Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la qualité des JT français
P
13 juillet 2009 13:27
Salam,

Vous en pensez quoi?!!!

j'en peux plus! TF1 on nous parle de melon! France 2 des poussins, de vacances... croire qu'il de passe rien d'important ou de grave sur terre?!
h
13 juillet 2009 13:29
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. Cool
assalam o alykoum
l
13 juillet 2009 13:49
Citation
habib75 a écrit:
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. Cool


Pareil,

Ils nous recrachent ce qu'on leur envoi par communiqués de presse, il n'y aucune réflexion, ni analyse des "infos" reçues.

Absolument aucun intérêt!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
13 juillet 2009 14:13
Tous les Jt du monde sont pourris......des journalistes payés tros chers pour nous annoncer les malheures et ne prendre comme temoins...


Ils ont des phrases type pour nous impliquer malgré nous...

Souvent ils utilsent cette phrase au moins 50 fois:

Vous savez.....les problemes par la ...vous savez...le tremblement de terre...vous savez....

Vous savez a tous les sauces....

Mais c'est quand meme beaucoup mieux que TVM ou on a l'impression que c'est un "BOUKE " haut parleur.
C
13 juillet 2009 14:16
tu n'aimes pas jean pierre Pernaut perplexe


les histoires de Suzette et Pierre-Eloit, qui vivent dans un petit village à perpete les oies et
préparent du Confit de canard et de la choucroute Alsacienne, actofermenté SVP Oups...

ah que de belles histoires assommantes pour sombrer dans une bonne sieste...sleeping
☠ chti'sem ☠
C
13 juillet 2009 14:28
Citation
habib75 a écrit:
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. Cool

du même avis que toi
P
13 juillet 2009 14:34
Citation
sofia59 a écrit:
tu n'aimes pas jean pierre Pernaut perplexe


les histoires de Suzette et Pierre-Eloit, qui vivent dans un petit village à perpete les oies et
préparent du Confit de canard et de la choucroute Alsacienne, actofermenté SVP Oups...

ah que de belles histoires assommantes pour sombrer dans une bonne sieste...sleeping

Abusé quand même, ils ont parlé 5 bonnes minutes de melon!!!!! Are you crazy

Pourquoi on consacrerait pas 5 minutes à Pti'sem au JT alors?! Je vaut pas plus qu'un melon?!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
13 juillet 2009 14:37
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
tu n'aimes pas jean pierre Pernaut perplexe


les histoires de Suzette et Pierre-Eloit, qui vivent dans un petit village à perpete les oies et
préparent du Confit de canard et de la choucroute Alsacienne, actofermenté SVP
Oups...

ah que de belles histoires assommantes pour sombrer dans une bonne sieste...sleeping

Abusé quand même, ils ont parlé 5 bonnes minutes de melon!!!!! Are you crazy

Pourquoi on consacrerait pas 5 minutes à Pti'sem au JT alors?! Je vaut pas plus qu'un melon?!


ptdr ca c est du vrai JPP..la france profonde Oups
C
13 juillet 2009 14:39
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
tu n'aimes pas jean pierre Pernaut perplexe


les histoires de Suzette et Pierre-Eloit, qui vivent dans un petit village à perpete les oies et
préparent du Confit de canard et de la choucroute Alsacienne, actofermenté SVP Oups...

ah que de belles histoires assommantes pour sombrer dans une bonne sieste...sleeping

Abusé quand même, ils ont parlé 5 bonnes minutes de melon!!!!! Are you crazy

Pourquoi on consacrerait pas 5 minutes à Pti'sem au JT alors?! Je vaut pas plus qu'un melon?!

mais le JT de pernaut c'est pour les vieux, il est remboursé par la sécu, car dans les maisons de repos ils ont du mal à leur faire faire (grinning smiley) la sieste, juste apres pernaut claque sleeping

tu devrais passer sur le JT de M6...une diva comme toi mérite toute l'attention Oups
☠ chti'sem ☠
13 juillet 2009 14:43
Salam,

Je trouve trop pourris les JT d'ailleurs je ne regarde jamais les infos sauf le 6 m et encore. Génnéralement je lis les infos sur le net.

Entre JPP le midi et ses reportages sur les villages du trou du cu.l du monde (sorry de l'expression) et celle de 20 h qui ne sait même pas aligner 1 phrase sans faire d'erreur et bien je préfère m'abstenir.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
13 juillet 2009 14:48
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. Cool

Pareil,

Ils nous recrachent ce qu'on leur envoi par communiqués de presse, il n'y aucune réflexion, ni analyse des "infos" reçues.

Absolument aucun intérêt!

Je suis tout à fait d'accord, l'information reçue n'est même pas analysé ou pire encore ils ne cherchent même pas à savoir si c'est une VRAIE info...Ils relayent simplement.

En gros tu mets un guignol qui lit un prompteur et c'est tout.
h
13 juillet 2009 14:55
Citation
redbull75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Les JT français sont pourris, on nous prend pour des cons. Cool

Pareil,

Ils nous recrachent ce qu'on leur envoi par communiqués de presse, il n'y aucune réflexion, ni analyse des "infos" reçues.

Absolument aucun intérêt!

Je suis tout à fait d'accord, l'information reçue n'est même pas analysé ou pire encore ils ne cherchent même pas à savoir si c'est une VRAIE info...Ils relayent simplement.

En gros tu mets un guignol qui lit un prompteur et c'est tout.

oui, l'affaire de jupé , avec le pujadas qui a voulu etre le premier a annoncer, une betise ...
assalam o alykoum
e
13 juillet 2009 15:08
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love
Mon amour...
C
13 juillet 2009 15:11
Citation
ephenea a écrit:
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love

je prefere Guy Lagarche le JT de la deux In love
☠ chti'sem ☠
e
13 juillet 2009 15:15
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love

je prefere Guy Lagarche le JT de la deux In love

il ne vaut pas harry.... mais ça ne me fera pas dormir dans la baignoire pour autant grinning smiley
Mon amour...
C
13 juillet 2009 15:20
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love

je prefere Guy Lagarche le JT de la deux In love

il ne vaut pas harry.... mais ça ne me fera pas dormir dans la baignoire pour autant grinning smiley

ah ouai il est pas mal guy lagache In love
C
13 juillet 2009 15:25
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love

je prefere Guy Lagarche le JT de la deux In love

il ne vaut pas harry.... mais ça ne me fera pas dormir dans la baignoire pour autant grinning smiley

ah ouai il est pas mal guy lagache In love


tu as remarqué le jour ou il avait un rhume, sa voix était plus grave, il était encore mieux

plus professionnel un vrai canon journaliste de haut niveau.
☠ chti'sem ☠
C
13 juillet 2009 15:30
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
ne serait ce que pour voir la bouille de Harry Roselmack In love

je prefere Guy Lagarche le JT de la deux In love

il ne vaut pas harry.... mais ça ne me fera pas dormir dans la baignoire pour autant grinning smiley

ah ouai il est pas mal guy lagache In love


tu as remarqué le jour ou il avait un rhume, sa voix était plus grave, il était encore mieux

plus professionnel un vrai canon journaliste de haut niveau.

Oups oh m en parle pas, avec la voix grave en plus In love
il degage une sensualité
k
13 juillet 2009 15:43
je ne regarde plus la TV(elle prend la poussière la pauvreOups) moi donc le problème ne se pose même pas grinning smiley
o
17 juillet 2009 12:24
BFM TV . Pour ceux qui veulent vraiment connaitre l'actualité dans le monde et en France. Les JT FRANCAIS sont nuls et ne nous donne qu'un aperçu de l'actu et en plus ils sont là pour glorifier Sarkozy ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook