Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la qualité
m
26 septembre 2006 11:42
est ce que pour vous ce qui est chère est forcément mieux et inversement smiling smiley
p
26 septembre 2006 11:52
J'adore tes posts.
confused smiley
m
26 septembre 2006 11:56
mdrrrrrrrr oui j'avoue des fois.......confused smileygrinning smiley
e
26 septembre 2006 12:01
ton poste me rappelle une blague :


comment peux tu faire de l'arget avec un français ?

tu l'achètes à sa vraie valeur, et tu le vends à la valeur qu'il s'estime.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
p
26 septembre 2006 12:04
eye popping smiley La blague raciste !
m
26 septembre 2006 12:04
mdrrrrrrrr grinning smiley
non mais c'est sérieux ce queje demande làsad smiley
n
26 septembre 2006 12:16
bonjour ,

la qualité à un prix donc pour te repondre je dis OUI
mais 3inek mizanek comme on dit winking smiley
s
26 septembre 2006 12:24
bonjour à tous

ce n'est pas vrai.
la qualité se mesure aux attentes du client.
exemple: un agriculteur veut acheter une voiture, il a le choix entre une mercedes et une renault 4.

ses attentes sont mettre des legumes, du betail, porter des bottes avec de la boue etc...
donc ces attentes vont surement le guider vers la 4l et non la mercedes.
on dira que la renault 4 est une voiture de qualité pour un agriculteur.

donc acheter cher ne veut pas toujours dire acheter mieux.
salut
y
26 septembre 2006 12:27
Citation
malikabb a écrit:
est ce que pour vous ce qui est chère est forcément mieux et inversement smiling smiley


oui pour les vétements ,les chaussures ,les sacsmiling smiley

et non pour la bouff

enfin c'est mon point de vu
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
nah
26 septembre 2006 12:29
Citation
malikabb a écrit:
est ce que pour vous ce qui est chère est forcément mieux et inversement smiling smiley

JE VAIS TE REPONDRE MOI Angel ET BEN MA REPONSE EST NON
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
26 septembre 2006 12:55
AH BON
POUR TOUT JE DIS OUIIIIIIIIIIIIIIIII
j
26 septembre 2006 13:01
No no

au fait ça depend....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 13:02
Citation
joliedounia a écrit:
No no

au fait ça depend....


EXPLIQUEsmiling smiley
j
26 septembre 2006 13:14
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
No no

au fait ça depend....


EXPLIQUEsmiling smiley

Bin ça depend des produits, de la valeur que toi tu donne à ce produit, et du pays...


le produits: je prend l'exemple des voitures, il est clair qu'une BMW serie 5 evil qui est bcp plus cher qu'une twingo eye rolling smiley, a bien meilleure qualité! personne ne viendra me dire que la twingo est mieu que la BM, donc là oui le prix prouve la qualite.


La valeur donné au produit: une chose peut paraitre cher pour toi et pas du tout cher pour un autre. là on peut prendre l'exemple des collectionneurs.... un collectionneur de timbre par exemple pourrai payé assez cher un timbre de collections antique et que toi tu ne mettrai meme pas un euro la dedans lol, il est evident que ce timbre antique sera plus cher qu'un timbre actuel 2006..... bin pour moi le timbre 2006 est bcp mieu que le timbre antique (je prefere utilisé que collectionner lol), et pourtant il est moins cher smiling smiley


le pays: là je prend l'exemple de l'or, dans les pays où l'or est rare les bijoux seront cher meme s'ils sont pas tres jolie, alors que dans un autre pays tu pourras trouver meilleur est moins cher, parcque l'or est moins rare eye rolling smiley
au maroc l'or est moins cher qu'en france, et pourtant je trouve les bijoux en or du bled bcp plus jolie. donc c'est moins cher mais pas forcement meilleur!



tu comprend ou c'est du charabia? moody smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 13:17
Doudou est dans son délire avec l'économie tongue sticking out smiley

Moi je trouve que si ... tout ce qui est plus chér est de meilleure qualitée ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
26 septembre 2006 13:20
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
No no

au fait ça depend....


EXPLIQUEsmiling smiley

Bin ça depend des produits, de la valeur que toi tu donne à ce produit, et du pays...


le produits: je prend l'exemple des voitures, il est clair qu'une BMW serie 5 evil qui est bcp plus cher qu'une twingo eye rolling smiley, a bien meilleure qualité! personne ne viendra me dire que la twingo est mieu que la BM, donc là oui le prix prouve la qualite.


La valeur donné au produit: une chose peut paraitre cher pour toi et pas du tout cher pour un autre. là on peut prendre l'exemple des collectionneurs.... un collectionneur de timbre par exemple pourrai payé assez cher un timbre de collections antique et que toi tu ne mettrai meme pas un euro la dedans lol, il est evident que ce timbre antique sera plus cher qu'un timbre actuel 2006..... bin pour moi le timbre 2006 est bcp mieu que le timbre antique (je prefere utilisé que collectionner lol), et pourtant il est moins cher smiling smiley


le pays: là je prend l'exemple de l'or, dans les pays où l'or est rare les bijoux seront cher meme s'ils sont pas tres jolie, alors que dans un autre pays tu pourras trouver meilleur est moins cher, parcque l'or est moins rare eye rolling smiley
au maroc l'or est moins cher qu'en france, et pourtant je trouve les bijoux en or du bled bcp plus jolie. donc c'est moins cher mais pas forcement meilleur!



tu comprend ou c'est du charabia? moody smiley grinning smiley


OUI très clair mais dans un meme pays alors
l'exemple du timbre pas mal
m
26 septembre 2006 13:20
Citation
misssaidia a écrit:
Doudou est dans son délire avec l'économie tongue sticking out smiley

Moi je trouve que si ... tout ce qui est plus chér est de meilleure qualitée ... eye rolling smiley


thumbs up
j
26 septembre 2006 13:21
Citation
misssaidia a écrit:
Doudou est dans son délire avec l'économie tongue sticking out smiley

Moi je trouve que si ... tout ce qui est plus chér est de meilleure qualitée ... eye rolling smiley


grinning smiley


tu trouves que tous ce qui est plus cher est meilleure qualitée?


alors dis moi quelle est la difference entre un chanel que tu achetes en belgique, et un chanel que tu achetes à dubai? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
26 septembre 2006 13:22
Citation
malikabb a écrit:

OUI très clair mais dans un meme pays alors
l'exemple du timbre pas mal


tu preferes manger du caviar ou un oeuf???? simple question evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 13:26
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

OUI très clair mais dans un meme pays alors
l'exemple du timbre pas mal


tu preferes manger du caviar ou un oeuf???? simple question evil



LE CAVIAR Jé JAMAIS GOUTER moi ...........bourgeoise grinning smiley
non plus sérieusement pkoi cette question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook