Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qualité et Defaut ????????? vener n ayait pas peur d avouer lol
16 mai 2011 10:56
Voila je voudrais savoir quelels sont vos qualités et defaut chez vous ?? et comment voyez vous la personne avec qsui vous voudriez vivre LOL


Moi mes qualités je dirai mes cheveux, trés long jusqu au fesses confused smiley liss , je suis blanche , pas tres grande et hamdoulleh je me plains pas de mon physique, vous m avez comprise les filles grinning smiley J AIME BEAUCOUP RIGOLER JE SUIS TRES JOYEUSE J AIME TROP RESTER AVEC MA MERE ET MA FAMILLE
MAIS bon j ai aussi des defauts j ai un caractere de cochon mais pourtant mon entourage aime sa je sais aps pourquoi moody smiley

lol , je suis toujours en train de me peser je sais pas pourquoi j aime les grosses je pése 63kg j aimerai en faire 70kg tout lmonde dit que je soul avec sa que j an fais trop beh quoi Heu c est pas de ma faute LOL

A VOS CLAVIERS LES FILLLES ET hommes s il vous le voulez winking smiley
16 mai 2011 11:08
personne n oses sauter le pat mais ya rien de mal alllllleeeeeeeer aux claviiiiiiiiiieerss
l
16 mai 2011 11:53
Ma plus grande qualité c'est la douceur en tte circonsatances.
Et mon défaut c'est ma gentillesse qui ds ce monde de fou na pas sa place!
16 mai 2011 11:55
lam2verre attends je te ramens mon frere grinning smiley
d
16 mai 2011 12:03
salam

defaut: un peu gros; moche,tetue,direct,pas drole
qualiter: j en vois pas je sais pas Heu c est + aux gens de le dire si j en ai ou pas
v
16 mai 2011 13:56
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je voudrais savoir quelels sont vos qualités et defaut chez vous ?? et comment voyez vous la personne avec qsui vous voudriez vivre LOL


Moi mes qualités je dirai mes cheveux, trés long jusqu au fesses confused smiley liss , je suis blanche , pas tres grande et hamdoulleh je me plains pas de mon physique, vous m avez comprise les filles grinning smiley J AIME BEAUCOUP RIGOLER JE SUIS TRES JOYEUSE J AIME TROP RESTER AVEC MA MERE ET MA FAMILLE
MAIS bon j ai aussi des defauts j ai un caractere de cochon mais pourtant mon entourage aime sa je sais aps pourquoi moody smiley

lol , je suis toujours en train de me peser je sais pas pourquoi j aime les grosses je pése 63kg j aimerai en faire 70kg tout lmonde dit que je soul avec sa que j an fais trop beh quoi Heu c est pas de ma faute LOL

A VOS CLAVIERS LES FILLLES ET hommes s il vous le voulez winking smiley

tu t plus vendu ke autreswinking smiley

je me lance!

qualitées: je suis exigente envers moi mm et trop honnéte
défauts: je suis trop souriante et confiante
h
16 mai 2011 14:29
mes défaut: ma fierté, et je suis petite de taille
mes qualité: je suis quelqu'un de directe ( pour moi c'est pas un défaut) je tiens mes promesses, et je suis tolerente
physiquement, tous ceux qui me connaissent me disent que j'ai de beaux yeux! à tel point que ça commence à m’énerver, je répond ya que ça de beau en moi????????grinning smiley
s
16 mai 2011 14:33
moi gaté physiquement hamdoullah, ne passe jamais inapercu grinning smiley la bogossité lol
je pense que je suis sympa comme mec et comprehensif

pour ce qui concerne mes defauts, je suis jalouxxxxxx, un peu trop sur de moi parfois et rageurrrrrrrrrrrrr mdrrr
p
16 mai 2011 14:47
Moi
Qualités: sérieuse, attentionnée, serviable, gentille, calme, pulpeuse
Defauts: possessive, jalouse, boudeuse, flemmarde, j'ai les cheveux fins
P
16 mai 2011 15:05
salam
Alors en ce qui concerne mes defauts je suis trop susceptible, je demarre au quart de tour quand quelque chose m'enerveGrrrr, mais hamdollah en grandissant je me calme smiling smiley. J'ai un caractere fort,un peu de cochon lol comme toi alhoceimarifia mais je crois qu'on retrouve souvent ce point chez les rifsgrinning smiley.
Ensuite mes qualités genereuse, à l'ecoute, comprehensive et j'en passe y en a tellement non je rigoooooooooole

Ensuite pour repondre à ta deuxieme question" comment je vois la personne avec qui je voudrais vivre": je dirais premierement dans le dine, sincere( les mensonges j'ai eu ma dose), attentionné, fidele à l'ecoute et pour finir avec de l'humour. Physiquement j'ai pas de critère precis c'est au feeling faut qu'il y'ai le petit truc qui fait que comme on dit.
e
16 mai 2011 15:53
J'ai plein de qualités, sincère, sensible, attentionnée, responsable, ....
par contre,
j'ai un caractère de m.e.r.d.e
mais
vu que je suis sublime, ça passe grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/11 16:04 par euh c juste moi.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
16 mai 2011 16:02
Citation
yazinou a écrit:
moi gaté physiquement hamdoullah, ne passe jamais inapercu grinning smiley la bogossité lol
je pense que je suis sympa comme mec et comprehensif

pour ce qui concerne mes defauts, je suis jalouxxxxxx, un peu trop sur de moi parfois et rageurrrrrrrrrrrrr mdrrr


mmmddr ton comm ma fais rire limite tu te la pete ptdr
b
16 mai 2011 16:04
2h bien pr mes qualités je dirais : raisonnable , bien dans tt les sens , cultivé , de caractère , mince
pr ms défauts je diré je ss trés têtue et je lache pas l'affaire
16 mai 2011 16:06
anirsin je trouve pas que ton defaut soit un defaut , tout le monde est tétue donc je pesne que t es parfaite LOL tongue sticking out smiley
16 mai 2011 16:07
C'est la brocante de Yabi ?
koulchi ka ychkar f rassou hahahaah
koune kane fikoum daw ga3ma tal9akoum hna f had site ptdrptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
G
16 mai 2011 16:08
A-Salâmu aleykum

Qualités : Franche, honnête, très généreuse, toujours souriante, ambitieuse
Défauts : Têtue, boudeuse, flémmarde

Qualités physiques : mes yeux marrons clairs, mes longs cheveux noirs, je suis mate de peau ( on dit souvent que j'ressemble à une indienne )
Défauts physiques : mon nez un peu long, assez petite ( 1m63 )
16 mai 2011 16:08
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je voudrais savoir quelels sont vos qualités et defaut chez vous ?? et comment voyez vous la personne avec qsui vous voudriez vivre LOL


Moi mes qualités je dirai mes cheveux, trés long jusqu au fesses confused smiley liss , je suis blanche , pas tres grande et hamdoulleh je me plains pas de mon physique, vous m avez comprise les filles grinning smiley J AIME BEAUCOUP RIGOLER JE SUIS TRES JOYEUSE J AIME TROP RESTER AVEC MA MERE ET MA FAMILLE
MAIS bon j ai aussi des defauts j ai un caractere de cochon mais pourtant mon entourage aime sa je sais aps pourquoi moody smiley

lol , je suis toujours en train de me peser je sais pas pourquoi j aime les grosses je pése 63kg j aimerai en faire 70kg tout lmonde dit que je soul avec sa que j an fais trop beh quoi Heu c est pas de ma faute LOL

A VOS CLAVIERS LES FILLLES ET hommes s il vous le voulez winking smiley

Salam,

La blancheur est une qualité? moody smiley

Bagatelle
s
16 mai 2011 16:09
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
moi gaté physiquement hamdoullah, ne passe jamais inapercu grinning smiley la bogossité lol
je pense que je suis sympa comme mec et comprehensif

pour ce qui concerne mes defauts, je suis jalouxxxxxx, un peu trop sur de moi parfois et rageurrrrrrrrrrrrr mdrrr


mmmddr ton comm ma fais rire limite tu te la pete ptdr


mdrrrrrrrrrrr tu m as fais pensé a ma soeur soulefe !!!grinning smiley
c est sa phraseee préférée mdr
il y a pas une semaine ou j y pas le droit lol
16 mai 2011 16:11
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Voila je voudrais savoir quelels sont vos qualités et defaut chez vous ?? et comment voyez vous la personne avec qsui vous voudriez vivre LOL


Moi mes qualités je dirai mes cheveux, trés long jusqu au fesses confused smiley liss , je suis blanche , pas tres grande et hamdoulleh je me plains pas de mon physique, vous m avez comprise les filles grinning smiley J AIME BEAUCOUP RIGOLER JE SUIS TRES JOYEUSE J AIME TROP RESTER AVEC MA MERE ET MA FAMILLE
MAIS bon j ai aussi des defauts j ai un caractere de cochon mais pourtant mon entourage aime sa je sais aps pourquoi moody smiley

lol , je suis toujours en train de me peser je sais pas pourquoi j aime les grosses je pése 63kg j aimerai en faire 70kg tout lmonde dit que je soul avec sa que j an fais trop beh quoi Heu c est pas de ma faute LOL

A VOS CLAVIERS LES FILLLES ET hommes s il vous le voulez winking smiley

Salam,

La blancheur est une qualité? moody smiley

Bagatelle
Dans l'imaginaire populaire marocain , oui ptdrptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
16 mai 2011 16:15
Citation
yazinou a écrit:
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
Citation
yazinou a écrit:
moi gaté physiquement hamdoullah, ne passe jamais inapercu grinning smiley la bogossité lol
je pense que je suis sympa comme mec et comprehensif

pour ce qui concerne mes defauts, je suis jalouxxxxxx, un peu trop sur de moi parfois et rageurrrrrrrrrrrrr mdrrr


mmmddr ton comm ma fais rire limite tu te la pete ptdr


mdrrrrrrrrrrr tu m as fais pensé a ma soeur soulefe !!!grinning smiley
c est sa phraseee préférée mdr
il y a pas une semaine ou j y pas le droit lol



jte juure tu fais trop riire c est genre puutain je suis canon trop belle tout le monde me skawte j en peux pluus d etre magnifiique puutain mais bon ques ce que tu veux c est la vie ptdrptdr winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook