Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la qualité
j
26 septembre 2006 17:49
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley Mdrrr
J'y ai cru au début In love ...
Il sait pas ce qu'il a perdu tongue sticking out smiley

yawning smiley


le debut est vrai, "il a tenté de m'en vendre..." c'est la seule chose qui est vrai eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 17:50
C'est déjà ça il est venu chez toi grinning smiley
En plus de ça si tu dis qu'il était charmant In love
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
26 septembre 2006 17:52
Citation
misssaidia a écrit:
C'est déjà ça il est venu chez toi grinning smiley
En plus de ça si tu dis qu'il était charmant In love


en general les stewarts marocains sont charmants In love, de tres bonnes qualite!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/06 17:53 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 septembre 2006 17:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
C'est déjà ça il est venu chez toi grinning smiley
En plus de ça si tu dis qu'il était charmant In love


en general les stewarts marocains sont charmants In love, de tres bonnes qualite!


Je confirme In love
En plus ils sont pas chér grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
D
26 septembre 2006 18:52
Citation
samad06 a écrit:
je n'ai pas compris ton poste, tu es d'accod avec moi ou non.
car le marketing ne peut servir si la voiture est de mauvaise qualité.


Salam,

je suis d'accord avec toi en partie. Au point de vue marketing la qualité d'un bien depend de ce que veux le client, donc là, comme tu as dit c'est variable.

Apres t'a une autre vision de la qualité où l'on a d'autres critere, le confort, le luxe, la robustesse, le prestige, l'image etc.... là on a qu'a reprendre l'exemple de la twingo et la BMW serie 5. Et cette qualité elle se demontre dans la majorité des cas par le prix.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook