaloux, moi je le prend pas comme un défaut, une personne jalouse ça prouve son attachement à sa moitié In love
Mais attention, Jaloux OK mais avec modération !! evil
eih bein!!!!

on as pas mal d epoint communswinking smiley

au plaisir khetiwinking smiley
p
19 novembre 2007 16:53
salam khti smiling smiley

en défauts : eeeuh un peu faineant je trouve grinning smiley, bordélique, des fois, il lui faudrait 2mamans à temps plein lol

un peu trop jaloux, inquisiteur (t'étais où? avc qui? ils étaient combien? pkoi? lol etc 2-3 fois par jour c'est usant)

en qualités : hnin In love mignon In love respectueux, protecteur, dans le dinsmiling smiley, toujours envie de rire grinning smiley, pas bête, bricoleur, attentionné .. etc etc .. smiling smiley

il rattrape très bien ses "défauts",
et moi même j'ai des ti défauts dont il s'accomode très bienevil, donc la balance est équilibrée , tout va bien hamdoullah In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
b
19 novembre 2007 16:58
Citation
petit chat a écrit:
salam khti smiling smiley

en défauts : eeeuh un peu faineant je trouve grinning smiley, bordélique, des fois, il lui faudrait 2mamans à temps plein lol

un peu trop jaloux, inquisiteur (t'étais où? avc qui? ils étaient combien? pkoi? lol etc 2-3 fois par jour c'est usant)

en qualités : hnin In love mignon In love respectueux, protecteur, dans le dinsmiling smiley, toujours envie de rire grinning smiley, pas bête, bricoleur, attentionné .. etc etc .. smiling smiley

il rattrape très bien ses "défauts",
et moi même j'ai des ti défauts dont il s'accomode très bienevil, donc la balance est équilibrée , tout va bien hamdoullah In love



hummmmmm il a plus de qualités que de defautperplexe


c'est un bon signewinking smileywinking smiley


bonne chance avec luiIn loveIn love je suis heureuse pour toiwinking smiley
p
19 novembre 2007 17:22
merci cherkaouiwinking smiley

de toute façon, s'il avait + de défauts que de qualités, je ne serais surement pas avec smiling smiley..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
nah
19 novembre 2007 17:37
Salam smiling smiley

Défauts: Jaloux(jai eu la preuve cette anée grinning smiley)et il a tendance a oublié des choses dont je lui parleangry smiley,


Qualités: RomantiqueIn love,Respecteux,ProtecteurIn love,Toujours le souriresmiling smiley,CharmantIn loveIn love,Bon travailleur

Voilasmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
b
19 novembre 2007 18:27
Citation
petit chat a écrit:
merci cherkaouiwinking smiley

de toute façon, s'il avait + de défauts que de qualités, je ne serais surement pas avec smiling smiley..


yawning smiley bousa hbibayawning smiley
w
19 novembre 2007 18:33
défauts: un petit poil dans la main pour les tâches ménagères, qq fois de mauvaise foi, il fume, et il pose sans question les mêmes questions qui commencent par "as tu vu mon/ma ..."

qualité: sa très grande ouverture d'esprit, sa culture, sa tendresse, sa "beaugossité" smoking smileylol
l
19 novembre 2007 19:04
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley
Je pense que lorsque l'on aime sincèrement une personne on l'aime avec ses qualités et ses défauts.
Personne n'est parfait et heureusement d'ailleurs ! smiling smiley
Chaque défaut/qualité est une richesse dans un couple, si c'est pour être "parfait" c'est pas intéressant grinning smiley
Ceci est mon simple avis smiling smiley



c'est vrai mais c'est une réponse passe partout....eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook