Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Quaida n'existe même pas. Une FARCE.
M
16 mars 2004 23:38
Al Qaida est devenue comme une multinationale avec des bureaux à l'étranger. Dès qu'il y a quelque chose qui explose quelque part ont dit la division d'Al Qaida en arabie saoudite est responsable ou la division espagnole. Les américains donne de l'ampleur à al Qaida qui est leur PROPRE CRÉATION et qui en passant n'existe même pas. Ils prennent le monde pour des cons. Le terrorisme est la simple création et imagination des USA pour Harceler le monde musulman , tanir l'image des arabes des musulmans et s'introduire dans leur affaires étrangères. Et surtout COMMENCER à changer leur système d'éducation et c'est ça le but premier de toute cette Mascarade. Que les USA arrête de semer la terreur dans le monde. Tous les attentas de Nairobi , jusqu'à Madrid sont l'oeuvre du MOSSAD et de la CIA.
s
16 mars 2004 23:43
elle existe que dans la tete de bush mon ami
j'espere que al qaida est made in cia
tu pense quoi morroco1?

salut
a
16 mars 2004 23:48
mais morocco nul ne doute de cette hypothese;c est pour cela que nous devons manifester contre tous les terrorismes:celui des etats autant que celui des individus;contre tous ces gens qui veulent lever les peuples les uns contre les autres;
z
zlu
16 mars 2004 23:55
arretez vos délires, Al Qaeda existe, et ce, bien avant l'ère Bush (la tentative d'attentat de 1993 qui visait deja le World Trade Center, sous l'ère du "gentil" Bill Clinton). Et si vous n'y croyez toujours pas malgré les évidences, lisez donc la dizaine de livres au sujet du terrorisme islamiste rédigés par des arabo-musulmans-sunnites comme vous et moi, en arabe, en francais, en anglais, en néérlandais même.

Sinon, il reste toujours l'hospice...
m
17 mars 2004 00:44
Morrocol de koi tu parle, qsq ce que tu essaye de nous faire comprendre, d'ou tu sort avec ca , a tu des bons justification ou juste du Blabla
M
17 mars 2004 01:07
Muzna sais-tu que jusqu'à aujourd'hui il n'y a aucune preuve tangible même pas UNE SEULE contre aucun membre de la sois disant la base.
En incluant tous les marocains qui étaient en procès en Allemagne.
Même les USA ont relaché cette semaine les pauvres détenus de Guatanamo car il n'y a tout simplement aucune preuve. Ils ont fait une entrevue avec un pakistanais relaché. Ils l'ont arrêté tout simplement car il était dans une ferme ou des talibans restaient à côté !!!!.
Le mossade et la CIA ont un plan très bien déssiné et à long terme
pour faire encore parler de ce qu'ils appelent Al Qaida. N'oubliez pas que les USA ont crée et financé et armé les ex talibans.
C'Est vraiment un JEU.
17 mars 2004 03:29
tous les services secrets de l'occident avec leurs Jams Bond et leurs gadjets sans parler de leurs bergagas dans les pays arabo-musulmans ne sont pas arrivé a detruire Al qua3ida????

c'est tres louche tout ça.

vous ne trouvez pas?

b
17 mars 2004 08:56
Je sais bien que tu veux critiquer les US MOROCCO1, mais il faut q meme etre un peut intelligent dans ce que tu dis.

You're saying that the States is the one terrorising the world?


Yes I agree with you in the fact that they, esp the Bush admin.,tend to over exaggerate, but let's not forget that Ben Laden is the instigator of many terrorist attacks. Also, don't forget that Al3ada supports these attacks and also did support those which have occured in Morocco and in which mostly Moroccans died.

Open your mind my man and keep some intelligent thought, so that when you come face to face with a person of different ideas, you could at least keep a cohert argument.

From a friend that wants good for all the world, moroccans and true muslims.
r
17 mars 2004 09:56
sans prendre partie sur le sujet; juste une remarque au passage, le fait d'etre un arabo-sunnite n'est pas à lui seul un gage de crédibilité;
v
17 mars 2004 11:57
CHI KAYCHRRK OU CHI KAY GHRRB.

Cela veut dire que chacun de nous vois la vérité à partir de son point de vue à lui.

Très très respectueusement.


Mais AL QAIDA EXISTE.
b
17 mars 2004 12:31
>> Tous les attentas de Nairobi , jusqu'à Madrid sont l'oeuvre du MOSSAD et de la CIA.

surtout ceux de madrid.

ne voyez-vous pas que les usa sont maintenant si contents de se debarasser de cet anrchiste d'aznar qui ne faisait que leur mettre des battons dans les roues et d'avoir enfin quelqu'un qui repond favorablement a la position anti-invasion d'irak du peuple espagnol, retire les soldats espagnoles de l'irak, brise la solidarite avec la grande-bretagne et la plogne et fortifie la position de chirac et de schröder ?!?

ah, elkalakh quand tu nous tient!



Message edité (17-03-04 12:32)
l
17 mars 2004 12:40
Bogos: où sont les preuves pour ce que tu avances?! Tu dois être un privilégié, car moi je n'en ai jamais vu la couleur...

Al Quaïda, Ben Laden, je suis prête à le croire, mais dorénavant je considère tout ce qui sort de la bouche de Bush comme soumis à caution.

Quant aux K7 de Ben Laden, je me demande s'il n'a pas déjà été capturé, et qu'on le force à faire ces bandes de temps en temps, en attendant d'annoncer triomphalement son arrestation à quelques jours de l'élection présidentielle...

D'habitude je ne suis pas du genre à imaginer des complots partout, mais ce Bush et son administration sont capables de tout.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
17 mars 2004 13:43
croyez vous que quelqu'un qui tiens une teleboutique un simple citoyen puisse organiser des attentats dans le coeur de madrid avec une telle precision
hollywood nous à apris qu'il ne faut pas faire confiance aux services secrets ils sont beaucoup beaucoup plus puissants que les états eux même
et c tres simple de trouver des cassettes a droite et a gauche des e-mails de revendication et même des temoignages clés
arrétez de se foutre de la geule du monde

b
17 mars 2004 13:59
crois-tu que les terroristes viennent de mars ?
mais c'est quoi ces attitudes?
pourquoi pas ? le gouvernement a tout essaye jusqu'a sa perte flagrante dans les elections pour vendre une autre version, celle de l'eta, mais la piste du terrorisme islamiste s'impose de plus en plus, et au lieu de vous monter capable d'accepter la realite, vous vous cahcer la face derriere de telle debilites.

mais ce n'est pas responsable du tout.

nous ne savons pas definitivement qui est l'auteur des attentas et on peut tjrs etre surpris que ce ne sont pas les islamistes. mais leur piste est tres serieuse, et l'islamisme menace le maroc.

il n'y a pas que madrid. les islamistes agissent depuis longtemps deja au maroc. ils sont une partie de la societe marocaine. il n'y a plus d'illusion sur ca.

mais qu'est-ce que vous attendez encore pour voir de face ? que le maroc explose totalement ?

c'est une realite les gens. arretez de delirer, vous vous faites ridicules!

I
17 mars 2004 15:09
Attention je n'invente rien !


Sur TV5 ( je ne me souviens plus du jour exact) cette semaine en soirée il y avait un reportage canadien trés interessant !

Il s'agissait d'une enquête sur les "sectes chrétiennes" étatsuniennes qui prônent un soutien inconditionnel à l'Etat d'Israël.
Ils sont pire que des "extra-sionistes" car ils envisagent de reconstruire le Temple de Jérusalem.

Le pire dans cette histoire c'est qu'il constituent un lobby trés important aux States et qu'ils ont été les financiers de candidats républicains et démocrates.

Leurs adhérants sont un peu partout dans le monde et ils sont parmi les protestants les plus intolérants de la "planète".

En effet cette secte d'illuminés, car il faut bien les qualifiés tels quels, nie totalement l'Islam.
Ces "fanatiques" excluent les musulmans de la religion monéteïste !

Des malades me diriez vous car même certains Israëliens les considèrent comme dangereux !

Sâchez que ces individus ont une influence considérable dans la politique globale des E.U et ce quelques soit les tendances !

Je réprouve tout extrémisme qu'il soit !

Mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai des doutes sur ces vagues de terreurs qui créées des tensions effrayantes !

Et manifestement je ne suis pas la seule !

" Aimons nous vivant"

A C 2 N !

A C 2 N !
s
17 mars 2004 15:17
z
17 mars 2004 16:28
Il est vrai que en tant que simple citoyen on ne sais qui ment et qui dit vrai. bref en tant que humain sur cette planète de malade, je pense que les gens doivent se mobiliser, surtout nous arabes et musulmans contnuellement montrés du doigt.
on ne veut que vivre nos vies en paix et réaliser nos rêves à chacun !!!
pas d'amalgames entre terroriste et personne X ou Y musulmane. Je ne sais qui commandite ou organise ces attentats, mais pour le moment au niveau opérationnels se sont des marocains et indiens à madrid. le plus alarmant c'est qu'ils étaient connu des ervice de police française et espagnol, voir procès filière afghane en france david courtallier avait été recruter par jamal zougam à paris (leparisien.com)

j'aimerai que nous nous réunissions et une fois pour toute non à cette violence, mais le quotidien reprend, déclaration d'impôts boulot dodo...

f
17 mars 2004 17:44
Sincèrement si Al-Qaîda existait et officiait seule et par ses propres moyens au nom du Djihad, ne pensez-vous pas que la première chose qu'ils auraient eu envie de faire àa serait un "world trade center" en Israèl ????
Qui est assez puissant au monde pour pouvoir permettre à des islamistes commettre des tels attantats? je vous laisse méditer sur la question!
Al-Qaîda existe bel et bien , peut être pas telle qu'elle présenté par les Ricains, et se dote d'une certaine organisation , mais pour s'apporter une logistique telle que celle mise en place pour le 11 septembre, il fallait que des hommes de l'ombre interviennent , et ces hommes de l'ombre à mon sens , ne sont pas que des musulmans.
Le but de ce complot n'est autre que l'oeuvre de gens qui veulent détourner l'attention sur ce qu'elles commettent en ce momment en palestine.
K
17 mars 2004 19:53
Je suis de ton avis Loreley! Il garde le tout pour les présidentielles.

Pour tt le monde, je suis en train d'essayer de vous retracer un site super intéressant traitant de notre grand ami (ironiquement parlant) Bush et de son programme "Guerre des étoiles".

Des preuves à l'appui donner par des anciens dirigeants américains et des anciens membres de l'armée américaine, etc.

Dès que je vous le trouve je vous en fait part!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
J
JD
17 mars 2004 22:17
bonsoir Morocco1

je crois que tu te fais du cinéma.

même pour la CIA il n'est pas possible de monter un bateau aussi gros.
la vérité finit toujours par sortir ( cf les armes de destruction massves en Irak)¨
Par contre il est évident que certains font une exploitation de politique bassement politicienne du terrorisme et d'Al Quaîda.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook