Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La qualité de la femme en l'an 2000
18 décembre 2012 03:54
ASALAM ALAYKOUM



Comment staturiait vous les gammes des meilleurs femmes et énumérez les qualité et les défauts



HAUT DE GAMME /MOYENNE GAMME /BAS DE GAMME
18 décembre 2012 04:16
Pfiou je sais pas j'ai peur de juger mais en tout cas il y a de plus en plus de qualités , il y a de plus en plus de filles pieuses aujourdhui , et de fille qui s'interesse à l'Islam je trouve , beaucoups de filles de plus en plus serviable et genereuse et beaucoups de garcons pieux aujourdhui MashaAllah.
Apres il y a aussi beaucoups de defauts chez certaines filles qui reviennent comme chez les garcons ( c kif kif ) : le vice !!! la jalousie!! la fiertéé , l'orgeuil , la mechanceté gratuite !
De toute facon niveau qualité / defauts c'est tjrs la meme chose , et meme on ne peut pas être parfait . Sinon en cemoment il y a un phenomene de plus en plus rependu chez les jeunes , un phnomene que je ne supporte plus .. "Se faire passer en plublic pour une personne pieuse qui a du respect etc ... alors qu'en fte cette personne n'est pas du tout comme sa !" je ne genralise pas c'est du vécu c'est tout .
18 décembre 2012 04:33
Citation
Ous LaPerle a écrit:
Pfiou je sais pas j'ai peur de juger mais en tout cas il y a de plus en plus de qualités , il y a de plus en plus de filles pieuses aujourdhui , et de fille qui s'interesse à l'Islam je trouve , beaucoups de filles de plus en plus serviable et genereuse et beaucoups de garcons pieux aujourdhui MashaAllah.
Apres il y a aussi beaucoups de defauts chez certaines filles qui reviennent comme chez les garcons ( c kif kif ) : le vice !!! la jalousie!! la fiertéé , l'orgeuil , la mechanceté gratuite !
De toute facon niveau qualité / defauts c'est tjrs la meme chose , et meme on ne peut pas être parfait . Sinon en cemoment il y a un phenomene de plus en plus rependu chez les jeunes , un phnomene que je ne supporte plus .. "Se faire passer en plublic pour une personne pieuse qui a du respect etc ... alors qu'en fte cette personne n'est pas du tout comme sa !" je ne genralise pas c'est du vécu c'est tout .

FAUT SAVOIR QUNE PERSONNE PIEUSE CE NEST PAS UNE PERSONNE
QUI CE DIT QUI FAIT LA PRIERE CES UNE OBLIGATIONS C UNE BASE
MAIS QUELQUN QUI VA AUDELA DE LA PRIERE DANS SON COMPORTEMENT SON CARACTERE LES ACTES NE VALENT QUE PAR LEUR INTENTION
LA RELIGION CES UN UNIFORME PAS VESTIMENTAIRE
COMPORTEMENTAL ET CARACTERIEL
18 décembre 2012 22:28
D'accord avec toi sur ce point
18 décembre 2012 22:55
Il n'y a pas de gamme.
L'être humain n'est pas un produit.


Une personne droite qui fait preuve d'une grande rectitude morale et qui s'y tient en toutes circonstances.
Une personne douée d'empathie,de compréhension,qui ne ferme jamais la porte,qui peut juger mais sans condamner.

Certaines personnes dans ce forum sont ainsi je pourrais citer parole de femme,drôle de dame,sabrina93000,matrix gamma,lolotte69,ulyana ou femmedumonde j'en oublie très certainement.

Pragmatiques,empathiques,droites et sincères.
18 décembre 2012 23:23
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS
18 décembre 2012 23:29
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS
18 décembre 2012 23:33
Mdr Heywa en gros le monsieur il demande quelles sont les qualités que doivent posséder les "meilleures" femmes de notre ère.


Premier choix : le nec plus ultra de la femme la "mac book"

Second choix : le modèle un peu moins évolué type hp

et articles soldés avec accrocs... la tablette kindle : l'ipad du pauvre
18 décembre 2012 23:47
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!
18 décembre 2012 23:49
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Mdr Heywa en gros le monsieur il demande quelles sont les qualités que doivent posséder les "meilleures" femmes de notre ère.


Premier choix : le nec plus ultra de la femme la "mac book"

Second choix : le modèle un peu moins évolué type hp

et articles soldés avec accrocs... la tablette kindle : l'ipad du pauvre

ptdr
je suis du 3eme type perso ! pire encore jsuis dans le rayon hard discount, le pouce tout en bas des rayons !ptdr
18 décembre 2012 23:50
"la famille" c'est ma mafia mes frères afghans a je sais pas c'est vraie qu'une cyber attauqe ce sera une première pour nous
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!
18 décembre 2012 23:51
Citation
Jicipas a écrit:
"la famille" c'est ma mafia mes frères afghans a je sais pas c'est vraie qu'une cyber attauqe ce sera une première pour nous
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!

Impossible n'est pas afghan hein ?!grinning smiley
18 décembre 2012 23:55
je ne te promets rien mais .....
bref sinon avec shalya votre projet c'est avant le 21 ou pas ?
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
"la famille" c'est ma mafia mes frères afghans a je sais pas c'est vraie qu'une cyber attauqe ce sera une première pour nous
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!

Impossible n'est pas afghan hein ?!grinning smiley
18 décembre 2012 23:57
Citation
Jicipas a écrit:
je ne te promets rien mais .....
bref sinon avec shalya votre projet c'est avant le 21 ou pas ?
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
"la famille" c'est ma mafia mes frères afghans a je sais pas c'est vraie qu'une cyber attauqe ce sera une première pour nous
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!

Impossible n'est pas afghan hein ?!grinning smiley

Ba vu qu'il ne reste que 3 jours a tous on s'est dit pourquoi sauter avant !!? on est pas des egoistes on prefere attendre tout le monde !
19 décembre 2012 00:10
c'est un point de vue .......
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
je ne te promets rien mais .....
bref sinon avec shalya votre projet c'est avant le 21 ou pas ?
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
"la famille" c'est ma mafia mes frères afghans a je sais pas c'est vraie qu'une cyber attauqe ce sera une première pour nous
Citation
heywa a écrit:
Citation
Jicipas a écrit:
qui a osé donne moi son adresse je lui lance la famille sur le dos
Citation
heywa a écrit:
Mais c koi ce post encore sans queue ni tete ?!
G rien compris...
Quand je penses que moi je suis censuré....SOS

yabi m'a censuré sur le forum general, mon egau en a pris un coups mdrrrr, tu penses pouvoir envoyer la famille sur yabi ?!

Impossible n'est pas afghan hein ?!grinning smiley

Ba vu qu'il ne reste que 3 jours a tous on s'est dit pourquoi sauter avant !!? on est pas des egoistes on prefere attendre tout le monde !
M
19 décembre 2012 00:16
salam alaykom !

bon je vais être HS mais vous trouvez pas que les post sont trop mais alors trop répétitives
il faudrait instaurer une barre de recherche de sujet comme ça ça évitera les post qui se multiplient et qui traitent de la même chose (sans vouloir vexer personne, ni viser quelqu'un, d'ailleurs je risque pas vu que ya bcp de gens que je ne connais pas ^^)

et désolée au posteur, d'avoir polluer ton post (pardon)

voilà, sinon je suis fatiguée, je n'ai pas la force de réfléchir, ce soir grinning smiley

wa salam alaykom
O
19 décembre 2012 00:51
La qualité de la femme en l'an 2000, qu'elle prie, et préserve son foyer .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook